Mon probleme eternel : Comment connecter avec la fille

Note : 0

le 18.01.2010 par coucoul

4 réponses / Dernière par BinBee le 29.01.2010, 11h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
salut les amis

je ne sais pas est ce qqn a deja repondu a ce topic j'ai fait une petite recherche mais j'ai trouve la reponse a ce sujet.

Il y a ce problem dont je souffre depuis longtemps et j'arrive pas a trouver une reponse peut etre il y a des gens qui vont dire ah ton probleme c'est la QULIFICATION mais j'arrive pas a vraiment comprendre la soltion.

ok je vous donne un exemple : aujourd'hui je suis sorti faire du DAY GAME alors j'etais sur la route je vois cette fille (c'est une taiwanaise elle visite montreal pour 5 jours ) je vais lui parler DIRECT GAME elle parle pas le francais moi je parle un peu d'anglais elle elle parle anglais. Notre communication est un peu difficile mais on arrive a ce comprendre. Elle me dit qu'elle cherche le metro je lui dis que je vais la bas et on marche ensemble bref je luis propose de passer la journee ensemble puisqu'elle est touriste et moi chaque dimanche je sors pour decouvrir la ville. Elle accepte on va dans un grand centre de shooping on prend un cafe on va visiter un musee apres un cinema.

J'ai fait pas mal de fautes durant durant cette rencontre (logistiques ) comme le fait qu'on a pris beaucoup de temps allant d'un endroit a un autre. A la fin du film on etais fatigue tous les deux peut etre qu'il fallait eviter d'aller au cinema et lui proposer d'aller chez moi. j'ai toujours dans la tete cette mystery method qu'il faut passer 7 h avec la fille avant de faire sexual escalation.

Mon probleme pour lequel j'ai ecris ce message est le suivent : dans chaque interaction je parle a la fille on passe du bon temps mais le probleme j'arrive jamais a connecte avec elle connecte avec elle pour moi ca veut dire ce moment ou les deux personnes passent de deux personnes etrangeres a deux personnes qui sont ensemblent comme deux couples j'ai jamais arrive a comprendre quoi faire ou quoi dire

est ce que qqn peut m'aider svp merci d'avance
En fait tu cherches à savoir plutôt comment draguer véritablement, comment conclure.

Le mieux est d'aller dans un endroit posé type pub et de causer tout en se rapprochant, faire de petites allusions, avoir de petits contacts physiques. Ensuite, il faut se prendre en mains et y aller, il faut avoir le courage d'embrasser la fille, les premières fois, on en a terriblement envie mais on fait de l'huile, il ne faut pas se poser de questions et agir. Au moins, au final, on est fixés.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mon probleme eternel : Comment connecter avec la fille
Tu cherches trop, tu rationalises trop et le problème je crois qu'il vient de la. Tu CALCULES trop, la drague ça ne se calcule pas, ça se vie. Je ne sais pas l'expliquer... Moins tu penses, moins tu calcules, plus tu augmentes les chances de te connecter avec les gens. Les rapports humains ne sont pas "algorithmiques", j'ai même envie de dire "logique". Y a pas de je pars d'un point A pour arriver à un point B quand je causes avec une nana. Ca n'existe pas. :wink:
merci pour les reponses

en fait j'aimerais bien si quelqu'un ici est fort dans le day game et specialement le Same Day LAY SDL de me parler de son experience ou ses experiences j'ai un peu d'experience j'ouvre la fille on va au cafe on passe du temps a discuter confort apres dans la phase l'escalation et l'amener chez moi que c'est difficle ou bien je fait l'escalation vite c'est arriver 3 fois ou bien je la fait tard 2 fois c'est une question de timing. Comment vous savez que vous pouvez embrasser ou sexualiser se rapprocher par exemple sentir ses cheveux lui dire que t'as une peau douce lui toucher le visage etc

merci
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Comment vous savez que vous pouvez embrasser ou sexualiser se rapprocher par exemple sentir ses cheveux lui dire que t'as une peau douce lui toucher le visage etc
de mon coté je sexualise pas tellement, j'aime pas tourner autour du pot et je l'embrasse après la première date, en sortant du bar ou du resto.

Ensuite je trouves un prétexte à la con pour passer chez moi.
Répondre