[J] Back in the game.

Note : 0

le 05.01.2010 par Warned

1 réponses / Dernière par Warned le 05.01.2010, 15h18

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Introduction : -ma LTR de 1 an et demi s'est achevée fin décembre. J'en sors grandis.
-On est le 5 janvier 2010,j'ai repris le game (à mon niveau débutant) depuis le 1er.

J'ai commencé tout doux avec une fille de 27 ans rencontrée après une sélection assez sévère sur badoo,je vous écourte l'histoire car même si la rencontre IRL s'est super bien passée (elle m'a appellé hier juste pour savoir si j'allais bien et pour discuter,comme si c'était du tout cuit ) malgrè un game trop timide de ma part (j'ai pas réussi à placer beaucoup de kino,et aucun kissclose,mais j'en avais pas envie),cette fille ne m'intéresse guère...Cependant,elle a un appart et vis seule,et une relation fuckfriend m'irait très bien...

j'ai d'autres rencontres badoo prévues,dont une milf (mon fantasme ultime pour l'instant),qui me permettront de me remettre en douceur dans le bain de la séduction...même si,rassurez vous,je n'attends pas :) ou j'essaie de ne pas attendre... (désolé pour l'intro peu productive en termes d'informations intéressantes)
1ER OBSTACLE:

je rentre chez moi motivé après la rencontre avec la fille citée au dessus,m'asseois à l'arrêt de tram...rien à l'horizon,à part deux mamies qui discutent...

une fille débarque,sa silhouette me plait,et BIM! elle s'asseoit à coté de moi,avec quelques petits sacs de soldes,sur lesquels je pense à lui placer un opener...1...2...3 secondes,rien trouvé,j'oublie...

une des deux mamies,assise,demande à l'autre (debout en train de regarder si le tram arrivait) d'une voix de mamie "soeur Anne,ne vois tu rien venir?"

la fille a coté de moi rigole,j'en profite pour rigoler spontanément avec elle et lui placer un EC que je n'ai pas relaché,ce qui l'a plus ou moins poussé à démarrer la conversation:
E: Ah ah ah,ahhhh,elles sont excellentes!
M: ça t'as mis en forme les soldes on dirait!
E: pfffff,même pas,en plus j'ai rien trouvé (elle enchaine d'elle meme sur les petites mamies) ça doit être excellent d'être vieux!
M: pourquoi?t'aimes pas être jeune? t'as hâte de faire les soirées loto et d'acheter des pull Damart?
blablablabla
le dialogue a dû durer une minute ou deux,pendant lesquelles on a échangé beaucoup de rires et d'EC prolongés...puis on a été interrompus par le tram qui arrivait,tellement bondé (ça j'avais pas prévu) qu'une fois dedans on s'est retrouvés séparés par la foule...tant pis,je vais pas faire le needy.Je reste dans mon coin,n'ayant aucune raison de bousculer les gens pour rejoindre une fille que je ne connais même pas (j'ai juste?)...

Jusqu'ici,à part ne pas avoir prévu le coup du tram bondé,je pense avoir été plutot bon pour un mec pas habitué aux inconnues dans la rue...C'est après que je n'explique pas les choses:

j'ai fait des tentatives d'EC pendant le voyage,la fille à fait à chaque fois semblant de pas avoir vu mais détournait la tête si vite et devenait si rouge que je ne veux pas y croire :)...seulement à ce stade à part traverser la foule et les poussettes je n'avais rien à faire!

CHANCE! en descendant à mon arret,je vois qu'elle y descend aussi, je sais que j'ai 100 m (jusqu'au prochain carrefour où elle peut disparaitre) pour assurer,et j'en ai super envie!

seulement voila...2eme imprévu,on est descendus ensemble du tram,je pensais limite qu'elle allait AU MOINS faciliter la reprise du dialogue vu les signes d'interet,et...non...elle s'est sauvée en marchant à toute vitesse,anormalement vite même... Si vous avez des explications je suis preneur! ...
Répondre