[J] Le cul entre deux chaises*

Note : 0

le 10.10.2007 par Llyandre

136 réponses / Dernière par Llyandre le 15.12.2015, 23h03

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
EmotionalPunk a écrit :Parfois c'est cool de laisser prendre dans l'euphorie de l'OI, surtout quand tu as remarqué que tu étais en plein dedans.
C'est cool quand c'est partagé, sinon, ça fait souffrir, c'est tout ce que j'en retient avec le fait que j'ai perdu environ 15ans de ma vie à me lamenter sur mon sort suite à des OI.

Enfin, la j'ai l'impression que ça ne se passe pas de la même manière qu'avant... j'ai toujours cette impression que c'est la bonne, ou du moins qu'elle en a largement le potentiel... Mais, j'suis bcp plus détaché, probablement du fait que je sais qu'il y en a d'autres qui m'attendent (même si je les connais pas encore)...
Cependant, elle m'a quand même plaqué, et moi je n'arrive pas... non, je ne veux pas, faire une croix sur elle... En fait, j'ai fait une croix sur notre relation passé, mais je pense déjà a comment la regamer pour construire une nouvelle relation avec elle.
Bien souvent ,on parle d'OI non partagé car le type en question s'est dégagé de toute tentative de séduire par le simple fait qu'il a remarqué qu'il était en OI et qu'il a peur d'en souffrir.

L'OI , jusqu'à ce qu'on soit clairement sur qu'il n'est pas et ne sera pas partagé , c'est un oasis d'émotion dans un désert de rationalité. C'est juste divin!
De surcroit , ça peut décupler ta productivité en séduction sur cette nana.
Enfin, la j'ai l'impression que ça ne se passe pas de la même manière qu'avant... j'ai toujours cette impression que c'est la bonne, ou du moins qu'elle en a largement le potentiel... Mais, j'suis bcp plus détaché, probablement du fait que je sais qu'il y en a d'autres qui m'attendent (même si je les connais pas encore)...
Cependant, elle m'a quand même plaqué, et moi je n'arrive pas... non, je ne veux pas, faire une croix sur elle... En fait, j'ai fait une croix sur notre relation passé, mais je pense déjà a comment la regamer pour construire une nouvelle relation avec elle.
Je connais ça. Mais ça , c'est un " OI " malsain. Quand tu voudras la regamer, je penses qu'elle aura toujours en tête la relation passée qu'elle a eu avec toi et dans sa tête, elle risque fort de se dire qu'une nouvelle relation prendre la même route que l'ancienne.

Et qui te dit qu'elle , elle n'a pas fait une croix sur TOI comme " Le bon " en plus de la relation passée?
EmotionalPunk a écrit :L'OI , jusqu'à ce qu'on soit clairement sur qu'il n'est pas et ne sera pas partagé , c'est un oasis d'émotion dans un désert de rationalité. C'est juste divin!
De surcroit , ça peut décupler ta productivité en séduction sur cette nana
C'est sur que niveau émotion, c'est intense (et j'ai toujours aimer cette intensité), mais sur ma productivité, ça a toujours merdé.
EmotionalPunk a écrit :Je connais ça. Mais ça , c'est un " OI " malsain. Quand tu voudras la regamer, je penses qu'elle aura toujours en tête la relation passée qu'elle a eu avec toi et dans sa tête, elle risque fort de se dire qu'une nouvelle relation prendre la même route que l'ancienne.

Et qui te dit qu'elle , elle n'a pas fait une croix sur TOI comme " Le bon " en plus de la relation passée?
Rien ne me le dis, je mise juste sur le fait qu'elle a des choses à régler avec elle même et que c'est ce qui est à la base de cette rupture. C'est peut être un mauvais paris, il est probablement risqué, mais j'ai envie de le tenter. Et puis tant que ça ne me bloque pas pour aller chercher ailleurs, je pense que je reste sur une bonne voie.
De discutions avec mon ami et wing San.A. et des avis de nana qu'il a eu récemment, en relation, il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds et il ne faut pas avoir peur du conflit, surtout quand elle le cherche.
Et c'est ainsi que trop tard, je me suis souvenu que mon ex m'avait dit : "J'ai besoin qu'on me tienne tête"...
Le problème, c'est qu'il faut leur tenir tête même sur des conneries dont on en a rien à battre à priori...
Et si le truc c'était de leur tenir tête sur le fait qu'il faut quelle arrête de faire chier plutôt que sur les conneries...
J'en aurai des pages à écrire sur le sujet, après ma dernière séparation. Je remonte doucement et là j'ai la flemme de reprendre la plume.

Juste : Oui, elles veulent toutes, TOUTES ! Que nous soyons capables d'aller au conflit. J'ai passé des mois à essayer de résoudre les conflits en parlant positif, en minimisant l'importance des choses, je croyais recadrer en simplement gardant le sourire et ignorant le conflit. Je croyais que ce qui est utile lors d'un PU peut continuer à servir lors d'une relation. Même simplement lors des discussions courantes. NON !

NON, non et non.

Il y a un moment, lorsqu'elles deviennent amoureuses, où elles vont délivrer le shit-test le plus subtil de tous : Tester notre aptitude à durer. Leur caractère va changer, doucement, elles vont se faire moins agréables, plus sèches, bizarrement là où elles étaient d'accord avec tout ce que l'on fait, tout ce que l'on est, elles vont revenir sur leur avis et se mettre à nous trouver imparfaits.

PAF ! Paf la relation.

Dès les premiers signes, il faut réagir. Créer du chaos, susciter le désir par le conflit. Et pas seulement répondre : Anticiper, les faire chier aussi. Cela doit devenir un jeu.

Ce n'est de toute manière qu'un jeu.

C'est juste un JEU !!!
Hop, un petit lien si j'étais une femme, je serais chiante que m'a donné San. A. et fort intéressant.

Sinon, le pouvoir de l'imagination...
E : C'est un piercing que t'as au bras?
M : Non, ceux sont deux implants
Je lui montre, et on discute un peut sur les implants...
Puis :
M : En ce moment j'suis sur un rithme d'un piercing par an
E : Ha? Effectivement, j'avais pas vue celui la (en regardant mon oreil)
E : Et y'a celui la, et la aussi (cherche encore un peu)
E murmurant sa réflexion : Et y'en a peut être d'autres ailleurs
... j'aime

Voila, c'était l'anecdote d'hier. Au passage, c'est une MILF, plutôt mignonne, ouverte et avec quelques points communs. J'ai bien envie de la revoir, affaire à suivre.
Juste un passage rapide pour vous souhaitez une bonne et heureuse année sargistique :)
Juste deux morceaux, parce qu'Henri avait tout compris :

http://www.deezer.com/listen-549829

http://www.deezer.com/listen-549827
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Nice! Merci.
Le roller coaster émotionnelle... Je sais pas si j'arrive à en générer auprès des nana, mais une chose est sur, c'est mon pécher mignon... et pour ça, j'avoue que l'OI, j'ai encore rien trouvé de mieux... Des hauts, des bas, le tout super intense... mais avec le temps ne reste que les bas, très bas... Là où, en relation, c'est le haut qui domine (sauf sur la fin ;) )... Même en solo, le haut c'est facile de l'obtenir finalement...
L'OI, c'est le chemin vers l'enfer, c'est le papillon de nuit qui vole vers la lumière... c'est beau, c'est beau, c'est BEAU et pffft plus de papillon.
Répondre