La drague online quant on est pas beau gosse

Note : 1

le 06.01.2010 par Stalwart

10 réponses / Dernière par Tulpa le 26.01.2010, 10h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut,

Pour faire court, mon pote (en faites cousin) est un bon afc comme il faut et malgré mes tentatives de présentation de filles, d'apprentissage de la séduction, il peine encore beaucoup trop (faut absolument que je l'aide, c'est mon cousin quand même !). Donc il s'est inscrit sur ces sites de rencontres, AdopteUnMec et un autre dont j'ai perdu le nom. Malgré ses tentatives, il n'arrive à rien, pensant que ca viens de son physique, ce que je peut admettre vu que le critère numéro 1 sur le online c'est la photo.
Comment y remédier?
Apparemment même avec l'envoie massive de charme sur Adopte, il n'a jamais aucun retour, et donc aucune discussion peut s'amorcer avec la demoiselle. Même avec son profil très original.

Astuces?
Hum je serai tenté de dire que l'astuce serait de lui apprendre a séduire dans la vraie vie. Effectivement online c'est difficile de passer outre les critères visuels.

Après un physique ça peut toujours s'améliorer : coiffure, BL, sourire, etc..
C'est ce que je me suis dit en venant de lire un peu la partie drague online, j'avais pas vu ce côté critère si important, ni même l'affluence de mec sur les jeunes demoiselles même pas très belle.
D'après les dires , AdopteUnMec, ce sont les vieilles meufs dégueulasses ou totalement cruches qui vont dessus.

De surcroit , ce site est un site pour les " plans culs " à la base il me semble.

Donc sans le physique adéquat , tu feras rien , il y a trop de mec pseudos-BG ( ils sont archi bofs ) dessus . Suggère donc à ton cousin de balancer une photo ultra stylée ( même si vous mettez 3 h à la prendre ).

Ensuite il fait le max pour la voir In real life. Devant le fait accompli , il y a plus de réussite et de surcroit si il est un peu initié à la séduction , il passera outre le physique s'il est laid.

Ça part sur un fake , car la photo ne le représentera pas forcément, mais au moins , il l'aura devant lui. Une fois que t'as la nana devant toi , t'as déjà plus de chance de changer la donne.
Pour passer pas mal de temps sur AdopteUnMec, ce n'est pas forcément ce que tu en décris, EmotionalPunk. Il y a de tout, en fait. Ca va de la moche cas social à de la HB plus que potable. La moyenne est y est plutôt convenable. Après, ça doit aussi pas mal dépendre de ta situation géographique. Etant dans une grande ville le choix fait que la qualité est suffisante ;)

Après, pour ce qui est de ce que recherchent les filles sur ce site, je tombe bien plus souvent sur des filles recherchant des relations "sérieuses" (pas de one shot, quoi) que sur des filles chi cherchent du cul. Bon après, mon profil y est probablement pour quelque chose.

Par contre, oui, la photo est super importante. J'ai passé un bon moment avec une photo qui me semblait bonne et sans avoir trop de réponses à mes charmes et depuis que j'ai changé de photo, ça répond carrément mieux. Et pourtant, ce n'est pas forcément la photo que j'aurais choisi du premier abord... Toujours est-il qu'elle marche.

Ensuite, la description est importante (soyez originaux sans en faire trop), mais la majorité des filles donnent le droit d'écrire sans même regarder le profil... Donc, pas forcément primordial, mais utile après le cap du premier message passé.

Et puis, après, si ton cousin sent une fille enclin à discuter, qu'il ne renie pas sa part d'AFC... Sur ce genre de sites, les filles sont assez craintives et être gentil, rassurant, ça aide un peu. Après, il ne faut pas perdre de vue le fait que le but est de rencontrer la fille et donc aborder rapidement ce point. En effet, beaucoup de filles viennent sur ce site pour se rassurer et au final, tu ne tires rien d'elles. Donc, au bout de 3/4 messages pendant lesquels tu fais connaissance (avec de l'humour, obligatoire ;) ), il faut commencer à préparer le terrain.

