[F-FR] L'histoire d'un mec qui KC en - de 10 sec pour rien.

Note : 0

le 20.01.2010 par IrishTouch

6 réponses / Dernière par IrishTouch le 03.02.2010, 14h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous, ceci est ma 2ème tentative de post, ayant foiré la 1ère en prenant 1h a la rédiger sans sauver avant d'envoyer :x . Je vais donc aller a l'essentiel.

Le lieu: Un nightclub en Irlande, toutes les filles habillées en p**es, sans exagérer. Elles ont plus de culot qu'en France aussi.
L'heure: Début de soirée, ça commence a chauffer.
Le set: 2 HB une blonde et une brune

Donc je m'avance seul vers l'extrémité du dancefloor en bougeant au rythme du bruit ambiant, un peu en retrait de la masse dansante en majorité bourrée (c'est l'Irlande). J'aperçois 2 connaissances (mecs), fluff et on danse en EC l'horizon. Et là je sens mon radar a HB qui s'active. Je me retourne je vois HB Bl et Br.

De suite j'avance vers elles toujours en dansant, teasant un peu. Je me recule et HB bl vient faire un peu de collé serré.
Je m'exécute, j'abuse de ma flexibilité ( :D ) et elle a l'air contente et reprend un peu d'écart. Tout ceci se passe très rapidement en quelques sec à peine.

Ensuite je fais peut-être une erreur en prenant pour cible HB brune et en l'EC comme un homme des cavernes en rute. Sans penser cockblock ou wigman inexistant.

Mais c'est pas grave, pris dans mon EC intense, je sens 2 mains qui m'arrachent la tête et une langue étrangère dans ma bouche. Sur le coup je me dit pu***n je suis même pas sur que c'est une fille (oui je sais bizzare comme pensée mais me suis fait ninja Kclosé aussi). Je me recule d' un pas, et encore un peu flou sous l'effet de la surprise (ou de l'alcool) je vois quand même que c'est HB blonde. Donc tout va bien, on recommence et je décide d'aller trouver un spot sympa très sombre et confortable. Mais erreur jeune padawan, j'oublie que HB brune reste plantée là sur le dancefloor. HB blonde se retire va parler 2 sec a sa copine et me rejoint.

Ensuite on re kiss, on s'arrête et là s'enchaîne un quizz de questions banales du genre "tu fais quoi comme études" " tu viens d'où" bref moi je m'en tape sur le moment, je veux juste conclure sur un FC. Ceci dure 5 mins pas plus, on re kiss et là c'est le drame.

Elle reçoie un sms de sa copine qui est allée voir son ex qui était là aussi. Je me dit m*****de elle va faire tout foirer celle la. Ca n'a pas loupé en effet, HB bl me dit qu'elle doit y aller, mais compte sur moi plus tard "See you later IrishTouch :D" et en me re KC. Et là je la regarde son derrière pour la dernière fois jusqu'à ce jour en me disant c'est dans la poche. Mais j'ai pas son numéro. Cinq minutes après je m'en aperçois quand je la cherche comme un *** dans tout le club. D'ailleurs ça aurait été marrant d'aborder d'autres HBs avec

"Salut! Aurait-tu vu une blonde d'1m69 qui aime les frites et faire du cheval tard le soir?"

Parce-que sur le coup je me rappelai déjà plus de son prénom... ça m'est revenu qu'après. Ensuite, j'ai passé la nuit seul, l'ayant perdu de vue jusqu'a la fin de la soirée. L'aclool n'a pas aidé, pour moi c'était une HB7.5 au visage flouté... En étant sobre j'aurais sans doute plus memorisé son visage que son corps :oops: .

Les bons points du KC:
Bon look
Bon BL

Les mauvais points
L'alcool, c'est pas bon pour la mémoire.
Trop de testostérone pour penser avec mon cerveau plutôt qu'avec ma *** quand il le fallait.
Pas assez d'expérience, mais ça y'a pas 36 façons d'y remédier.

Donc pour résumer je me fais openné et je foire avec une erreur stupide. Ce scénario c'est répété trop de fois, peut-être faut-il que j'aborde plus pour prendre de l'XP comme ils disent. A voir. Ce soir, je ne vais pas boire, on verra bien.

