La mélodie du pavé

Note : 0

le 28.12.2009 par Vafel

5 réponses / Dernière par Zigma le 28.12.2009, 14h28

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
[15-18 ans]

Une ville chante mais ce jour là c'est moi qui ai chanter.
Il n'y a pas de spectacle plus enivrant pour les oreilles que les bruits de pas qui résonnent sur les pavés du centre ville par une après midi d'automne. Rien ne respire plus la vie que ces dizaines de paires de jambes qui martèlent le sol en une symphonie qui semble presque calculée. Dans cette vaste harmonie musicale, il y a des notes qui sont plus belles que d'autres, si vous voyez ou je veux en venir. Les ballerines de la fille que j'ai abordée ce jour là frottaient le sol d'un pas morne et bruyant, peu importe l'endroit ou elle se rendait, elle n'avait pas l'air ravie d'y allez. Et si cette petite blonde attendait seulement qu'un brave chevalier la sauve de l'ennui ? De toutes manières moi j'avais 20 minutes à tuer le temps que mon pote me rejoigne à la gare.
Mon opener l'a un peu surpris je crois, il est tomber un peu vite en comparaison des feuilles qui planaient entre les arbres et le sol.

M : C'est quoi ton numéro de téléphone ?

Elle arrivait face à moi et s'est arrêtée sans rien dire. Certains pensent qu'il y a des instants ou le temps s'arrête, je ne suis pas d'accord. Ces instants là pour moi passent encore plus vite que les autres, comme des étoiles filantes.

M : Je te trouve mignonne et t'as un visage doux, on voit que t'es gentille. J'ai pas le temps de vérifier ça aujourd'hui, je dois allez rejoindre un pote. Donc c'est oui ou non ?
E : C'est pas mon genre de le donner à des mecs dans la rue. Désolée, mais c'est gentil ce que tu viens de dire...
M : Tu préfères en boite quand ils font toutes les filles de salles et que t'es bourrée ?
E : Non.
M : T'as déjà donner ton numéro en boite ?
E : ...
M : Donne le maintenant si jamais ça débouche sur quelques chose ce sera plus romantique à raconter non ?
E : (sourit gentillement) Oui mais je suis pas le genre de fille qui...
M : Je suis pas le genre de mec qui... non plus !
E : mdr
M : (sourire doux) Une exception pour moi mademoiselle s'il vous plait ?
E : D'accord....

C'était même pas un faux numéro. Cette fille était magnifique (une blonde aux yeux verts un ange quoi !) et j'avais tellement eut peur de me viander que j'avais gamer comme un porc pour avoir des excuses en cas d'échec. C'est ce jour là je crois que je me suis rendu compte que pendant tout ce temps il me suffisait d'essayer. Autrefois je l'aurais regarder s'éloigner, la mélodie de ses petites ballerines noyée au milieu d'une foule de fantômes. Vous comprendrez sans doute pourquoi la street est mon terrain préféré, ce n'est pas seulement parce que c'est là que je suis le meilleur. C'est aussi pour le simple plaisir de discerner dans une masse de monde, les bruits de pas qui l'espace d'une minute feront battre votre coeur plus fort que n'importe quelle autre musique.
C'est peut être pour ça que les gens aime tellement danser après tout.

Avec le recul il aurait sans doute mieux valut qu'elle me mette un rateau. Les filles peuvent tout vous donner mais aussi tout vous prendre, mais c'est une autre histoire qui ne vous intéresse peut être pas et je suis de toutes façons trop fatigué pour l'écrire. C'est cependant ce jour là que j'ai vraiment pris confiance en moi et en mon niveau et que j'ai commencer à sarger encore plus qu'avant pour atteindre un niveau dont je suis aujourd'hui fier. C'est un peu grâce à elle et ça elle ne pourra jamais me l'enlever.
Un numclose quoi :roll: Je te conseilles de poster cela dans un journal dans le forum "Aspirants player", l'intérêt pédagogique du post étant discutable.

Bon courage dans ta progression en tout cas ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Au contraire, je trouve que ça a totalement sa place ici.

T'es allé au charbon direct et ensuite t'as encaissé le feu de l'artillerie avec maestria. J'aime beaucoup ta façon de faire.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
M : Donne le maintenant si jamais ça débouche sur quelques chose ce sera plus romantique à raconter non ?
J'adore! Continue comme ça :)
Un numclose quoi Rolling Eyes Je te conseilles de poster cela dans un journal dans le forum "Aspirants player", l'intérêt pédagogique du post étant discutable.
Si j'ai pris la peine de faire un report avec ce numclose là et pas un autre c'est qu'il y a une raison. "L'intérêt pédagogique" étant que quand on est jeune et qu'on croise une jolie fille faut se lancer, même quand on a rien de spécial à dire, même si on pense n'avoir aucune chance. Ca montre également que le plus important dans le game, au delà de toute la technique c'est les couille, point barre. Peu importe ce que tu dis, c'est la façon dont tu le dis qui compte. Et je te garantis qu'on se sent vraiment, mais vraiment bien après avoir réussi un numclose en direct game comme celui-ci, le genre de truc qui t'illumine une journée. Je t'invite à essayer.
Ok ;) J'ai lu un peu trop rapidemment et ca m'a laissé un arrière-goût de 3615 mylife, mais soit! A field-tester.
Répondre