Réflexion sur le dancefloor en boite

Note : 0

le 22.01.2010 par IrishTouch

7 réponses / Dernière par IrishTouch le 03.02.2010, 14h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir, j'aimerais partager mes impressions sur le sujet du dancefloor. Il y a déja eu des topics abordant ce sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse me satisfaisant sur une situation assez précise mais qui survient assez fréquemment pour ma part. J'aime bien les boites de nuit car ça demande beaucoup d'énergie et un body language du feu de dieu. En plus j'adore danser donc avec ça... Les nightclubs que je fréquente sont TRÈS orientés étudiants.En général c'est de la musique commerciale avec un peu house ou rock de temps à autre.

Un exemple: Je m'approche de la piste en dansant, assez lentement mais d'une manière sure. J'ai déjà repéré un groupe de filles (3 ou 4 le plus souvent) sur la piste, formant une sorte de cercle. Je me fraye un passage dans la foule en dansant avec assurance, et plus je m'avance et plus je bouge avec énergie. J'arrive a m'intégrer dans le groupe grâce a mon énergie et mon assurance. Arrivé à ce point, j'ai essayé un bon nombre de techniques avec un succès assez décevant pour être honnête.

J'ai essayé une méthode que j'avais lu quelque part sur FTS qui consistait de demander à une fille si je peux emprunter sa copine, et de danser avec celle-ci. J'ai testé plein de fois ça n'a fonctionné qu'a deux reprises, avec un KC. La plupart du temps je reçois juste un vent je m'éjecte pour limiter la casse, en boite ça pardonne pas... Pourtant avant d'oppener j'ai déjà dansé quelques minutes - ou quelques secondes au sein du groupe avec sourire (ou sans pour varier) en EC toutes les filles , avec des sourires en retour.
J'ai premièrement pensé a un excès de confiance, comme si j'en faisait trop... pourtant les ioi volent de partout a partir du moment ou le groupe s'aperçoit de ma présence.J'ai du mal a voir mon erreur même après beaucoup de tentatives. Que j'open verbalement ou pas il me semble très difficile de danser avec UNE fille en particulier. Je dois noter que toutes mes approches sont de côté ou de face avc un certain angle, en venant de derrière c'est out. J'ai essayé en prenant sa main, en me rapprochant et en dansant serré ou encore en me mettant côte à côte de plus en plus près... et bien d'autres. C'est comme si il était très difficile que ça enchaîne si je suis le premier a faire le pas, physiquement parlant. Car si c'est la fille qui commence a devenir physique pas de souci, comme si elle avait déjà validé le fait qu'elle veut aller plus loin. D'ailleurs du coté de ce qui fonctionne (parce que ça arrive des fois quand même heureusement), le plus efficace c'est un pti coup de hanche sur le côté, avec un sourire playfull. Le plus souvent elle me fait la même chose. En fait j'ai l'impression que si l'on agis de telle sorte qu'elle ai le choix d'escalader les choses, ça passe beaucoup mieux que d'y aller franco en donnant l'impression de ne pas laisser le choix. C'est un peu comme si il fallait pusher avant de puller, si je pull d'abord elle me push et ça lui donne l'impression que je la chasse. Pourtant d'instinct je veux commencer l'escalade physique, mais ça fonctionne très rarement même avec des IOI. Je soupçonne aussi la mentalité des filles qui s'éclatent en groupe sur la piste et qui restent entre elles pour se nourrir du regard des mecs au alentours, et en éjectant le mec qui s'approche de trop près. Ce qui est bizzare c'est que je n'ai pas trop de problème a m'intégrer au groupe en étant fun. Dès que j'enclenche la seconde, c'est crash and burn.

