Bonjour,
Hier, j'étais en soirée et je voulais vous parler de ce qui s'est passé !
21h - soirée assez privée :
- On rentre, je ne connais pas trop de monde içi, 0 SP, avec mon groupe de potes et une fille, on commence à danser, on s'éclate et tout.
Une battle d'electro/house démarre, pas mal, je ne me suis jamais intéressé à ce genre de musique.
Je rencontre une connaissance, on danse, elle est super chaude là, caresses et tout, elle me parle de son copain et je fais un truc tout pourris que j'ai pas geré :
"Donc si je t'embrasses y a pas de problème ?"
Elle me prend le visage et rigole angoissée, elle est folle celle là, elle me chauffe puis me lance un LBS mais que j'ai mal géré quand même.
La boite est remplie de HB mais de genre 18/20 ans alors que j'ai 16 ans ! Un vrai défi ! Des mecs de 23 ans les draguaient, ils dansaient avec elles et tout, c'était vraiment chaud ! Mon modjo était à 0, je me disais des trucs de merde genre :
Ils sont charmants, ils sont costauds, grands, ils ont la classe et les filles préferont les grands à un mec de 16 ans...
Je danses avec mes potes toute la soirée, y avait des mecs de lycées privées qui étaient à mon âge mais se tapaient des filles plus grandes, ils étaient bien habillées et tout, ils étaient trop classe et les abordaient. Moi je restais à danser avec mes potes, je n'avais pas pu oser parler au filles...
Je trouves deux filles dans un coin qui dansaient depuis plusieurs heures pendant que moi je préparais mon fichu article de FTS que j'écrirais le soir, mais là je me dis :
- T'es bête ou quoi ? T'es un AFC là, putain de merde t'es un homme ou quoi, vaut mieux qu'elle te dise non que de re penser à elle quand tu te branleras le soir ! Vas y mec, vas y !
Là mes pieds tremblaient je me disais non elles sont fatigués, non elles diront non etc... Et je me dis, arrête de te trouver des excuses et vas y !
Là, mes pieds ne me répondent plus, j'avance, en mi chemin j'allais stopper, je me disais qu'est-ce tu fous ? C'est du suicide ! Mais j'avance quand même, j'approche du set :
- Salut, ça te dit de danser ? A la fille que je voulais.
Elle regarde sa copine et souris, je vois le genre là... - Non je suis fatiguée désole
C'est soit un shit test ou la vérité mais je me lances :
- On fait pas ça avec moi ! Avec le sourire
Je lui prends la main et on va danser un peu, elle danse dans sa petite bulle, elle me regarde pas elle rigole avec sa copine je lui demande si elle veut aller quelque part mais elle me dit non désole je dois aller voir ma copine, je lui dis ok vas y !
Après je vais voir mes copains, j'étais assez fier d'avoir dépasse ma peur même si je n'ai rien fais de spécial.
Après ça, je vois pourquoi ces mecs se tapaient des filles, y en avait un qui faisait à une HB :
- S'il te plait danse avec moi ! Juste une danse !
- Non arrête de me harceler putain.
Un autre vient vers sa copine et commence à danser à côté d'elle d'une manière abusée et commence à la harceler encore.
Mais bien sûr c'est pas le cas de tout le monde.
J'ai pas trop géré vu que j'avais la frousse d'aborder des filles plus grandes alors que je suis plus petit qu'elles de 2-3 ans et que j'ai pas le gabarie.
Je ne savais pas quoi dire pour aborder vu que y avait du son à son exploser les tympans !
Quand on danse, fallait il kinoter et après avoir danser, lui parler de moi ou un truc du genre ?
Donnez vos avis et vos conseils, ça serait sympa !
[FR] NPU - Jouer dans la cour des grands ?
43 vues, 0 réponses 
Il peut arriver de tomber sur un post, de le lire en entier, et de ne pas avoir de réponse constructive a y apporter. Un peu de patience43 vues, 0 réponses
Je comprends, je comprends...
En effet, tu n'as pas géré : tu aurais dû approcher ton visage du sien ( à la limite du nez contre nez ) et, si elle avait maintenu l'EC et n'avait pas bougé, kcloser.Sigma-guy a écrit :Je rencontre une connaissance, on danse, elle est super chaude là, caresses et tout, elle me parle de son copain et je fais un truc tout pourris que j'ai pas géré :
"Donc si je t'embrasses y a pas de problème ?"
Qui plus est, en lui demandant ( ou en verbalisant la chose ), tu fais appelle au côté logique de la fille, ce qui explique le LBS ( je ne sais pas ce que cet acronyme veut dire, ça doit être un râteau ou un truc du genre ).
