LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ne sachant pas trop où mettre cette question, je la met ici : avez-vous déjà tenté de draguer une inconnu via texto/appel au hasard?

En fait, j'explique un peu... Plusieurs filles que je connais (moi y compris) ont reçu des textos/appels de mecs totalement inconnus, qui ont fait leur numéro complètement au hasard et en espèrant que ce soit une femme qui réponde pour la draguer. Cette pratique me semble bizarre du coup mais je ne suis qu'une pauvre femme alors, vous, hommes, mâles, qu'en pensez-vous? Est-ce qu'il vous est déjà venu à l'idée de faire ça?

Apparemment, les retours ne sont pas fameux mais bon...
Non je drague pas moi, ce sont les connards qui font ça.
C'est pour ça que j'ai employé le mot "draguer"
WOW !! on parle pas séduction ni drague ni d'ornythorynque sur le TROLL

ANYWAY ronde en colere: j'adore ton Avatar !
Ben je l'ai mis là car je voyais pas trop ou demander ça en fait :oops:
Je vais être punie? :frown:

Pour l'avatar, moi aussi j'aime beaucoup et ça me ressemble bien, la peau de bête et la massue en moins lol
ça m'est déjà arrivé d'en recevoir un par contre...
Phone Game du tonnerre !!
Et tu as répondu ou pas? Parce qu'il semblerait que ça marche pas terrible quand c'est une femme qui reçoit ça.
Message in a bottle… après tout qui ne tente rien n'a rien :lol:
Mais à mon avis, vaut mieux avoir un forfait sms illimité :roll:

Plus sérieusement, il faudrait vraiment vraiment assurer pour obtenir quelquechose avec une telle méthode. Obtenir des numéros de filles dans la rue étant déjà délicat, je ne vois pas comment une fille accepterai une date avec un parfait inconnu via sms… D'autant qu'elle peut se dire que c'est peut-être un canular de quelqu'un qu'elle connait (et donc courir un gros risque social).

Bon, ceci dit, j'ai beau être une HB12, ça m'est jamais arrivé, peux pas témoigner 8)
Moi j'ai déjà reçu ça...

Alors j'ai répondu, et j'ai daté et j'ai flaker pour rigoler... Je suis pas une fille facile non plus non mais ho !!

Avouez ... Vous m'avez tous cru :mrgreen: .

NOEEEELLLL NOEEEEEEEEEEEEEEL NOELLLL ! J'ai sarger une mamie aujourd'hui. Sa faisais longtemps que j'avais pas SPU... Alors je m'y suis remis avec une championne toute catégorie. Vous saviez vous que Georges Clooney était ? ( 8) )
REC j'aime pas ton avatar. C'est l'apologie du féminisme, et puis la version mec qui tire la nana par les cheveux c'est bien plus réaliste.

Sauf que moi j'ai essayé plutôt par les pieds, mais y a plein de terre qui rentre dedans.
Répondre