LOL / TROLL
Ah oui ! Il a sûrement regardé la soirée de l'etrange lui hier LOL
Ce con a réussi à me faire flipper , il m'a tellement saoulé avec ça , que j'y penses trop.
Je refuse d'aller me coucher si c'est pour me faire étrangler par une ombre pendant mon sommeil
PS: impossible de m'arrêter de rire, c'est extrêmement drôle
Je refuse d'aller me coucher si c'est pour me faire étrangler par une ombre pendant mon sommeil
PS: impossible de m'arrêter de rire, c'est extrêmement drôle
Tu veux que quelqu'un vienne te border?
Ouai et qui s'assoit à mon chevet toute la nuit avec une veilleuse.
Mais sans rire , plus je me renseigne dessus , plus il y a de chance que je fasse ce truc ce soir d'après les témoignages. Je suis pas trop " chaud " pour aller dormir là.
Mais sans rire , plus je me renseigne dessus , plus il y a de chance que je fasse ce truc ce soir d'après les témoignages. Je suis pas trop " chaud " pour aller dormir là.
" Je m´étais donc "réveillé" et je voyais 5 (ou 6?) silhouettes qui entouraient mon lit et je les entendais distinctement parler tout bas (des trucs incompréhensibles) c´était des grandes ombres (donc noires, on ne distinguait aucun trait sauf deux yeux rouges très brillants, la silhouette faisait penser à des grands types encapuchonnés (alors jvous raconte pas dans quel état j´étais, 6 ombres qui me fixent en causant tout bas, je me dis "calmons-nous" jferme les yeux mais je continuais de voir les leurs à travers mes paupières fermées... ça a duré quelque temps (m´enfin pas longtemps mais ça paraissait interminable évidement) puis elle se sont mises à parler de plus en fort pour finir par hurler toutes les 6, j´ai réouvert les yeux et elles étaient toutes penchées sur moi à me fixer en hurlant +la pression sur le thorax qui se faisait de plus en plus forte (pas possible de bouger, de crier, difficile de respirer bref :/)
et puis c´est à ce moment là que ça c´est terminé "
I'M BACK ! 
Je suis de retour ! (je traduis pour ceux qui auraient pas compris
)
Je suis de retour ! (je traduis pour ceux qui auraient pas compris
Mon père a déjà eu la même chose. Une grande ombre noire qui le chevauche et lui comprime le thorax qui l'empêche de respirer.EmotionalPunk a écrit :Fou rire ultime , un pote viens de me raconter son problème de " paralysie du sommeil"
être réveillé mais être dans l'incapacité de parler et bouger ne serait ce qu'un muscle car le corps est endormis. De surcroit , une sois disant " ombre " chevauche son corps et oppresse son thorax en voulant l'étouffer.
Je suis mort de rire , vous connaissiez ce truc ?
A chaque fois la chose s'est passé après la mort d'un de ses frères.
J'ai déjà été victime de paralysie du sommeil aussi, mais sans l'ombre qui me compresse.
Ceci dit la sensation de ne pas pouvoir bouger, ni se réveiller tout en étant conscient c'est assez angoissant.
Ceci dit la sensation de ne pas pouvoir bouger, ni se réveiller tout en étant conscient c'est assez angoissant.
Moi avec mes 12h de sommeils / jours ... Sa m'arrivera jamais.
Waiiiiiiiiiiii WARANG <3
Waiiiiiiiiiiii WARANG <3
Ça m'est aussi arrivé mais sans l'ombre. Bon, finalement, t'as dormi?
J'ai dormi mais j'ai fait un petit cauchemar ahah , LA tarlouze.