Le journal de Steve

Note : 0

le 21.09.2008 par steve

246 réponses / Dernière par Timaro le 11.04.2010, 14h10

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je jettes aussi un oeil de tps en tps et apprécie le soin de ta présentation !
Je lis mais comme je vais encore dire plein de conneries sur les formes fabuleuses des belles métisses, je me retiens souvent de commenter.
:mrgreen:
Demain , départ pour en Italie pour un week end à Rome avec pedou et Dani :P

Image
Le Week end à Rome

Comme pour Amsterdam , il y aurait énormément de choses à raconter mais je vais essayer de faire un petit résumé

Les choses à voir

Il y en a tellement ! Rome est une ville magnifique au niveau architectural.Plein de petites rues pavés.Il y a énormément de monuments à voir et c'est le genre de ville que je revisiterai bien en amoureux.

Dans le désordre : la fontaine de Trévi, le Colisée, la basilique saint pierre, la chappelle sixtine, les forums, la rome antique, la villa borghese, la piazza di spagna, la piazza navona, les fontaines...etc

Nous avons essayé de visiter un maximum de choses sur les 3 jours.

La gastronomie:

Contrairement à Amsterdam, on s'est régalés que ce soit dans les petits restos ou bien à l'appartement où je préparais les pastas avec la sauce basilic et le parmesan et la mozarella ( merci steve le grand chef )

Dans les restos: pizzas, pastas, lasagnes, cappuccino...

Sans oublier les glaces italiennes délicieuses chez les glaciers.

La vie nocturne et les meufs

Pedou a été un peu décu par la qualité de la vie nocturne ainsi que des HB italiennes et je ne lui donne pas tort. ( même s'il est difficile de se faire un avis tranché en 3 jours :wink: )

La vie nocturne romaine s'organise principalement dans le quartier du Trastevere et sur la place de campio de fiori où l'on trouve plein de bars.

Les faits marquants côté meufs

Samedi soir , alors que l'on trainait dans les bar du campo del fiori, je rencontre une HB d'origine italo-pakistanaise ( si si ça existe )

Je sympathise, passe la soirée avec elle puis la raccompagne jusqu'à son appart. On se kissclose langoureusement devant son palier mais pas moyen de monter chez elle ( elle est en coloc, même si c'est pas une excuse )

Le lendemain , je la retrouve vers 18h et je passe à notre appartement récupérer des affaires mais elle ne veut pas entrer dans l'appartement car elle trouve ça gênant.

Je passe une bonne soirée avec elle , on séchange les mails, facebook ...etc puis on se dit au revoir et on se sépare après s'être embrassé longuement.

Conclusion :

Fille jolie et agréable mais mauvais game surement de ma part car je n'a pas réussi à l'amener à l'appart et à baiser avec elle :cry: mais bon...je ne cherche pas plus d'explications que cela , on ne gagne pas à tous ls coups.

En sortant de cette date, je retrouve pedou et Dani.
On se ballade dans les rue touristiques de Rome près de la fontaine de Trévi à la recherche de quelques cadeaux pour nos amis et nos familles.

En rentrant dans un magasin de souvenirs , j'ai le coup de foudre pour une vendeudse d'origine dominicaine , je lui fais une drague très sincère et très directe.Toute souriante et toute troublée, ses copines vendeuses la chambrent.
Je lui propose de prendre un verre à la fermeture mais elle doit s'occuper de sa fille.On s'échange nos facebooks :cry:
Dommage, elle était magnifique.

Conclusion:

J'ai pas assez voyagé pour l'affirmer mais je pense que Rome doit être avec paris une des plus belles capitales d'Europe.
La ville est vrament charmante et je vous conseille de la faire avec votre copine en amoureux plutôt qu'entre potes ( Pedou a été un peu décu par la vie nocturne et les HB italiennes )

Prochain Voyage : soit aux vacances de Février soit aux vacances d'Avril.

Je vais essayer de sortir de l'Europe et d'aller un peu plus loin. 8)

Pour cela , j'ai besoin de thunes , je vais donc surement recommencer à bosser comme voiturier les vendredis et samedis soir ( ça me nique mes meilleurs soirs pour sortir mais bon c'est les soirs où il y a le plus de voitures et donc le plus de thunes :lol: )

Côté coeur: toujours dans le love avec Stéphanie

Image
Image
Image
Image
Image
Image
une HB d'origine italo-pakistanaise
Tu changeras jamais toi :mrgreen:
Quelques News

Vendredi 12 Fév : F Close de Hawa, 28 ans Malienne (mariée à un français depuis 2 ans )

Le numclose

Un DG il y a au moins 3 mois à Chatelet les halles au croisement des lignes de métro et RER pour pas changer

Date 1

Une date 1 il y a 2 mois , on boit un verre cour saint émilion.
Ca se passe bien ,on se plait tous les deux mais j'apprends qu'elle est mariée depuis 2 ans à un blanc , un français de 35 ans ,prof de piano

