Numclose online
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
OK je l'efface et j'écris plus ici
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] par FK
Désolé mais ce que tu as posté n'a aucun intérêt.Règles du forum
Qu'est-ce qu'un bon FR ?
Le but d'un FR n'est pas de vous faire mousser ou de vanter vos talents de séducteur, mais de mettre en lumière tel ou tel point technique ou stylistique, pour éclairer les lecteurs, ou recevoir leurs analyses et feedbacks.
La notation sur ce forum ne peut être que nulle ou négative :
- afin d'éviter les notes positives et la "starification", et autres égo-trips "Waouh t'es trop fort"
- afin d'inciter les membres à bien réfléchir avant de poster leur FR, sous peine de se faire noter négativement et de voir leur score baisser.
Ok tu as parlé à une fille sur le net. Et alors ?
Je déplace ton post vers le forum "Players débutants" : peut être qu'il pourra en émerger une discussion intéressante, mais j'en doute.
Garde à l'esprit que poster pour poster ne sert à rien sur FTS, il faut que ça présente un minimum d'intérêt - et nous raconter la moindre conversation avec une fille, même si c'est important pour toi, ça n'a pas forcément d'intérêt pour les autres, comme ici.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non mais attend, quand t'es AFC et qu'au bout d'un moment t'arrive à dater une meuf en un seul chat, même si c'est pas spécialement exceptionnel pour pas mal de personne, ça fait quand même plaisir sur le coup. Donc je comprends carrément qu'il vienne en faire un copié collé.
Et c'est quand même plus intéressant qu'un énième "j'ai parlé à cette fille à la fac, vous croyez que j'ai mes chances". Enfin en tout cas moi ça m'intéressait.
L'intérêt c'est qu'il à quand même réussi à dater une fille en un seul chat !
C'est un peu comme si un type se filmait en SPU et qu'on lui disait ensuite "non mais en s'en fout de ta vidéo t'es pas là pour te faire mousser".
Non ?
Et c'est quand même plus intéressant qu'un énième "j'ai parlé à cette fille à la fac, vous croyez que j'ai mes chances". Enfin en tout cas moi ça m'intéressait.
L'intérêt c'est qu'il à quand même réussi à dater une fille en un seul chat !
C'est un peu comme si un type se filmait en SPU et qu'on lui disait ensuite "non mais en s'en fout de ta vidéo t'es pas là pour te faire mousser".
Non ?