[J]J-A.

Note : 0

le 27.09.2009 par J-A.

13 réponses / Dernière par J-A. le 20.01.2010, 18h31

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Je vous conseille d'arrêter TOTALEMENT de vous masturber, et de n'assouvir vos pulsions qu'en séduisant les femmes.
C'est Magique.
Je confirme, ça procure une énergie terrible et pas qu'en séduction.
*Message Edité : Tout bien réfléchit, c'était inutile.*
Hey !
Je vais tenter de faire un Field-Report plus technique de mon après-midi fructueuse. Tout bien réfléchit, c'est vrai que les termes techniques permettent de progresser, et j'ai bien vu, en lisant les FR de la pléiade, qu'il était possible de conserver la magie de l'interaction tout en ponctuant le récit d'éléments techniques.

Cette journée est une journée axée musique. Répétition le matin, puis deux concerts durant après-midi. Il y a une centaine de musiciens, dont quelques jeunes filles :mrgreen: . Le cadre est très sympathique, l'ambiance est géniale, comme toujours.
J'arrive avec 20 minutes de retard, ouf, ils n'ont pas commencé. Je fus accueillit par quelques amies (que des filles :shock: ). Un d'elle qui ne joue pas me propose de venir avec ses copines. Aucun problème, surtout quand ce sont des B+/A-, blondes et un poil plus jeunes.

J'arrive, je leur fait la bise et m'installe derrière elle. Un se prénome Zoé, l'autre Elize. Je les zappe un peu pour parler a mon amie et délirer avec, puis je vois un mec que je connais, je vais lui taper la discutaille. On déconne bien. C'est drôle, avec moi tout le monde s'éclate. Du coup, je suis sous le feux des EC d'Elize et Zoé. D'ailleurs elles s'éclipsent avec mon amie. Je les soupçonnent d'aller se renseigner sur qui je suis aux toilettes. Tant mieux, mon amie m'adore et me voulait à une époque, mais je me suis refusé à elle. Du coup, à ses yeux, je suis un séducteur hyper à l'aise avec les femmes. Que du bon ! DHV comme vous dites ici.

Elles reviennent un peu plus tard. Je prend mon amie pour aller chercher des pains au chocolat et du jus d'orange, miam. Puis l'orchestre arrive. J'en salut les trois quart, ce sont de super potes, puis on va manger. Je mange avec mes potes de l'orchestre, et, O Magie, Mon amie accompagnée d'Elize et Zoé viennent se poser à côté de nous. On déconne bien, puis vint l'heure de la bataille rituelle des groupes :
On est trois membres de mon groupe a manger d'un coté de la table, et à quelques chaises de la, deux membres d'un groupe "rival" discutent de leur groupe. On sympathise. Ils nous parlent de leur groupe, disent que ça rend, qu'ils sont pris, ont plein de concert, blablabla. Vas-y, papote mon pote. De notre côté on dit rien, on garde notre programme Top Secret. Puis notre prof vénéré arrive, et viens nous voir :
"Hey les gars ! Pour votre groupe, je vais vous écrire le Tube de l'année !"
Puis les musiciens de l'orchestre, qui sont du coté de notre groupe, se mettent à gueuler le nom de notre groupe comme des tarés :lol: , puis ils nous conseille sur quelles reprises faire, comme écrire des morceaux, quelle mise en scène, on s'est vu proposé plusieurs dates, bref, que du bonheur. Pendant ce temps la, les membres de l'autre groupe sont Échec et Mat, l'attention est sur nous, on va tout éclater ! Attention, tout ceci est fait dans un très bon esprit. Y'a une rivalité mais c'est toujours sympathique.
Après cette parenthèse, le repas s'achève. Temps libre. Passons à l'attaque.

