LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
REC pourquoi je peux pas prendre ta poitrine en oreiller ? En plus, mon lit il est king size :mrgreen: .

( Pardon ... c'est de très mauvais goût ... :oops: Je ferais TOUT (presque tout ) pour me faire pardonner ... :D )

Vénusian ... j'aime mieux qu'on se sépare...

C'est pas toi le problème... C'est moi. En plus, je dois me consacrer entièrement à ma carrière. Je suis pas assez bien pour toi. T'es un mec génial, mais je préfère qu'on reste ami.
Océan, mon chéri, tu peux pas t'en servir comme oreiller car t'as pas les mains assez grandes :P
Petites mains mais agiles :mrgreen:
Pretencieux va LOL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Demain c'est nouvel ans... 8)

Ocean a écrit :Petites mains mais agiles :mrgreen:
Ocean, ce n'est pas tes mains que tu dois utiliser entre ses seins mais ta bite !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
blam! a écrit :
t'es mains
Lossenia a écrit :
blam! a écrit :
t'es mains
Mes excuses, c'est corrigé :P
Si mon mari lisait ça... LOL
C'est pas toi le problème... C'est moi. En plus, je dois me consacrer entièrement à ma carrière. Je suis pas assez bien pour toi. T'es un mec génial, mais je préfère qu'on reste ami.
Des amis j'en ai pleins, et en plus ça m'empêche pas de coucher avec. Maintenant si tu pense que ton job te remplira de bonheur, soit. J'en rendrai un autre heureux, pas de souci.
Pauvre Venusian, drappé dans sa fierté ;)
Répondre