Une Ex Casse Couille

Note : 0

le 31.01.2010 par labello654

4 réponses / Dernière par labello654 le 01.02.2010, 07h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
deleted :!:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Réflexion à froid : tu veux rester ami avec quelqu'un qui visiblement ne partage pas la même idée?
Peut être, mais dans ce cas là, pourquoi est ce qu'elle viendrait me souler à venir tchatcher avec moi pour me raconter sa vie ?
Mon avis perso, c'est qu'elle vient se rassurer en venant discuter avec toi et que tu lui donnes raison en lui proposant à chaque fois de la revoir.

Pour te faire part de mon expérience, ça s'est passé de la même manière avec mon ex : rupture (oui, j'étais AFC...) mais en gardant un contact (MSN régulier) en tant qu'"amis". J'ai tenté comme toi de la revoir, sans arrières pensées (quoi que, j'avais un peu espoir de reprendre l'affaire, à tort), mais à chaque fois, des justifications bidons. Au bout d'un mois, j'en ai eu marre (faut dire que ça m'avait bien bouffé, cette rupture) et instinctivement, quand elle m'a parlé d'amitié, je lui ai répondu : "mes amis, je les vois régulièrement, je ne te vois pas, tu n'es pas une amie, CQFD". Depuis, plus ou très peu de nouvelles, forcément, mais c'est plutôt un bien.

Pourquoi un bien ? Réfléchis à ce qu'elle a à t'apporter ? La nostalgie de l'époque où tu étais avec elle ? Des justifications bidons qui te montrent qu'elle n'a pas tant que ça envie d'être amie avec toi et donc te frustrent ? Comme c'est devenu ma devise depuis quelques temps : ne t'intéressent qu'aux personnes qui s'intéressent VRAIMENT à toi. Le "vraiment" est très important et force est de constater qu'elle ne s'intéresse pas à toi pour les bonnes raisons.

Je te suis pour ce qui est de la consommation des relations, je n'aime pas non plus. Mais quand tu es en face d'une fille comme ça, il n'y a pas 36 solutions... Il y a des choses qu'on doit faire parce qu'elles seront bonnes pour nous, même si ça ne nous enchante pas forcément ;)
Le truc, c'est qu'on est même pas en contact régulier... un msn on va dire toutes les 2semaines.
Mais j'ai décidé d'arrêter de lui proposer, elle reviendra vers moi si elle le souhaite mais je crois que j'ai perdu assez d'énergie pour ça. C'est que je deviens pas sympa non plus à force, elle viens me parler et je ne répond presque plus, du coup des conversations dans le vide, mais peut être qu'à force elle stoppera ses idioties.

La connaissant, tout ça m'étonne d'elle. Juste que je ne comprend pas son attitude de venir se rassurer, si elle m'a larguée, elle n'aurait pas besoin de venir se rassurer au près de moi... l'inverse serait plus justifié si j'étais toujours amoureux d'elle et que je souhaites connaitre toute sa vie.
Répondre