Date 2

Il y a 15 jours, on va au ciné ugc à cour saint émilion voir Invictus ( film pas mal mais sans plus :idea: )
Tout se passe bien , on se caresse les mains pendant le film puis kiss close pour se dire au revoir

Date 3

Vendredi dernier,je l'invite à dîner à l'appart, elle est ok et me demande si elle peut venir avec une copine, je luis dis ok pas de soucis ( :x zut pensais-je alors lol ! )

Sa copine Sica est une petite milf black de 37 ans divorcée 4 enfants qui sort avec plusieurs amants (tous des jeunes)
:shock: Physiquement , on dirait qu'elle a 25 ans ( il est souvent difficile de donner un age aux filles blacks je trouve )

Arrivé à la maison , elles s'installent , discutent pendant que je leur prépare le repas.
Sica arrête pas de me valider ce qui a l'air plutôt bon signe ( "ah mais tes grand, tes bien foutu , il est bien ton appart , c'est grand, c'est propre...etc et en plus tu cuisines ? )

Résultats : on passe une bonne soirée et dans le canapé , jarrête pa d'embrasser hawa et de la caresser.
Au bout d'un moment , Sica voit que cela commence à devenir chaud et elle me demande si elle peut prendre un bain dans ma salle de bains.

Résultats : Je pensais pas que cela se ferait ce soir là sachant que sa copine était là mais je f close hawa dans le salon alors que sa copine est dans la salle de bains dans le bain

Samedi 13 fév

Je passe l'aprèm au club d'échecs avec mon prof puis je passe une soirée en amoureux avec Rosie au resto Indien.
Soirée baise, le lendemin, matinée baise puis on se promène l'après midi à Montmartre où je la raccompagne jusqu'à son domicile où elle vit avec son mari je rappelle

Dimanche soir 14 Fév

Mary jean, la HB philippines lady boy m'appelle car elle veut m'inviter à diner dans un resto-karaoké-boite de nuit près des champs élysées.
Il s'agit de l'élysées bonheur, un resto asiat rue du berri

Ca tombe bien , j'ai très faim lol !

Je vais la chercher à son hotel, le George V , avenue george V ( elle est vraiment pétée de thunes me dis je !)
A l'intérieur dans le hall, c'est un vrai palace
Je pars au resto avec elle où je mange bien ( beignets de crevettes, nems, riz , poulet à la citronnelle....etc) et boit bien ( bon vin rouge)
Je danse sur le dance floor, je suis frustré de ne pouvoir rien faire car il y a des HB asiatiques en pagaille ( jsui quasimment le seul européen dans le resto)

Malheureusement ,en fin de soirée, j'ai la flemme de rentrer à Evry et je lui demande si je peux dormir avec elle ( ou lui c'est au choix )
j'ai envie de dormir au George V pour voir à quoi ça ressemble et pour gratter un bon ptit déj le lendemain.

Mais malheureusement, elle est dans une chambre double avec sa chef et ya pas moyen de m'incruster

Conclusion

Cétait vraiment un week end de oufs , j'ai rien vu passé.
Côté profesionnel , tout va bien mais je me retrouve coté coeur avec une situation spéciale.

Je suis en "ltr" avec Rosie mais il semble que hawa soit également dans cet état d'esprit alors qu'elle est mariée

Je sais rien faire d'autres que mettre les filles dans un plan big love ou relation sérieuse, jarrive pas à placer une autre frame style frame sexe frame cul ou frame fuck friend, je pense que ça vient de ma personnalité, comportement et de mon caractère plus qu'autre chose mais bon...on va pas se plaindre j'aime bien ces 2 filles donc on va essayer de gérer :roll:

Jsui en vacances vendredi et d'ici là , je guette les offres de dernières minutes sur Internet car je vais essayer de partir hors d'Europe ( destination surprise )

Image
Image
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu as plusieurs LTR si j'ai bien compris ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je viens de terminer de lire ce journal. Bravo déjà pour le style , c'est bien raconté, circonstancié et riche en nuances et émotions. Je te l'écris parce qu'il semble que tu avais des doutes quant à la popularité de ce journal.
Ensuite, l'énorme intéret de tenir un journal comme ça c'est de visualiser la progression, et elle a été assez impressionnante pour toi si j'en juge par tes derniers reports. Au plaisir de te lire.
Pour répondre à Lossenia, je n'ai qu'une seule véritable LTR, avec Rosie.

Avec Hawa , il est encore trop tôt pour parler de LTR ( je voulais juste dire que cela part en mode relation sérieuse) , qui vivra verra :!:

Quant à Warrior Queen ( j'aime bien ton nom :wink: ) merci pour le message

Nouvelle de dernière minute: je pars samedi une semaine à Cuba à la havane 8)

Image
Je pensais que c'était Stéphanie ! J'ai du louper un épisode .. Donc si j'ai bien compris tu veux jongler entre plusieurs relations ? Vous avez défini la relation comme "libre" ou bien tu ne dis rien à personne ?
Répondre