Angoissée car elle vient de prendre conscience de la bourde qu'elle allait faire en t'embrassant, alors qu'elle a un copain.Sigma-guy a écrit : Elle me prend le visage et rigole angoissée, elle est folle celle là, elle me chauffe puis me lance un LBS mais que j'ai mal géré quand même.
Je pense en effet que tu étais désavantagé : les filles de 16-18 ans veulent des mecs d'un an ou deux de plus qu'elles, alors celles de 18-20 ans ne vont pas sortir avec un mec de 16 ans ( sauf si tu parais avoir 20 ans ).Sigma-guy a écrit :La boite est remplie de HB mais de genre 18/20 ans alors que j'ai 16 ans ! Un vrai défi ! Des mecs de 23 ans les draguaient, ils dansaient avec elles et tout, c'était vraiment chaud ! Mon modjo était à 0, je me disais des trucs de merde genre :
Ils sont charmants, ils sont costauds, grands, ils ont la classe et les filles préféreront les grands à un mec de 16 ans...
Là ce n'est pas les autres " plus âgés et mieux habillés " qui sont en cause : c'est toi qui n'a pas osé aborder.Sigma-guy a écrit :Je danses avec mes potes toute la soirée, y avait des mecs de lycées privées qui étaient à mon âge mais se tapaient des filles plus grandes, ils étaient bien habillées et tout, ils étaient trop classe et les abordaient. Moi je restais à danser avec mes potes, je n'avais pas pu oser parler au filles...
Là j'aurais trouvé un truc situationnel à dire pour les aborder, genre " hey vous avez peur des mecs ou vous êtes lesbiennes ? " ( avec EC malicieux ).Sigma-guy a écrit :Je trouves deux filles dans un coin qui dansaient depuis plusieurs heures pendant que moi je préparais mon fichu article de FTS que j'écrirais le soir, mais là je me dis :
- T'es bête ou quoi ? T'es un AFC là, putain de merde t'es un homme ou quoi, vaut mieux qu'elle te dise non que de repenser à elle quand tu te branleras le soir ! Vas y mec, vas y !
Là mes pieds tremblaient je me disais non elles sont fatigués, non elles diront non etc... Et je me dis, arrête de te trouver des excuses et vas y !
Là, mes pieds ne me répondent plus, j'avance, en mi chemin j'allais stopper, je me disais qu'est-ce tu fous ? C'est du suicide ! Mais j'avance quand même, j'approche du set :
- Salut, ça te dit de danser ? A la fille que je voulais.
Elle regarde sa copine et souris, je vois le genre là... - Non je suis fatiguée désole
C'est soit un shit test ou la vérité mais je me lances :
- On fait pas ça avec moi ! Avec le sourire
Je lui prends la main et on va danser un peu, elle danse dans sa petite bulle, elle me regarde pas elle rigole avec sa copine je lui demande si elle veut aller quelque part mais elle me dit non désole je dois aller voir ma copine, je lui dis ok vas y !
Mais à prendre avec des pincettes, je ne chasse que sur le dancefloor, donc je n'ai jamais rencontré ce genre de situations.
Le principal, au début, est de vaincre sa peur de l'approche et de se lancer. Donc un bon point ;)Sigma-guy a écrit :Après je vais voir mes copains, j'étais assez fier d'avoir dépasse ma peur même si je n'ai rien fais de spécial.
Je ne pense pas qu'il faille parler.Sigma-guy a écrit :Je ne savais pas quoi dire pour aborder vu que y avait du son à son exploser les tympans !
Quand on danse, fallait il kinoter et après avoir danser, lui parler de moi ou un truc du genre ?
Ce que je fais, quand je suis occupé à danser avec une fille : quand je vois que la fille est attirée ou a envie du kclose, je rapproche ma tête de la sienne en soutenant le regard, et si elle maintient, j'approche doucement mes lèvres et kclose. Quand je sens un peu moins de tension, je parle avec elle ( banalités ) tout en la kinotant, puis j'arrête la discussion et continue le kino, puis je vois où en est la fille. Si elle n'est toujours pas prête pour le kclose, je prétexte un truc pour me barrer, en prenant le soin de la ncloser.
Voilà ma modeste contribution, sachant que je suis loin d'être un pro ;)
Dur!
T'essayes des trucs difficiles aussi! Les filles 18-20 sortiront difficilement avec quelqu'un de plus jeune, ça tue toute leur SP, après c'est genre la moeuf qui a pas trouvé mieux...
Mais y a un "loop hole", le seul moyen dans ce genre de cas c'est de commencer à SP toute la salle en parlant avec les mecs dans un premier temps, tu fais du guy game en quelque sorte, tu parles qu'aux mecs les plus cools bien sûr, genre "mec t'est surement le gars le plus cool de la soirée je te vois depuis tt à l'heure et je tenais à payer mes respects" (dit avec une voix à la lovedrop, c'est à dire lentement avec une forte intonation, en lean back), fais en sorte de le complimenter mais pas de lui lécher le cul! Ramène de la valeur sur la table en lui montrant un truc original, genre un tour de magie, ou un truc intéressant que t'as lu sur un magazine.
