[J] Adieu Grosse Vache, Cochonne et poulette

Note : 3

le 29.06.2007 par Girouette

104 réponses / Dernière par Girouette le 22.01.2011, 02h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
merci pour ton petit message...
Je t'en prie.
:D

Eva qui reviens d'amerique, a visiblement decidé de faire ramener son mari ici
Voila c'est à Eva que je pensais. Pfffff, si c'est se qu'elle veut, puis dans 6 mois son mari ne sera pas là et bla bla bla. lol
Stephane a quitté le pays
Ça règle un problème, si je puis dire.
Le soir meme elle m'appelle pour passer la soirée. Elle est en periode de rupture. hyper dur pour elle... n'empeche qu'on a passé une excellente soirée, detendue et tout. parlé de stephane un peu, mais pas trop.
Je dis ça comme sa, mais fait attention qu'elle ne te vois/sorte pas en FZ, maintenant que tu sais que se n'est pas "une personne à ne pas laisser filer".
Bon après j'imagine bien qu'il faut lui laisser du temps après une période de rupture (3ans), mais combien de temps attendre?
Ce qui m'interesse c'est de partager le plus longtemps avec la meme personne des experiences de vie. faire quelque chose d'itinerant.
Si vous êtes dans la même vison des choses, et bien je te souhaite bonne chance, pour y arriver avec elle!
:D

Umberto
Yo533 a écrit : Je dis ça comme sa, mais fait attention qu'elle ne te vois/sorte pas en FZ, maintenant que tu sais que se n'est pas "une personne à ne pas laisser filer".
Bon après j'imagine bien qu'il faut lui laisser du temps après une période de rupture (3ans), mais combien de temps attendre?
Je crois qu'effectivement toutes mes questions se résume a ces deux problemes:

- Combien de temps elle a besoin pour se remettre?
- Comment elle me voit dans l'affaire? FZ ou mec potentiel?

Pour l'instant j'ai l'impression d'etre au milieu du guet. Les questions sont ouvertes dans les deux sens. Il est trop tot pour savoir et en meme temps la periode est peut etre decisive.
La coupure de Noel va faire du bien ca c'est certain

En même temps je veux croire que de mon coté comme du sien, des efforts, sont fait pour qu'il arrive quelque chose entre nous. Mais les choses sont si entremêlées, que c'est pas facile du tout. Mais je sens que les choses vont doucement dans le bon sens.

Le probleme c'est que la FZ, ca commence pareil. Donc il va falloir faire tres attention sur le moment ou il ne faut effectivement pas la laisser filer.
La coupure de Noel va faire du bien ca c'est certain
Donc tu rentres pour les fêtes?!
Tu reviens quand?

Pour tes questions, je n'ai pas de réponses, et je crois que combien de temps il faut attendre, ça il n'y a pas de réponses clair, toi seul verras le moment.

Quand tu reviens, tu verras bien comment ça se passe?!
toi- Alors ses fêtes?

elle, pas cool: Ça m'a fait du bien, d'être toute seul, en plus ça m'a permis de rencontré du monde...
elle, cool: Hoooooo tu m'as trop manqué, comme tu n'étais pas là, je me suis fait dragué, les lourds...
ouaip je rentre sur Panam la semaine prochaine pour les fêtes.

De toute façon elle m'a dit qu'elle avait besoin de se vider la tete, et de pleurer un bon coup pour evacuer tout ca. Donc la coupure tombe a point nommé, je finis l'année avec un petit repas de Noel avec des amies à elle avant de partir.

De toute manière, elle m'a rappelé qu'elle me doit un resto, et que ça viendra en janvier. et donc voila le calendrier est fixé, j'ai plus à attendre qu'elle m'invite... :D on verra si elle est consolée et si elle me saute dessus :mrgreen:
Bon ca se precise doucement. Avec Felicie on se voit de plus en plus. Cette semaine, j'ai mis un peu les pieds dans le plat. Pour voir. En gros Elle n'avait pas l'air surprise, embarassé mais pas forcement mecontente. Je la vois tout ce Week end on verra bien.

Katka je l'ai mit un peu de coté... et... maintenant c'est elle qui me contacte pour faire des trucs... je crois qu'elle est pas loin du one itis.