Enfin bon ceci est mon expérience du dancefloor avec mes réflexions. C'est possible que je me prenne trop la tête, mais il me fallait partager cette expérience car les resultats ne suivent pas mes efforts. Peut-être que la vérité est juste dure a digérer, et qu'aborder les filles sur DF a un taux de réussite de misère :roll: . Au moins j'aurais essayé.
Je te conseille aussi de reperer ce que j'appelle les danseuses, c'est a dire les filles qui donnent l'impression d'etre la que pour danser (en general seulement avec leurs copines). Parfois elles sont seules et passent leur soiree sur un podium, et s'eclatent parce qu'elles attirent le regard des autres mais pour les accrocher c'est un peu peine perdue.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
le dancefloor c pour danser, pour accoster attends que ta cible aille prendre un verre, ou au toilette ou fumer.
@mike mancini

Oui il y a ce type de filles, mais disons qu'en général celle vers qui je vais ne sont pas là QUE pour danser, car la plus part du temps je les vois se faire chopper par la suite. Comme tu dis celles-ci on peut-être initialement pas envie de voir du zizi mais j'ai vu que ça n'a pas réellement d'importance, comme si tout était possible en ne déclenchant pas certaines alarmes qui la bloque.

@Dr_driller

Je serais pas aussi catégorique que ça, j'y vois un certain potentiel a développer une/des sortes de "routines DF". Mais bon là ça sert a rien que je rajoute quoi que ce soit à ce que j'ai déjà dit, ça n'avancera a rien. Du moins tant que je n'aurais pas trouvé un pattern qui fonctionne. Si j'en trouve un bien sûr :)

Je tiens à préciser que je ne passe pas tout mon temps sur la piste, c'est juste qui il n'y a presque aucun matériel comparé au game normal. Et je trouvais que les situations se ressemblent, d'où l'idée que des routines pouvaient être crées. Il y a p-e trop de facteurs chaos pour en faire c'est vrai, mais j'ai du fun à expérimenter et je pensais que d'autres essayaient la même chose.
Il faut repérer celles qui ont le regard qui brille mais qui n'ont pas de hoquets gras. Ce sont celles qui sont un peu pompettes mais pas bourrées à aller te gerber dessus. C'est vrai que c'est la solution de facilité...

Sinon comme conseillé plus haut, il vaut mieux que ce soit dans un coin plus posé de la boite puis tu peux l'inviter à danser et la choper.
-
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je n'ai pas lu ton article... (je suis désolé, je suis un peu fainéant :D )
Mais j'ai juste lu le titre.... "Réflexion sur le dancefloor en boite"
Tu ne trouves pas qu'il y a un truc qui cloche d'office ?

Le mot "réflexion" et le mot "dancefloor"... tu penses sérieusement que ça va ensemble ?
Les fois où j'étais le meilleur sur le dancefloor, je ne pensais pas, mais alors pas du tout.
On parle tout le temps d'être spontané et bien il est temps de l'être. :wink:
Bon depuis le temps du premier post j'ai continué d'essayer mais la nature prends le dessus sur toute tentative de game structuré sur le DF. Les filles en ont rien a péter, ça KC de partout et ça veut rien dire c'est vrai. J'ai trouvé possible d'enchainer quelques combos pour arriver à même résultat commun: le KC. Pour le FC bin trop de facteurs chaos donc je perdrais plus mon temps la-dessus.

Comme je le disais sur mon failed FR de KC l-histoire-d-un-mec-qui-kc-en-de-10-sec ... 21787.html, en boite et sur le DF pour être précis l'instinct compte le plus et ça peut améliorer a retrouver des désirs et donc une certaine motivation qui sont des fois bridés par une multitude de choses(parents dans mon cas). Donc ça peut aussi aider a assumer le fait que le sexe c'est bon et surtout que les filles en pensent de même sinon plus.

Bon après je suis sur que la plupart d'entre vous n'ont pas se problème d'assumer leurs désir mais dans mon cas ça pouvait s'améliorer :) Et je m'en rends compte dans mes interactions, je suis plus "confortable" qu'avant autour de filles après avoir retrouvé cet "instinct d'animal" en KC 3 filles a l'arrache la même soirée 8)
Répondre