LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Mon pauvre petit... Désolée, je n'avais personne sous la main pour venir te tenir la main et allumer la veilleuse.
Comment jsuis pas biiiien :| . ( Interdit de me demander ce que j'ai , interdit d'insister, INTERDIT D'INSISTER ! , et aussi interdit d'être intrigué ).

Ahah ! Et la, je vous ai tous eu ! :mrgreen: .

( Non, sans dec, jsuis pas bien... :) )
T'as la fidèle gastro?

Aujourd'hui, j'ai testé l'amour sur de la musique punk, je suis fan :mrgreen:

Ben alors Ocean il t'arrive quoi ? ^^
Ahah.

Si je te dis que je me suis fait cramé pour avoir envoyé un partiel blanc d'info identique à celui de mon pote alors que j'avais pas vu que le sujet était différent; tu vas mieux?
La triche c'est mal
Boaf, c'était plus dans l'optique de pas perdre mon temps sur un truc très long mais très facile !

Mais ça m'a bien foutu dans la merde , donc oui , la triche c'est mal.
Et bah dit donc, c'est la grosse déprime :shock: .

Ocean n'est pas la pour le moment, mais si vous voulez lui laisser un message ...
C'est très dur, et il doit revoir ses positions. Ce n'est pas assez flexible à son gout, et veux éviter les écarts. :oops: .

Bien sur que si je suis la !!

Mais vous êtes dingue ? Même quand je serais mort ! Je trollerai encore ! 8)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai besoin d'un massage, je suis stressé, j'ai mal partout :cry:
Moa aussi :(
Répondre