Il aura un gros sourire, en tout cas l'idée c'est de dégager a vibes comme quoi vous vous entendez bien, il faudra surement que tu gères quelques AMOG lines de ses potes ou des gros jaloux de service qui sont la pour s'assurer que comme eux ils pécho pas ben toi non plus
, le mieux c'est de les ignorer ou juste dire "c'est cool mec" à toutes leurs AMOG lines.
Une fois que tu sens que ta SP à bien augmenté, tu tentes quelques openeurs sur les HB genre "comment tu dirais à quelqu'un que t'est pas intéressé, mais sans la blesser..." suivi de "ho vous deux vous êtes meilleures amies ça se voit trop! vous faites les mêmes expressions faciales!"
Ce genre de canned stuff marche super bien avec les plus jeunes, vu qu'elles n'auront peut être jamais entendu ces phrases, ou très peu en tout cas!
Après tu peux faire genre "WHOA je l'adore ce morceau!" en pointant en l'air, tu choppes sa main et t'amènes dans le dance floor, et la c'est à toi de gérer le reste!
Donc pour résumer, évite le dancefloor dans un premier temps, SP la salle et ensuite tente ta chance, t'auras beaucoup plus de réussite! Tiens toi prêt pour du GROS shit-test, et cela en permanence, la fille DOIT le faire, elle doit s'assurer que t'est bien un mâle alpha, si elle demande ton âge, dégaine le "je suis assez âgé pour savoir qu'il ne faut pas répondre à ce genre de question", si elle sort le "j'espère que tu penses pas que je te drague?" direct enchaine avec un "le plus important c'est que t'en aies l'illusion!" et le typique "oh j'espère pas que tu croies qu'il va se passer qqchose???" tu le tues avec un "whowhowho! du calme duchesse je ne suis pas un bout de viande!"
Voila! Amuse toi bien ;)
T'essayes des trucs difficiles aussi! Les filles 18-20 sortiront difficilement avec quelqu'un de plus jeune, ça tue toute leur SP, après c'est genre la moeuf qui a pas trouvé mieux...
Mais y a un "loop hole", le seul moyen dans ce genre de cas c'est de commencer à SP toute la salle en parlant avec les mecs dans un premier temps, tu fais du guy game en quelque sorte, tu parles qu'aux mecs les plus cools bien sûr, genre "mec t'est surement le gars le plus cool de la soirée je te vois depuis tt à l'heure et je tenais à payer mes respects" (dit avec une voix à la lovedrop, c'est à dire lentement avec une forte intonation, en lean back), fais en sorte de le complimenter mais pas de lui lécher le cul! Ramène de la valeur sur la table en lui montrant un truc original, genre un tour de magie, ou un truc intéressant que t'as lu sur un magazine.
Il aura un gros sourire, en tout cas l'idée c'est de dégager a vibes comme quoi vous vous entendez bien, il faudra surement que tu gères quelques AMOG lines de ses potes ou des gros jaloux de service qui sont la pour s'assurer que comme eux ils pécho pas ben toi non plus
Une fois que tu sens que ta SP à bien augmenté, tu tentes quelques openeurs sur les HB genre "comment tu dirais à quelqu'un que t'est pas intéressé, mais sans la blesser..." suivi de "ho vous deux vous êtes meilleures amies ça se voit trop! vous faites les mêmes expressions faciales!"
Ce genre de canned stuff marche super bien avec les plus jeunes, vu qu'elles n'auront peut être jamais entendu ces phrases, ou très peu en tout cas!
Après tu peux faire genre "WHOA je l'adore ce morceau!" en pointant en l'air, tu choppes sa main et t'amènes dans le dance floor, et la c'est à toi de gérer le reste!
Donc pour résumer, évite le dancefloor dans un premier temps, SP la salle et ensuite tente ta chance, t'auras beaucoup plus de réussite! Tiens toi prêt pour du GROS shit-test, et cela en permanence, la fille DOIT le faire, elle doit s'assurer que t'est bien un mâle alpha, si elle demande ton âge, dégaine le "je suis assez âgé pour savoir qu'il ne faut pas répondre à ce genre de question", si elle sort le "j'espère que tu penses pas que je te drague?" direct enchaine avec un "le plus important c'est que t'en aies l'illusion!" et le typique "oh j'espère pas que tu croies qu'il va se passer qqchose???" tu le tues avec un "whowhowho! du calme duchesse je ne suis pas un bout de viande!"
Voila! Amuse toi bien ;)