LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :Et blam! tu dis ça parce que t'es puceau :p
Evidemment :mrgreen:

(Ca me fou les boulles de tomber sur une meuf que je connaitrais qui est/serais sur FTS... Déjà arrivé :lol: )
De toutes façons le mariage sert a rien sauf pour les impôts et les successions (et je sais de quoi je parle)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
MaryMorgane a écrit :De toutes façons le mariage sert a rien sauf pour les impôts et les successions (et je sais de quoi je parle)
Bha ça, je le sais bien... :lol:

C'est pour ça que je dis pas de sexe avant le mariage ! :mrgreen:

Je sais pas si tu as vu le groupe sur facebook ?
Non j'ai pas vu. Quel groupe?
"Pas de sexe avant le marriage!".
Le sexe c'est sale, et pas question de le pratiquer avant le mariage ! Beuââârkk ! Ca non alors !

Cela dit si tu insistes, je suis prêt à faire des concessions.
Vas-y, insiste pour voir...
Le groupe de la journée 8)
Non j'insisterais pas d'abord mais je pense m'y inscrire :D
500 ème post sur le troll ! ( comme le 200eme, le 300eme et le 400ème :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Wai, et après le mariage ... " PAS DE SEXE AVANT LES NOCES DE PLATINE PLAQUEES OR ! "
Océan, la vérité n'est pas facile à dire, mais je vais te la dire tout de même.

Tu as été avalé par le troll !
Tu attendais que ça embusqué derrière ton pc, on t'a tous vu de toutes façons
Répondre