Felicie a vu hier soir deux de ses copines qui me connaissent bien, l'une d'entre elle Konstanze, et toujours au taquet pour les histoires, dont les miennes. Felicie l'adore, et est plutot du genre bavarde. Que ce sont t'elle dit ? mystere.
Ce que je sais c 'est que Konstanze qui m'avait dit qu'elle voyait Felicie, et qui n'est pas censé se douter de cette histoire, est venue me voir (au boulot c est une collegue), pour me parler d'une autre collegue (qui n'a rien a voir mais dont effectivement je plait apparement), et que nous ferions un beau couple. Alors la j'ai été bluffé... as t'elle preché le faux pour savoir le vrai, ou ne sais elle vraiment rien? ou au contraire veux elle m'eloigner de felicie ??? mystere et boule de gomme. Mais ca m'intrigue beaucoup, car elle est tres maline, et comme par hasard elle me parle de ca juste apres avoir vu felicie, qu'elle n'avait pas vu seule depuis 2009.

Bref bref, bcp de bruit pour rien. Je part pour ma date avec Felicie.
Ouais c'est louche cette histoire avec Konstanze, je dirais comme toi: "elle a preché le faux pour savoir le vrai".

Pour Félicie c'est normal qu'elle soit embarrassée, après tout ce qu'il y a eu entre vous (toi, elle et son mec).

Tu verras bien.

Bonne chance pour se week end! :D
Bon ca se precise serieusement, et je me retrouve face à mes contradictions. il est très probable qu'à mon stade ou je suis arrivé, beaucoup d'entre vous l'auriez closé.
honnetement j'ai tout les feux aux verts. Il n'y a plus qu'à. Et je suis assez decu par moi meme que je ne vais que très timidement et peniblement vers les kinos, une sexualisation et kissclose.
Ce qui fait que si je ne me bouge pas rapidement, elle va finir par douter à cause de ma suffisance.

J'ai passé un excellent weekend avec Felicie, avec 3 dates sur 3 jours. Le premier un concert, le second un sauna sur sa proposition, qui aurait pu etre tres chaud si il n'y avait pas eu autant de monde, et 3e jour un bon restau: Bilan des courses, beaucoup parlé, de tres bon moments reciproque, de la conversation indirecte sur nous. mais en direct assez peu: quelques kinos, quelques EC, et un smack tres laborieux, sans suite.

Je me connais et en fait il faut juste que je sorte du mode "AFC timide" pour me mettre en mode "coquin sans complexe" que je sais etre. en clair il faut que j'arrete avec le cerveau gauche et que je lache mon cerveau droit...
Coté Katka, ca commencait a me saouler, car depuis deux semaines, voyant visiblement que je passait de moins en moins de temps avec elle, elle me le faisait savoir... Du coup on a eu une petite conversation.

morceaux choisis:
M: tu veux pas tromper ton mec, mais c'est pas possible de continuer comme cela alors
K: tu as raison, je comprend, mais j'aime bien flirter avec toi
M: mais a la fin qu'est ce que tu veux?
K: je suis toute embrouillée, je ne sais pas.
M: Moi je veux un truc simple tu comprends?
K: si tu veux je peux te presenter une copine celibataire...
Alors la j'aimerai qu'on m'explique c'est quoi ce bordel, la nana elle assume pas ses envie, a la limite ok, et j'ai un peu laissé faire car elle etait quand meme plutot un plan B. Mais franchement c'est quoi cette mentalité de refiler à sa copine le mec qu'elle kiffe? Franchement ca m'a un peu enervé !!!

Bon sinon sur le front Felicie, les choses evoluent de manière étonnante. J'ai essayé de sexualiser un peu plus mais en fait elle s'en fou à ce stade j'ai l'impression. Par contre elle m'a fait quasiment passé un entretien d'embauche !!! Un veritable interogatoire !! Mais en meme temps je pense que c'etait un moment excellent pour nous deux. L'idée etait de lever les blocages, et en fait on en a levé pas mal. (j'oublie de preciser mais felicie fait psycho lol); Et il en reste un gros son ex, stephane, mon pote. C'est elle qui le dit. Maintenant je me demande combien de temps ca va prendre, mais aussi gros soit t'il ca ne me parait pas un blocage insurmontable.
Alors la j'aimerai qu'on m'explique c'est quoi ce bordel, la nana elle assume pas ses envie
C'est vraiment qu'elle n'a pas envie de trompé son mec (et lui, il fait comment?), ou elle te considère maintenant comme un ami, avec qui si elle veut, elle peut?
La preuve, elle t'aime bien (mais pas pour aller plus loin), elle veut bien te présenter une amie célibataire.
M: mais a la fin qu'est ce que tu veux?
K: je suis toute embrouillée, je ne sais pas.
Pooooovre Sophie lol
il en reste un gros (blocage) son ex, stephane, mon pote.
Je t'en avais aussi parlé, il y a qque temps, vu comment tu en parlais.

Enfin bon, il y a des avancées, se n'est pas mal! :D
hmm, ça avance bien..
ça va être chaud pour la Saint-Valentin !
Répondre