J'ai commencé par attaquer une fille absolument magnifique, appelons la Christelle, qui ne tarda pas à se sentir intéressée par ma personne. Elle est un peu jeune, mais c'est surtout la fille de mon prof. Je ne le fait que pour pouvoir piquer au plus vif l'interet de Zoé, la A-. Ainsi, les nombreux délires, taquinades et kinos avec Christelle font leur effet sur Zoé. Je m'installe à côté d'elle. On entame la discutaille.
Moi : Comment ça se fait que tu sois aussi grande ? T'as redoublée ?
Zoé : Ha non, pas du tout, j'ai deux ans de moins que toi.
M : QUOI ?!? Horrible ! blam, prend ce petit neg innocent dans les dents Dis moi, tu peux me garder ma chemise deux petites secondes ? J'vais voir les serveuses du bar avec mon pote.
E : elle boude un peu
Donc on y va, puis on reviens. Au passage, les serveuses sont splendides ! :D
Surprise, à mon retour elle m'accueille avec un grand sourire, que j'ignore. Puis je lui demande ma chemise.
E : Je l'ai lancé la bas ! :mrgreen:
M : Vicieuse !
Parfait, elle entre dans ma frame, elle veut jouer. Du coup, je l'étrangle avec ma chemise, l'allonge sur la scène, lui kinote un peu partout. Elle est vachement belle quand même ! Puis comme j'alterne le chaud et le froid, je la délaisse. Je parle avec un amie et Elize d'un prétendant mystérieux qui convoite Elize. Pas de chance pour lui, apparemment c'est un boulet. On délire sur ça. Ensuite, autour d'un café, on traite une amie de prédatrice sexuelle car elle me racontait ses exploits de soirée ("tout les mecs essayaient de me choper, c'était troooooop chiant", vous voyez le genre ? ). Tout ceci devant Zoé bien sur. De plus, je kinote toutes les filles sur mon chemin, je parle aux profs, aux enfants, DHV.

Ici je pense que j'aurais du lancer un grand jeu pour tout le groupe de Zoé, genre Salapa. Ca aurait été possible et on aurait passé un super moment, avec comme maitre du jeu, moi. J'y pense la prochaine fois.

Au lieu de ça, je me suis pris une giclée d'eau dans la figure. Devinez qui c'est ? C'est Zoé !
La Coquine. Bon, qu'a cela ne tienne, je lui cours aprés, l'attrape, dévisse une bouteille d'eau et lui met en pleine figure. Haaaaaaaaaaa, que c'est bon ! Bon, après faut nettoyer. Pendant qu'elle va se faire consoler par ses copines, je fonce en direction du bar, voir les jolies serveuses.
M : Hey ! Je peux vous emprunter du sopalin ?
Serveuses : Mais oui bien sur !
M: Merci vous êtes des trésors !
et je disparait. Je nettoye, puis je reviens.
M : Merci! Vous venez d'ou ?
E : blablabla, interrogatoire typique... faut que j'amméliore mon Fluff.
M : Cool ! Bon, la prochaine fois que j'aurais une victime de mon tire aquatique, je reviens vous voir ! Ciao !
Et Hop, un peu de DHV, je vais vers Zoé :
M à Zoé : Merci ! Grâce à toi j'ai fait connaissance avec les jolies serveuses !
E : Ravis d'avoir pu te rendre service ! *hop, grand sourire (C'est quoi cette nouvelle règle de 5 smiley par message. C'est peu pour des FR...)*
Bon, par la suite, je déconne un peu avec des amis, super moment, puis avec son groupe. Elle me regarde souvent, elle est conquise. Mais ne crions pas victoire trop tôt. Je vais continuer à augmenter mon attract, puis faire un tout petit peu de confort, pour garder de la matière pour une future date.
Le premier concert commence, nous on reste en coulisse la première partie. On délire, les kinos se font plus forts, plus agréables. Je la prend dans mes bras pour la consoler de la giclée qu'elle s'est prise, je l'allonge par terre. Bref, je pense même que j'aurais pus faire monter le kinos pour finir en K-close à ce moment la. J'y ai pensé mais j'ai pas eu la confiance. En plus j'avais peur que ses copines arrivent au moment fatidique. On était dans un lieu de passage fréquenté (l'entrée de scène).Je ne lui fait pas de compliments. En fait, quand je lui parle, mon BL est un énorme compliment à lui tout seul. J'adore faire passer des messages par le regard. Du coup, je la regarde de haut en bas, puis lui souris. Elle comprend. Pas besoin de plus.