Après, ça dépend des filles. Autant avec certaines, tu n'arriveras jamais à avoir une date car elles font traîner, autant avec d'autres, ça ira vite (je me souviens avoir réussi à fixer une date en 3 message :) ). Il faut surtout être sûr de soi et ne pas hésiter à imposer une date tout en étant rassurant.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
le critère numéro 1 sur le online c'est la photo.
N'IMPORTE QUOI.

Sérieusement.

N'importe quoi.

Autant si vous vous amusez à lancer des charmes ou d'autres trucs comme ça je veut bien que la photo joue, autant si vous avez à disposition un endroit pour écrire, la photo ne joue pas (personnes lourdement défiguré excepté, admettons). Alors peut-être que si vraiment vous avez la conversation d'une adolescente de 15 ans, je veut bien croire que la photo va jouer (enfin je peut pas vous dire, moi j'écris bien :p d'ailleurs tout à l'heure y'a une fille qui me disait qu'elle me trouvait louche car elle me trouvais trop à l'aise à l'écrit ^^ du coup j'envisage d'écrire un peu moins bien et de rajouter des smiley, ça fera moins hannibal lecter :)) mais si vous vous débrouillez un minimum derrière un clavier, on s'en fout du physique.

Quand je rate une fille, c'est uniquement si je fait des erreurs à l'écrit. Or je ne pense pas du tout être beau gosse au point de faire mouiller toutes les filles sur terre (bon ok les 9 dixième admettons ^^).

Sinon j'ai un pote AFC (puceau et n'a jamais embrassé une meuf de sa vie, il a 21 ans) qui essaie de m'expliquer que dans la drague irl le physique ça compte énormément : soit tu plait à la fille soit tu lui plait pas (le type il a jamais dragué de sa vie, mais il m'explique comment ça marche d'ailleurs lui il dit qu'il est beau et n'hésite as à dire "je suis plus beau que lui", etc. un putain de boulet).

Sur le principe, si t'a jamais dragué je veut bien croire qu'on puisse avoir ce genre de raisonnement.

Et bien c'est exactement pareille online : le physique c'est EN AUCUN CAS prépondérant.
Si ça jouait tant que ça, j'aurais jamais daté des 9 sur 10 et compagnie (j'ai quand même daté des putains de jolies filles). Bon après je les ai pas toutes baisés mais ce n'est plus le cadre online, donc ça veut rien dire.
Non mais de toute façon, j'insiste : quand ça foire avec une fille c'est parce que j'ai foiré avec mes mots. C'est tout. Alors peut-être qu'en étant un ultime beau gosse c'est plus facile, mais en tout cas c'est très clair que le physique n'est pas une barrière (enfin bon j'en fait beaucoup là, je suis pas spécialement moche non plus, hein, enfin en tout cas je suis pas assez beau gosse pour avoir dater autant de bonnasse si seul le physique comptait).
Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis, Charisma : une fois que tu as le droit d'écrire à une fille, le physique importe très peu. Comme toi, je ne suis pas forcément un beau gosse et j'arrive à dater de très jolies filles. Ecrire correctement, être poli, faire preuve d'humour, ne pas oublier l'objectif principale qui est la rencontre IRL, etc... C'est ça qui fait la réussite et te permet d'avoir une date 9 fois sur 10 quand une fille est un tant soit peu motivée (beaucoup viennent sur ces sites pour se rassurer ou passer le temps et donc ne sont pas dans l'optique d'une rencontre IRL, bien qu'elles puissent montrer le contraire...).

Par contre, sur AdopteUnMec, là où c'est différent, c'est que tu n'as pas le droit de parler à la fille si elle ne t'en donne pas le droit. Et malheureusement, le premier truc qu'elle voit quand tu la charmes, c'est ta photo de profil. Ensuite, elle peut décider d'aller voir ton profil (c'est la que ta description est importante), mais c'est peu souvent le cas... Il ne faut pas oublier qu'une fille potable, sur un site de ce genre se rammasse des visites et des charmes à gogo. Donc, elle n'a pas forcément le temps ni la motivation de lire tous les profils qui lui passent sous le nez.

