[J] Adieu Grosse Vache, Cochonne et poulette

Note : 3

le 29.06.2007 par Girouette

104 réponses / Dernière par Girouette le 22.01.2011, 02h20

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
NEXT ?

J'ai eu une soirée houleuse avec Félicie (exceptionnelle selon elle), qui voulais me faire comprendre que Stephane etait un trop grand blocage... mais on a parlé... on a parlé... et puis on a dansé... Nos levres se sont effleurés... nous nous sommes serrés...

en rentrant, au moment ou mon tram arrivait, finalement que je n'ai pas pris car nous nous sommes enfin enfin embrassé pendant quelques longues minutes en attendant le prochain tram celui de felicie cette fois.

Aujourd'hui, elle refuse ma proposition de venir chez moi, qu'elle avait deja acceptée d'autres fois. Elle me dit qu'elle a mal dormis, que Stephane est revenu en force dans sa tete. que ce qu'on a fait c'etait tres mal, et qu'elle pense pas etre heureuse avec moi. mais qu'elle ne veut pas perdre mon amitié. douche froide. qu'elle n'est pas en etat de se mettre avec qq un et qu'il faut que cela soit quelqu'un de nouveau car je lui rappelle trop stephane.

deux theories s'offre a moi:
- la guerre de tranché commence, c'est juste qu'il faut que sa tete soit en accord avec son corps.
- c'est mort de chez mort.

Dans les deux cas, je suis contraint au silence radio.
Je sais qu'elle me recontactera probablement dans 2-3 semaines j'imagine, elle me l'a dit.

bon j'en ai marre de me taper des histoires à la cons, ou on me fait tourner chevre a chaque fois. Franchement je comprend pas, evidement felicie m'as dit que j'avais tout fait tres bien, mais pouvait elle dire autre chose ? Elle le pense surement, mais en meme temps c'est pas vrai, vu que ca marche pas.

vous feriez quoi à ma place ?

Merci en tout cas à Marie et Yo533 de suivre un peu mes emois...
qui voulais me faire comprendre que Stephane etait un trop grand blocage...
Et en plus, elle fait psycho, donc elle doit (devrait) savoir de quoi elle parle?!

Est ce un Shit test à la con ou est ce vrais?
Je crois que tu ne peux rien dire, c'est un fait (que quand elle te voit, elle pense à lui), donc je ne crois pas qu'après tout se temps passé avec elle, tu peux/doit lui répondre qqchose, à elle de savoir se qu'elle veut?!
Dans les deux cas, je suis contraint au silence radio.
Je sais qu'elle me recontactera probablement dans 2-3 semaines j'imagine, elle me l'a dit.
Je n'ai jamais testé, mais j'ai l'impression que le Ganji Game (comme son nom l'indique) est ton dernier recours, oui en effet laisse là te rappeler ET espère pour elle, que tu n'es pas casé avec une autre fille! (En tout cas, moi je te le souhaite, après tout se que tu as fait pour elle, tant pis pour elle, qu'elle pense à Stéphane... et qu'elle reste seul.)
ganji-game-un-dernier-recours-vt17497.html

Je t'avais dit, qu'a un moment elle allait te ressortir le sujet de son ex.
Je ne te dis pas ça du genre: tu vois, je te l'avais dit. Mais plutôt dans le sens, qu'en faite, c'est une fille prévisible, comme les autres, qui ne voit pas les efforts que tu fais pour elle!
Et en plus elle te dis "je veux te garder en amis".
Tu en penses quoi?

Sinon, au début, tu parlais de réunion/fêtes qu'il y avait dans ton travail et toujours plein de filles qui étaient dans ton entourage.
Sa se passe comment à se niveau?
(Tu n'as plus rien fait depuis Félicie, et sa se trouve plein de fille on des vues sur toi?)

Je t'en prie, passe une bonne semaine!
;-)

Umberto
NEXT !!!

j'ose pas exprimer ce que je pense d'elle ... et elle fait psycho !!!
Elle m'a appelé, elle a un truc a me dire on dejeune ensemble cette semaine.

Franchement je sais pas quoi lui dire...

