Début de relation mais pas de sexe

Note : 0

le 15.01.2010 par Damianrocks

70 réponses / Dernière par mystikso le 25.08.2016, 17h59

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Oui mais on devient pas "mari" du jour au lendemain. Et en quoi il aurait forcément tort si lui estime qu'elle vaut la peine d'attendre? Après tout, on fait ce qu'on veut avec son cul... ou pas ^^
Mon avis perso, c'est que maintenant, y a beaucoup de chance qu'elle n'ait plus envie de baiser avec toi, qu'ayant trop attendu et surtout avec la manière que tu as eu de nouer la relation avec elle, le sexe devienne une source de stress pour elle avec toi et qu'elle l'évite et le repousse au maximum. Pourquoi ?
C'est simple: elle est satisfaite de la relation qu'elle a noué avec toi SANS SEXE ( car effectivement, tu lui plais ) et elle a peur maintenant que si vous faites du sexe, la relation change. Donc, elle veut pas de sexe, ce qui est logique. LOL;

Et là, bon courage pour passer par dessus ça. ça m'est arrivé, j'avais du nexter au bout de 3/4 semaine, et plusieurs assauts d'attouchements poussés au pieu, qui la rendait folle aussi, mais que dès que la pénétration arrivait ---> stress et bloquage ( "et si ça foutait en l'air la relation" et là, plus tu attend sans sexe, plus ce stress et blocage augmente : lol). Elle s'est mis très en colère quand je l'ai nexté, preuve qu'elle était vraiment attachée, mais elle rentrait dans un délire trop frustrant pour moi et qui ne semblait pas s'arrêter, bien au contraire, plus les choses avançaient, plus elle se coinçait sur le sexe. Clairement, passer pour le mari idéal en nouant une super relation "sans sexe", c'est prendre le risque que la fille rentre dans un stress énorme vis à vis du sexe en ayant peur qu'il mette tout en l'air, et du coup, risque qu'elle se coince avec le sexe.
Oui en effet, elle risque de bloquer et de se refermer.. je me base sur le principe que la semaine passée elle était déjà open mais elle m'a repoussé à cause des règles.. je la vois d'ici quelques heures.. je verrai bien. Si d'ici la fin de semaine la situation n'a pas changé alors j'y mettrai fin tout simplement.

merci pour vos posts
Comme promis je viens aux nouvelles,

J'avais raison elle attendait bien ses règles.. qui se sont finis mardi.

Donc pour faire court elle à tout compris à la vie cette femme.

Merci pour vos réponses, je me suis promis d'apporter ma contribution du côté forum sur la PNL et autres techniques de soumissions et notamment des exercices pour lutter contre ses craintes et croyances limitatives.

Peace & Flex
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 21.01.10, 10h50 par blam!
Comme quoi on est pas si compliquées :P (chiantes oui des fois LOL)
Ouais ok, mais... tu as eu ton fclose ou pas ?
d'après toi ?
Ben Vénusian doit être fatigué car moi j'avais compris :D

Tu lui as pas dit "alors, heureuse?" après? lol
bah pour tout te dire... après j'ai du me débarrasser du corps..

à part ça, je n'ai pas pour habitude de commenter les détails =) bande de curieuses que vous êtes !
Mais bon, comme quoi, tu as eu raison de ne pas nexter :D
Répondre