Puis la suite, c'est une alternance de chaud et de froid, je lui résiste, elle sais qu'elle me plait, mais elle sait pas si je vais la prendre, parce qu'elle voit que j'ai le choix. Du coup, elle aussi essaye de me séduire en alternant le chaud-froid. Seulement, c'est moi qui ai la valeur, son absence ne me dérange pas, alors que la mienne la torture. Okay, j'exagère peut-être un peu :p
Vint un moment sympathique. On décide d'aller danser sur le devant de la scène. On y va. Je danse avec mon amie, puis Elize. Zoé n'y a pas droit.
M : Surtout pas ! T'es trop grand et tu sais pas danser !
Elle est dégoutée, surtout que celles avec qui j'ai dansé ont eu droit a mon spécial, la renversée et à une sortie de piste exceptionnelle (mais ce sont des pas de Jedi, top secret).

Les morceaux s'enchainent. Je met un peu d'ambiance dans les choeurs, en faisant faire des chorégraphies à tout le monde. C'était rigolo. Bref, vint le moment des séparations. Elle me cherche pour me dire au revoir, elle fait trois fois le tour de la scène avant de me trouver, j'ai trouvé ça mignon. J'aurais du lui demander son numéro, c'est la moindre des choses. Parfois, je me demande ce qu'il me passe par la tête. .

Je rentre chez moi, content de ma journée. J'allume l'ordi. Elle m'a ajouté sur Facebook. Je ne compte plus les IOI, que du bon tout ça. Je lui envoie un petit message.
Bonjour petite polissonne.
Tu peux te faire pardonner par le jeune homme que tu as agressé en lui donnant ton numéro, en lui payant un verre et en lui présentant tes jolies copines. Attention, la prochaine fois il ne te pardonneras pas.
Son numéro est apparu. Je lui répond :
Je t'appelle quand j'aurais soif !
Vivement la date !
La Date !

Bon, on a convenu d'une date, elle a eu lieu.

A la base, c'était une heure de tête à tête. Sauf qu'un boulet sans amis est venu s'incruster avec nous... On s'est retrouvé a faire connaissance avec lui. Heureusement il était simpas. Bon, j'ai quand même pu la séduire un peu, subtilement. Elle m'a payé un verre, et moi rien... Je culpabilise un peu. :mrgreen:

Bon, il ne restait plus que 20 minutes, j'allais pas les gacher, je voulais avoir une opportunité.
Je fini vite mon verre et nous voila partis pour un magasin musical. Heureusement, le boulet s'en va de l'autre côté. Ouf ! Donc, on se pose dans un petit café, mais y'a pas de banquette, une grande table ou l'on est assis l'un en face de l'autre. Nul. On est donc partis sans rien consommer. :lol:

On se promène, on cherche un coin pour s'assoir, elle me suit comme un petit chien chien. J'abuse de Neg-hits, c'est marrant ^^ Bon, je vois bien qu'elle est conquise, que je peux l'avoir facilement. Mais mon bus arrive, du coup, on sprint a travers le parc pour le prendre, et je monte dedans, pas le temps de lui dire au revoir, magnifique :mrgreen: !

On s'est bien amusé, donc on a convenu d'un second rendez-vous, elle en a envie. Par contre, va falloir travailler le fer tant qu'il est chaud. Et elle me plait vachement. En plus, elle m'a dit que j'avais une superbe réputation dans toute la ville, même dans son autre lycée. Génial ! :D
Répondre