Irish Touch
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 03.02.10, 08h20 par Boubou
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
en contexte soirée :

- les KC ne veulent absolument rien dire, ne pas s'attendre à une suite pcqu'une hb t'as kc

- au contraire mieux vaut parfois ne pas KC trop vite pour garder une tension et avoir plus ensuite

-> de mon coté j'évite les attention whores qui kc à tout va en soirée, mieux vaut aller chercher celles qui chauffent pas tout ce qui bouge mais qui te donneront un NC solide.

celles qui seront ok pour aller FC chez toi le soir même sont rares et rarement les plus belles, celles qui chauffent et KC tout ce qui bougent donneront peut être leurs numbers mais t'auras un flake ensuite, avec les autres si t'as un NC au moins il sera solide.
Elles ont plus de culot qu'en France aussi.
plus de kilo aussi d'ailleurs..
Salut, pour répondre a tes points:

-Je suis d'accord.

-J'ai pas vraiment eu le choix, je sais que ce n'est pas du tout du game au départ. Mais après le KC oui car il y a eu une pause et une conversation et c'est justement ce point que je trouve intéressant. J'ai tout juste posé des questions "bateau" et elle de même. Si un autre cas comme ceci se présente encore dans le futur, je n'aurai toujours pas la moindre idée de que faire après le KC.
En fait, la question que je me pose c'est est-il possible/intéressant de démarrer le game a proprement dit pour en faire un ONS ou y aller comme un sauvage: "We go to your place?" Car je ne me fais pas d'illusions, si y avait un futur a ceci, au mieux du ONS.

-Je comprends, comme toi je ne perds pas mon temps pour les "stuck up bitches". Mais je ne suis pas aller chercher une attention whore mais juste un peu de fun. J'ai posté ce report car pour ma part c'est un cas a part, extrême et qui se reproduira sans doute pas. Mais on sait jamais hein :)

J'ai NC beaucoup plus depuis cette nuit (il y plusieurs mois de ça déjà). Que ce soit avec un game en carton ou solide (de mon point de vue en tout cas), que des flakes, sauf pour des PU en social proof mode. J'en ai conclu qu'il faut mieux mettre mes efforts sur un game solide.

Bof bof pour les kilos... Faut mieux observer le field d'abord avant de généraliser, les moins avantagées ici en général elles restent bien au chaud devant le feu a siroter leur thé :mrgreen: . Par contre pour les autres j'avoue c'est pas la classe qui va les tuer.
Ca me fait penser, il faut que je pénètre ces terres irlandaises à l'occasion...
Rah l'irelande, pays de la guiness de Mr Heinken, de l'alcool quoi.

J'y est passé un weekend avec ma copine, et on c'est posé dans un bar le 1er soir, les nanas d'à coté déchiré, deux mecs arrivent leurs parlent 2 minutes, ils Kclose toutes les filles du set :shock:.

Sinon Le Kclose bah c'est pas le Fclose, tu peux Kclose une fille en street en 1minute, et pas couché avec il faut pas oublier le but principale... Les petits bisous c'est bien mais voila...
Mr Heinken ? Si tu parles d'Heineken, c'est Hollandais... Mais il y a aussi du très bon whisky en Irlande.
Du très bon whisky je comfirme :)

Oui oui les nanas déchiré c'est pas mon truc que ça soit clair, sauf si je le suis aussi mais bon... boire un peu ou pas du tout (dur dur ici socialement) aide a avoir l'esprit clair et vif. Mais de temps en temps opener par "Hi, i have a small penis" étant bourré pour le fun ça fait du bien pour s'habituer aux rateaux :roll:

J'ai abandonné toute tentative de game dancefloor structuré en boîte, ça se fait mieux au feeling et mine de rien ça améliore le côté "bestial" de penser avec l'instinct - sa bite. Ce que je manquai un peu étant un peu bridé ( auparavant. Au final ça fait assumer ses désirs et je le ressens dans mes intéractions en game sur campus. Je spu pas ici, je campus-pu les irlandaises mignones :D

Du coup comme vous le dîtes, le KC c'est bien mais le FC c'est mieux.

IrishTouch
Répondre