Pour ceux qui ont lu ma présentation d'il y a quelques temps, vous n'êtes pas sans savoir que j'étais en LTR depuis 3 ans (depuis mes 14 ans en fait) et que je doutais un peu de ma relation. Eh bien en gros, je me suis réveillé un matin en sachant que c'était fini, que mes sentiments étaient partis. Ce n'était pas la première fois, on a eu des périodes de bas dans notre histoire, mais cette fois c'est vraiment fini.
Et donc il y a quelques semaines, j'ai dû lui annoncer la triste nouvelle. Ca n'a pas été facile, on a beaucoup pleuré tous les deux, mais j'ai choisi d'être honnête avec elle et de lui expliquer exactement ce qui m'arrivait. Donc voilà, je ne suis plus en LTR, mais ce n'est pas facile car nous sommes au même lycée (et même dans la même classe), donc je la vois tous les jours.
Je me sens néanmoins maintenant dans un état étrange, à la fois soulagé d'un poids et en même temps vidé.
Enfin tout ça pour dire que j'ai décidé de me mettre au game, d'avoir du fun, et de changer de vie ! Je sais que pendant pas mal de temps je n'aurai plus envie d'une LTR, j'ai envie de m'amuser, de faire des rencontres, de vivre des expériences. J'essaie de ne pas penser à ma LTR, pour moi c'est le début d'une nouvelle période, et non la fin d'une ancienne.
Cela fait donc un peu plus d'un mois que je m'abreuve de FTS, des techniques de sarge, d'un peu tout quoi. J'ai lu la MM, Gunwitch, les players du site.
Je me suis inscrit sur Adopte un mec, depuis 1 mois, et je suis venu vous faire part de mes résultats pour l'instant.
J'ai suivi les conseils de je ne sais plus qui (désolé) pour ce qui est de l'annonce, de la photo et du premier mail.
Je vous donne le modèle de mon premier mail:
Ce premier mail fait mouche à chaque fois. En éliminant toutes les filles qui me foutent dans leur panier seulement pour gagner des points, je suis à 100 % de réponses, et toutes me disent qu'elles ont accepté mon charme car elles ont trouvé ma description drôle, originale et changeante.Salut Untel ! Un prénom derrière ce pseudo ?
Tout d'abord, merci de m'avoir permis de t'écrire.
J'ai bien aimé ton annonce, je la trouve fraiche et pétillante. (partie à modifier selon l'annonce de la fille).
Je suis prêt à parier que tu as reçu dans les 650 mails de sexagénaires te proposant un massage ou de post-ado te déclarant leur flamme dans un roman commençant par « salut, je m’appelle Kévin j’aime les ballades sur la plage et je cherche la femme de ma vie… »
D'ailleurs, as-tu lu mon annonce ? Et si oui qu'en penses-tu ?
J'attends ta réponse.
Benjamin
Certaines répondent à mon humour, et continuent sur la blague des sexagénaires. Enfin bref, j'ai droit à 80 % du temps à une réponse d'au moins 5-6 lignes.
Ensuite, j'embraye sur des questions classiques: "tu fais quoi dans la ie, t'aimes quoi etc".
Il se dessine alors deux tendances:
- soit la fille fait des réponses de plus en plus courtes, en général je nexte au bout de 6-7 messages
- soit la fille continue à répondre avec une bonne longueur, me pose des questions et même parfois sexualise la conversation.
Le numclose est assez facile, pour l'instant j'ai pas eu de flake, seulement quelques filles qui ne répondaient plus à partir du moment où je demandais leur numéro.
Mais le but de mon journal n'est pas là
Je suis venu vous raconter mes date, que j'ai obtenu grâce à AUM.
Premier date après mes 3 ans de LTR
Une fille rencontrée sur AUM, le courant passe bien, elle est cultivée, n'a qu'un an de plus que moi, et réagit bien au fait que je sois encore au lycée. On s'échange nos mails, et je décide alors de lancer un "jeu des questions" où chacun à tour de rôle on se posera 3 questions. Résultat, un mail par jour d'une longueur interminable, on rigole bien c'est nickel. On projette de se voir, donc on s'échange nos numéro toussa. La demoiselle est vendeuse le weekend dans un magasin de prêt à porter, donc je décide d'aller la voir sur son lieu de travail (je n'avais que cette possibilité à ce moment là). La veille de la date, elle m'appelle, on reste un peu plus d'une heure au téléphone, elle est détendue, parle bien, j'ai vraiment été surpris que la conversation ne s'épuise presque pas.
Le lendemain, je vais donc la voir sur son lieu de travail, et j'y passe l'après midi. Bien sûr, j'ai fait attention à lui faire comprendre que j'étais pas venu exprès pour elle, puisque je suis sorti à des intervalles réguliers pour aller faire des courses de Noël.
On discute, on rigole, je la neg car elle est déguisée en mère Noël, franchement le courant passe bien.
Fin de la journée, il est l'heure de partir, elle me raccompagne jusqu'à la porte du magasin. J'avais fait assez de kino pour tenter le KC au moment de partir, mais j'ai pas eu les couilles. Forcément, après 3 ans de vie commune, reprendre comme ça c'est pas facile ^^
A la fin, un IOI assez gros; la fille me demande e lui envoyer un sms quand j'arrive chez moi car elle s'inquiète que je rentre tout seul si tard =D
Depuis, on se sms régulièrement. La fille est peu disponible pendant les vacances, je vais donc devoir attendre un peu avant de la revoir.
Je raconterai la suite dans un prochain post, mais avant, quelques questions à vous poser.
En ce qui concerne ce journal, pensez vous que je dois raconter mon game online, ainsi que le game à la Date, ou seulement comment se passe la date ?
Enfin, quelques réflexions personnelles
Je sais que le game que je pratique n'est pas forcément le meilleur pour s'améliorer. Ca prend beaucoup de temps, pour des résultats pas toujours à la hauteur des espérances.
Mais comprenez bien que je débute le game, et que pour l'instant je n'ai pas les couilles et l'envie de faire du SPU (fait trop froid). Et j'ai besoin, pour l'instant, d'avoir un minimum de confort avec la personne pour la rencontrer.
J'ai des dates de prévu, et franchement je les appréhende^^
Mes 3 années de LTR m'ont appris des tas de trucs naturellement, et m'ont apporté beaucoup beaucoup de choses.
Je suis naturellement cocky and funny, parfois trop même, je suis à l'aise avec mon corps, avec les filles, et je pense avoir des bonnes bases. J'ai toujours été extraverti.
Ensuite, en ce qui concerne les méthodes telles la MM, au début, j'ai essayé de les suivre à la lettre. Et finalement je me suis rendu dompte que non, à mon âge, il suffit juste d'avoir du fun, d'apporter du fun aux gens et de montrer ses intentions. (Merci JonJonJon)
Je sais plus où j'ai lu ça, mais à notre âge, il suffit d'un minimum de bases pour être au-dessus de 95% des gens. A 17-20 ans, c'est rempli d'AFC.
Et donc je pense qu'une bonne partie du site m'est inutile en pratique pour l'instant.
Qu'en pensez vous ?
Mon Journal démarre très mal, c'est pas bien écrit, et bordélique. Désolé.
A bientôt =)