Où se placer autour d'une table ?

Note : 0

le 13.05.2004 par Papy

5 réponses / Dernière par Valmont le 18.05.2004, 11h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
La question a l'air stupide au premier abord.

Dois-je me placer en face de ma "cible" ou bien à coté d'elle ? Là, ca devient moins stupide.

Se mettre à coté permet un kino plus rapproché. Mais lorsqu'un autre interlocuteur prend la parole, soit vous tournez le dos à votre future conquête, soit c'est elle qui vous tourne le dos. Pas génial.

En étant en face d'elle, le contact visuel est plus facile, la kino "rapprochée" un peu moins.

Qu'en pensez-vous ??
hi..

D'après ce que j'ai lu il fodrait se mettre en biais.. Regard croisé...sinon c trop génant...en position d'ouverture...

mais à coté c très bien pour les kino ( faisant du genoux (in)volontaire et les EC sont plus intenses...

une fille parmie les autres...
Personellement, je préfère être en face: j'ai plus de liberté de mouvements.

Si le lien se crée, je préfèrerai être à ses côtés, quand les mots deviennent de trop...
Je pense que ca depend aussi du lieu, quand on est dans un bar bruyant, et qu'une table nous sépare de la cible, on ne peut pas communiquer avec elle, il vaut mieux dans ce cas être le plus près possible. (l'avoir sur ses genoux c'est sympa aussi :D )
ca depend de l'endroit ouais, au debut en face ca peut etre sympa pour instaurer le dialogue, mais apres a coté cest mieux
EN bar sur les banquettes sans hesitation a coté, le bras derriere, la cible est bloquée pour toi et tu la monopolises, de plus le bruit te force a parler rapproché ... ;)
Ca dépends si tu oses faire des kinos. Si c'est le cas, alors mets-toi à côté. Sinon, j'aime bien être libre et pouvoir aller d'une table à l'autre ou d'une personne à l'autre.
Répondre