L'aventure est au coin de la rue: petite anecdote amusante pour montrer ce qui peut arriver grâce à la drague de rue
Il y 1 mois, j'avais opené un set de 3 asiatiques sur les champs et j'avais numclosé Mary ,celle qui me plaisait.
2 jours plus tard , je vais boire un verre avec elle et j'apprends qu'elle a 35 ans , qu'elle travaille pour le patron d'une société de transports de fonds, qu'elle vit à Cannes mais que pour l'instant elle habite dans l'appartement de son patron avenue Montaigne.
Bref , elle est assez riche on va dire ( c'est la dimension sociale et soralienne de la drague de rue )
La soirée se passe bien mais je ne donne pas suite à cette 1ère Date car je pense qu'elle a été opérée et que c'est en fait un lady boy ( elle a les traits du visage qui me mettent des doutes )
Mais bon , on s'en fout ,là n'est pas la question.
Elle était repartie à Cannes pendant 1 mois mais Samedi , elle est venue sur Paris.
Elle m'appelle et me dit qu'elle a besoin d'être accompagnée pour aller au Lido.
Comme un chacal ,j'accepte bien sur

et je me retrouve au Dîner Spectacle du Lido en train de boire du champagne, manger du foie gras, des saint jacques gratuitement ( le Menu "bonheur" est à 196 euros , il faut quand même le savoir )
Le repas est délicieux et le spectacle magnifique, j'en prends plein les yeux pour 0 euros !
A la fin de la soirée ,elle me remercie ( moi aussi évidemment ) , chacun rentre chez soi et elle repart pour Cannes le lendemain.
Conclusion : draguer dans les beaux quartiers permet parfois de vivre des aventures et des expériences peu ordinaires
Vendredi : Départ pour Amsterdam avec d'autres players de FTS