Hey, c'est génial de faire ce partage, mais tu ne crains pas un peu de te faire griller en mettant ce genre de vidéos sur Youtube, en accès à tout le monde. A la limite, il n'y aurait pas possibilité de mettre un accès à seulement les mecs inscrits des sites de séduction ?
Ou même juste à des mecs choisis dans une mailing list (en ce qui me concerne, je n'ai pas envie d'être reconnaissable pas tous les mecs de FTS).
J'ai regardé les deux vidéos (un peu vite fait pour la deuxième).
Première vidéo :
Ma première impression était que tu semblais t'embarquer dans des choses qui me semblaient bizarres. Je n'ai pas trop compris ce en quoi consistaient les jeux auxquels tu la faisais participer. Mais il me semble que les nanas adorent ça de toute façon...
Une bonne chose : ton grand sourire ! Garde ça c'est vraiment cool.
Deuxième vidéo :
Bon, ok, je n'ai presque pas regardé. Mais vous sembliez coincés sur le passage clouté. Peut-être que la déplacer un peu aurait été bon. (on parle aussi d'escalation dans le fait de changer d'endroit).
Rien que le fait de te voir toi en train d'agir doit vraiment jouer, même inconsciemment.
Feedback sur mes 2videos de pickup !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
**Venusian : Oui, spike en parle, je dois essayer d'etre plus "normal"; les filles cherchent pas un mec qui leur sort routine sur routine ou quoi que ce soit, juste un mec normal, et logiquement elles sont biologiquement prorgrammés pour etre attract par lui si il s'y prend pas comme un manche )
Mais encore une fois je n'ai pas fait de tour de magie lool ! c'est juste la routine du "met ta main sur la mienne regarde moi dans les yeux et jfais baisser ma main"
et la c'est au bout de 5mn d'interraction je pense
Merci pr ton com en tout cass
**Champion : oui jvais peut etre mettreu n mot de passe, mais de toute facon tellement de gens m'ont vu sarger aux halles que ca va pas changer grand chose 100 ou 200 personnes de + paryoutube lol
par contre je rentre en école de marketing me 8 janvier, la j'vais mettre un mot de passe, pacque si une personne me grille jsuis fiché dans toute l'ecole lol ;)
Sinon les mecs filmez vous y'a rien de mieux, et postez ici (quitte a mettre un mot de passe pour que seul les mecs du forum puissent vous voir) : moi j'ai hésite perso et vous avez été super cool j'ai eu de tres bon feedback tres complets je m'attendais pas a tant
merci a tous ;)
Mais encore une fois je n'ai pas fait de tour de magie lool ! c'est juste la routine du "met ta main sur la mienne regarde moi dans les yeux et jfais baisser ma main"
et la c'est au bout de 5mn d'interraction je pense
Merci pr ton com en tout cass
**Champion : oui jvais peut etre mettreu n mot de passe, mais de toute facon tellement de gens m'ont vu sarger aux halles que ca va pas changer grand chose 100 ou 200 personnes de + paryoutube lol
par contre je rentre en école de marketing me 8 janvier, la j'vais mettre un mot de passe, pacque si une personne me grille jsuis fiché dans toute l'ecole lol ;)
Sinon les mecs filmez vous y'a rien de mieux, et postez ici (quitte a mettre un mot de passe pour que seul les mecs du forum puissent vous voir) : moi j'ai hésite perso et vous avez été super cool j'ai eu de tres bon feedback tres complets je m'attendais pas a tant
merci a tous ;)
bon les mecs a qui le tour de poster une ptite video ?
Perso ca m'a bien aidé tous ces feedback, meme si on peut pas résumer un game a 2 videos de 45secondes chacune.
demandez juste a un pote de se mettre derriere la fille comme s'il envoyait un texto, ni vu ni connu jt'embrouille ;)
Vous vous floutez si vous voulez pas etre reconnus
Perso ca m'a bien aidé tous ces feedback, meme si on peut pas résumer un game a 2 videos de 45secondes chacune.
demandez juste a un pote de se mettre derriere la fille comme s'il envoyait un texto, ni vu ni connu jt'embrouille ;)
Vous vous floutez si vous voulez pas etre reconnus
Davka, tout est dit dans le post de Vénusian.Venusian a écrit :Y a de très bonnes critiques, mais j'aimerai appuyer sur un point, dans la première vidéo : tu parais pas assez naturel.
Un conseil donc pour tout les autres : dans la rue n'en faites pas des tonnes, ayez l'air d'un mec normal..
Ca veut dire :
- Ne vous habillez pas avec l'uniforme du parfait dragueur (dans ton cas, c'est pas trop marqué mais j'ai vu des players faire du SPU en costume, chemise ouverte et cie).
- Abordez de façon naturelle et spontanée, et entrainez vous a lâcher tout le matériel de sarge (openers, routines..) assez vite.
Je dis ça, mais moi aussi j'ai fait des tours de magie aux nanas dans la rue![]()
Le problème, est qu'elles te prennent pour ... un magicien. Alors que les meilleures réussites que j'ai en SPU c'est quand je suis pas sorti pour ça et que je me suis dit "oula, elle faut que j'aille la voir".
Après pour la deuxième vidéo, je rajouterai un truc : n'hésite pas a bouger, a être plus dynamique avec ton BL ;)
Je rajouterais pour les trucs de magicien: elle est intéressé dans ton tour au lieu de s'intéresser à toi. C'est un peu comme quand tu rentres dans un club avec du gros peacock bien voyant: les gens se retournent sur toi, ok, mais pour ton chapeau/boa/whatever. Alors que par exemple, tu débarques avec une bonnasse à chaque bras, tout le monde te mate, mais parce que tu es (hautement) pré-selectionné, donc que tu es quelqu'un qui a une valeur sociale, sexuelle et romantique élevée - autrement dit on s'intéresse à toi, pas à ton accessoire.
(Ca vaut pour tous les trucs cheap inventé pour retenir l'attention. Merde, bossez sur votre vie et votre personnalité au lieu d'apprendre des trucs artificiels à 2 balles)
Pour le BL dans la 1ère vidéo: je t'avoue que je ne sais pas comment j'aurais fait pour prendre "possession" du pilier/mur sans paraître bizarre. J'aurais surement fait une connerie du genre
"dis-moi, t'as peur des araignées ?"
à coup sur elle répond un truc du genre "oui... mais pourquoi... tu me dis ça... ?"
"oh pour rien, il y en a une énorme... juste derrière toi... sur le mur..."
elle va sursauter, tu piques sa place en lui lachant un "noon j'décoooone je voulais juste te piquer le mur... tu sais le shopping c'est fatiguant ! (t'es dans un centre commercial) anyway..."
et après tu enchaînes avec ce que tu veux !
Be creative my friend !