Le lieu: Un nightclub en Irlande, toutes les filles habillées en p**es, sans exagérer. Elles ont plus de culot qu'en France aussi.
L'heure: Début de soirée, ça commence a chauffer.
Le set: 2 HB une blonde et une brune
Donc je m'avance seul vers l'extrémité du dancefloor en bougeant au rythme du bruit ambiant, un peu en retrait de la masse dansante en majorité bourrée (c'est l'Irlande). J'aperçois 2 connaissances (mecs), fluff et on danse en EC l'horizon. Et là je sens mon radar a HB qui s'active. Je me retourne je vois HB Bl et Br.
De suite j'avance vers elles toujours en dansant, teasant un peu. Je me recule et HB bl vient faire un peu de collé serré.
Je m'exécute, j'abuse de ma flexibilité (
Ensuite je fais peut-être une erreur en prenant pour cible HB brune et en l'EC comme un homme des cavernes en rute. Sans penser cockblock ou wigman inexistant.
Mais c'est pas grave, pris dans mon EC intense, je sens 2 mains qui m'arrachent la tête et une langue étrangère dans ma bouche. Sur le coup je me dit pu***n je suis même pas sur que c'est une fille (oui je sais bizzare comme pensée mais me suis fait ninja Kclosé aussi). Je me recule d' un pas, et encore un peu flou sous l'effet de la surprise (ou de l'alcool) je vois quand même que c'est HB blonde. Donc tout va bien, on recommence et je décide d'aller trouver un spot sympa très sombre et confortable. Mais erreur jeune padawan, j'oublie que HB brune reste plantée là sur le dancefloor. HB blonde se retire va parler 2 sec a sa copine et me rejoint.
Ensuite on re kiss, on s'arrête et là s'enchaîne un quizz de questions banales du genre "tu fais quoi comme études" " tu viens d'où" bref moi je m'en tape sur le moment, je veux juste conclure sur un FC. Ceci dure 5 mins pas plus, on re kiss et là c'est le drame.
Elle reçoie un sms de sa copine qui est allée voir son ex qui était là aussi. Je me dit m*****de elle va faire tout foirer celle la. Ca n'a pas loupé en effet, HB bl me dit qu'elle doit y aller, mais compte sur moi plus tard "See you later IrishTouch
"Salut! Aurait-tu vu une blonde d'1m69 qui aime les frites et faire du cheval tard le soir?"
Parce-que sur le coup je me rappelai déjà plus de son prénom... ça m'est revenu qu'après. Ensuite, j'ai passé la nuit seul, l'ayant perdu de vue jusqu'a la fin de la soirée. L'aclool n'a pas aidé, pour moi c'était une HB7.5 au visage flouté... En étant sobre j'aurais sans doute plus memorisé son visage que son corps
Les bons points du KC:
Bon look
Bon BL
Les mauvais points
L'alcool, c'est pas bon pour la mémoire.
Trop de testostérone pour penser avec mon cerveau plutôt qu'avec ma *** quand il le fallait.
Pas assez d'expérience, mais ça y'a pas 36 façons d'y remédier.
Donc pour résumer je me fais openné et je foire avec une erreur stupide. Ce scénario c'est répété trop de fois, peut-être faut-il que j'aborde plus pour prendre de l'XP comme ils disent. A voir. Ce soir, je ne vais pas boire, on verra bien.
Irish Touch