LOL / TROLL
Oui je t'aime. Comme un petit frère.
Pourquoi ? 
Pourquoi quoi? .... est-il aussi méchant? Parce queeeeeeeeeeeOcean a écrit :Pourquoi ?
Mes amis ... Faites attention à REC ... C'est une femme fatale 
Moi? Je suis une séductrice en série tu veux dire 
Hey ho...ho ho ho ho ooo <- ceci est un écho...logique
Je voulais pas troller dans le sujet sur le bonheur donc je le met là (l'auteur se reconnaitra) mais j'ai adoré cette phrase :
J'ai tout de suite imaginé l'huître avec son calendrier en train de vérifier quel jour c'était pour voir si elle devait ou pas se rétracter face à l'affreu jus de citron...
( Exemple : Elle se rétractent quand je fout mon jus de citron a l'intérieur le soir de noël. Mais je suis sur qu'elle le fait aussi n'importe quel soir de l'année. ).
J'ai tout de suite imaginé l'huître avec son calendrier en train de vérifier quel jour c'était pour voir si elle devait ou pas se rétracter face à l'affreu jus de citron...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je pensais à une métaphore .. Si tu n'avais pas parlé d'huître, j'aurais pas compris.MaryMorgane a écrit :Je voulais pas troller dans le sujet sur le bonheur donc je le met là (l'auteur se reconnaitra) mais j'ai adoré cette phrase :
( Exemple : Elle se rétractent quand je fout mon jus de citron a l'intérieur le soir de noël. Mais je suis sur qu'elle le fait aussi n'importe quel soir de l'année. ).
Oh non, j'aurais pas parlé de jus de citron mais de crème fraiche :p
x). Mais vous pensez qu'a ça bande de perverse !
.
( J'avoue, je me suis éclaté pour marquer ça ... :p )
( J'avoue, je me suis éclaté pour marquer ça ... :p )