Salut à tous !
Je vous présente ici mon journal personnel sur un pur débutant dans le GAME. Ce sera l'occasion pour vous (et moi) d'échanger nos impressions, d'apporter vos critiques etc. Je considérerais toute remarque comme constructive alors ne vous gênez pas !
Tout d'abord, au début de ce journal, je vais faire la liste de mes points forts et points faibles. Le travail sur soi même est partie intégrante du Game (bon je me base sur ce que j'ai lu) et être objectif sur soi-même est l'une des meilleures voies pour avancer.
Chade, l'aspirant PUA
Salut Shade,
Une bonne chose de faite que de débuter ce journal
Je vais te faire part de mon ressentiment à la lecture de ton post, peut-être qu'il te fera avancer: j'ai l'impression que tu as un souci que j'ai également, à savoir faire partie de la catégorie "trop vieux pour leur age". A plusieurs reprises, tu pointes du doigt le fait que tes cibles te semblent immatures en dessous ou autour de ton âge.
Donc peut-être peut-tu réfléchir à ce coté là? L'impression d'immaturité systématique, c'est souvent révélateur d'un décalage entre le type que tu veut paraître et ce qu'on attend de toi. Y a-t-il suffisamment de fun et d'énergie dans tes interactions? En quoi juges-tu les filles immatures, selon quels critères elles apparaissent inintéressantes?
Un de mes posts pour t'inspirer sur "comment débuter":
une-etape-difficile-a-franchir-vt21533.html#219852
Good game!
Une bonne chose de faite que de débuter ce journal

Donc peut-être peut-tu réfléchir à ce coté là? L'impression d'immaturité systématique, c'est souvent révélateur d'un décalage entre le type que tu veut paraître et ce qu'on attend de toi. Y a-t-il suffisamment de fun et d'énergie dans tes interactions? En quoi juges-tu les filles immatures, selon quels critères elles apparaissent inintéressantes?
Procrastinationj'ai du mal à me discipliner et ça atteint des niveaux critiques

une-etape-difficile-a-franchir-vt21533.html#219852
Good game!
Merci des conseils