[Q] Probleme de sueur

Note : 0

le 05.06.2005 par Brutus

71 réponses / Dernière par clydelok le 03.09.2007, 02h10

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
C'est impossible pour moi de mettre une chemise l'été, ca fait des gros cerne de sueurs dans mon dos dès que je me met a marcher, ya pas une creme,un truc pour que ca ne fasse pas ca?

<- edit SCN : tag rajouté ->
ben ptet que le déo ça marche...

Perso j'ai du Axe en spray et sur la bouteille y'a écrit "all over body spray"

depuis je m'en mets un peu partout et je trouve que ça a l'air de marcher pas mal !
c pour les odeurs ca non? c'est un déodorant.

Ya une vieille qui ma conseillé la poudre pour bébé (Talc) mais les trucs de vieux...
Mets un maillot de corps.
Le talc ça marche mais ca pue je sais pas si il yen a du non parfummé^... :lol:
Maillot de corp sous une chemise ? pas top ...

ca fait moins "Mâle" je trouve :mrgreen:
Une bonne chemise blanche juste assez deboutonnée pour laisser apparaitre les poils du torse, et on retrouve le côté "mafioso rital" :mrgreen:

Pour la transpiration, je sais pas trop :? je ne pense pas qu'il y ai de solutions miracle :frown: mais du moment que ton dos ne se transforme pas en fleuve, ca va (^-^)

C'est un probleme que j'ai aussi quand je conduis en été, en sortant de la voiture apres avoir conduit un bon moment, j'ai le dos bien trempé :P
Enfant, quand je remarquais une tâche de sueur dans le dos de la chemise de mon père ou de mes oncles, j'étais sûr d'avoir à faire à des hommes, des vrais :)

Je ne pense pas que ce soit un problème Brutus, ça m'arrive aussi en été et pour moi, un homme bien sapé, qui transpire, c'est l'image du mâle dans tout ce qu'il a de plus animal. Le tout c'est d'être propre, en se lavant à bonne fréquence, pour ne pas développer d'odeur, en laissant les bactéries se multiplier.

Après, si ça te dérange toujours, va voir du côté des déodorants. Peut-être même des déodorants pour femme (il me semble que certains sont inodores)
Azzaré a écrit :Peut-être même des déodorants pour femme (il me semble que certains sont inodores)
Tu sais, il en existe aussi pour les hommes. ^^
Je prefere largement ces déos, je trouve que ca fait bien moins "je cache mon odeur"
En fait, ca sent plutot le "frais" et le "propre" sans agresser le systeme olfactif de ses voisins.

En y reflechissant, ya aucun interet a avoir des déodorants inodore Homme ou Femme, puisqu'il n'y a plus d'odeur (qui correspond a l'un ou l'autre sexe).... :lol: non ?
Stup a écrit :
Azzaré a écrit :Peut-être même des déodorants pour femme (il me semble que certains sont inodores)
Tu sais, il en existe aussi pour les hommes. ^^
Je prefere largement ces déos, je trouve que ca fait bien moins "je cache mon odeur"
En fait, ca sent plutot le "frais" et le "propre" sans agresser le systeme olfactif de ses voisins.

En y reflechissant, ya aucun interet a avoir des déodorants inodore Homme ou Femme, puisqu'il n'y a plus d'odeur (qui correspond a l'un ou l'autre sexe).... :lol: non ?
Certes, il en existe surement pour homme, mais la transpiration a jusqu'à peu indisposait beaucoup plus les femmes, de fait il y aura probablement plus de choix de leur côté (la cosmétique pour homme est beaucoup plus récente)

Je dis ça, en même temps, je ne suis pas un expert en bombe aérosol, juste une déduction qui me semble logique. Et puis, je préfère m'intéresser à d'autres types de bombe, le type bombasse... :D
Il y a des produits liquide exemple Drysol qui reduise la transpiration .Je pense que sa peu etre applicable dans le dos.
Image
Répondre