C'est pour ça que ma façon de faire est simple : cibler uniquement les nouvelles inscrites. Quand tu es dans les premiers à la charmer, forcément, elle aura tendance à t'étudier et accepter puisqu'elle n'a pas encore trop d'éléments de comparaison et n'est pas encore surchargée de contacts. Le taux de réussite est beaucoup plus important de cette manière. Viser des bonnasses qui ont déjà eu 500 charmes et 200 emails ne sert strictement à rien : même si elle accepte, il y a de fortes chances qu'elle ne réponde même pas à votre premier mail. Et puis, il est aussi fort probable qu'elle ne soit sur ce site que pour se prouver qu'elle peut plaire, rien d'autre...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 29.01.10, 11h45 par Xan
Je pense pareil de toute façon, c'est uniquement parce que c'est mon cousin que je tente de l'aider. C'est un bon pur afc, Adopteunmec est surement l'un des pires sites pour faire des rencontres, les femmes ont beaucoup de pouvoir pour une proportion d'hommes plus forte. Le système même du charme nous handicapent beaucoup trop.
Mais là je suis sur la bonne voie, j'ai tenté de le faire dragué avec moi à mes côtés, il commence à pigé le truc.
EmotionalPunk a écrit :D'après les dires , AdopteUnMec, ce sont les vieilles meufs dégueulasses ou totalement cruches qui vont dessus.
nope la moyenne d'age réel a été calculée entre 18 et 30 ans (a la louche hein)
EmotionalPunk a écrit : De surcroit , ce site est un site pour les " plans culs " à la base il me semble.
oui et non y'a eu des mariages et mêmes des momes comme quoi on est jamasi a l'abris d'un drame!
EmotionalPunk a écrit : Donc sans le physique adéquat , tu feras rien , il y a trop de mec pseudos-BG ( ils sont archi bofs ) dessus . Suggère donc à ton cousin de balancer une photo ultra stylée ( même si vous mettez 3 h à la prendre ).
oui et non, les pseudos bogoss attirent pas la p'tite rockeuse ou la poetesse en cuissarde et AUM grouille littéralement de nana alternative et de moyen de les cibler (faut être dans le trip certes)
EmotionalPunk a écrit : Ça part sur un fake , car la photo ne le représentera pas forcément, mais au moins , il l'aura devant lui. Une fois que t'as la nana devant toi , t'as déjà plus de chance de changer la donne.
rigole mais j'en connais pour qui ça a fonctionner la nana est une bonnasse mannequin pour lingerie fetish et le mec ressemble a un myopathe :roll:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
D'après les dires , AdopteUnMec, ce sont les vieilles meufs dégueulasses ou totalement cruches qui vont dessus.
??? au contraire la moyenne est plus qualitative que sur les autres site, enfin j'ai juste essayé meetic et adopte, meetic t'as 90% de thon, adopte 70.. et encore ça c maintenant, au tout début du site le qualitatif sur adopte était très élevé, par contre y'avait pas gd monde en dehors de paris.
Autant si vous vous amusez à lancer des charmes ou d'autres trucs comme ça je veut bien que la photo joue, autant si vous avez à disposition un endroit pour écrire, la photo ne joue pas
quand tu as une belle photo, tu n'as ni besoin d'envoyer des charmes ni besoin d'écrire.. !!

je fais des soirées adopte avec des copines parfois, elles se connectent, disent non à tous les charmes, ensuite vont ds le moteur de recherche et choississent un beau gosse à qui elles font du rentre dedans..

(même comme je suis assez doué au chat, quand je suis la elles me laissent svt faire, elles me disent : tu te débrouille comme tu veux mais cela la je le veux ds mon lit demain soir !)

=> et d'ailleurs belle photo ne veut pas dire beau mec, en général quand elles reviennent du rdv elles me sortent : "ouais bah il est bcp moins bien en vrai..", belle photo il suffit de la faire faire par un pro et d'être bien looké.
Répondre