Je me demande ce qu'elle va me sortir...
Je vois trois possibilités:
-finalement elle se range au bon sens, et me saute dessus (1% de chance?)
-elle regrette et finalement elle veux qu'on continue, et qu'elle va faire un effort mais qu'elle a besoin de temps (19% de chance?)
-elle s'excuse et elle veut etre sur qu'on va rester pote et que je suis pas vexé(80%)

bon en fait maintenant ca me stresse, j'ai l'impression que je dois prolonger mon calvaire de qq jours et j'aime pas trop ca. enfin d'un autre coté, il faut voir. elle m'a rappelé 2 jours apres, je m'attendais plus à 2 semaines. Je ne sais pas ce que ca signifie.

Oui j'ai plein d'opportunité au boulot, le truc c'est que ca va me redemander un effort de redployer mon reseau et energie dans ce sens. et que j'en ai un peu ma claque du boulot. mais bon on verra.

pfff la j'en ai un peu marre quand meme.
Tu verras!

Bonne chance, tu nous tiens au courent!

:D
je penche pour la troisième possibilité, elle a pas envie que tu te fâches ;
dis-lui de te présenter une copine qui baise, lol !

c'est le sport national on dirait : j'aime flirter avec toi, je t'allume, et je te présente une copine pour t'éteindre !
oui oui on verra...

normalement je la vois demain. Je m'attend à un truc très "au milieu" en fait car je pense qu'elle est vraiment a un moment où elle se posent plein de questions.
J'ai déjà été confronté à ses hésitations sur d'autres choses, et c'est le genre à changer 4 fois d'avis en 2 heures.

Donc même si elle me sort le truc le plus négatif pour moi j'ai quand même une carte à jouer. Et je la jouerai vu que je n'ai plus que cela à faire. Deux copines m'ont confirmé dans ce sens, sans évidement pouvoir me dire les chances de succes vu qu'elles ne la connaissent pas.

Je vais essayer de lui faire comprendre qu'elle se complique les choses, que son ex est loin, que quoi elle fasse ca sert à rien de me contacter tant qu'elle a pas les idées claires. Mon idée c'est d'être ferme avec elle et surtout de rien lui donner qui pourrait satisfaire sa frustration de ne plus me voir, et de lui procurer le manque. On va voir si cela marche. Je pense que j'ai une petite marge, car elle parait sensible sur ce domaine. Plusieurs fois quand elle m'appelle et que je loupe son appel, elle me remercie parfois chaudement quand je la rappelle rapidement. enfin c'est qu'un exemple. Et elle avait l'air inquiète à l'idée que je ne lui adresse plus la parole comme sa coloc avec qui j'avais eu une histoire. elle m'a demandé plusieurs si on allait resté amis. Elle ne veut pas me perdre c'est certain, comme amis oui, mais peut être aussi comme copain si je suis un peu finaud peut être.

Le point faible de cette stratégie c'est qu'elle intellectualise bcp. donc si je joue seulement sur le manque physique ça peut rater, d'autant que nos flirts ont été trop furtifs ou trop récents. il faut les 2 la tête et le corps. donc je dois bétonner mon position, lui donner du sens pour elle.

Donc demain je dois être:
- froid, indifférent, mais pas méchant
- sur de moi, dans ce que je veux
- lui tenir un discours qui lui parle sur elle et nous qui rend les choses simples et empreinte de sens
- ne rien lui demander, mais se mettre en position qu'elle demande.
- patient
- être préparé à rebondir sur mon argumentaire quoiqu'elle me sorte comme blabla

Merci pour vos soutiens, même symbolique c'est quand même sympa !
Yo je viens de lire l'article sur le Ganji, en effet c'est à peu pres ma strategie. A vrai dire pour moi c'est un creve coeur de faire ca. Mais bon je suis lucide j'ai pas trop le choix.
Bon et bien c'etait un espece d'entre les deux, j'ai un peu de mal trier ce qu'elle m'a dit. je sais pas trop si c'est du lard ou du cochon. A moins que ca soit moi qui ne veuille pas voir. sais plus trop.

j'ai pas trop reussi etre ce que voulais. J'ai paru stressé, vu qu'elle me l'a dit. J'ai pas trop reussi a developper mon argumentaire, et j'avais du mal a comprendre ce qu'elle voulais dire je lui faisait tout reformuler. Mais curieusement j'ai le sentiment que les choses restent ouverte.

En gros ce qu'elle avait à me dire:

Je ne veux pas te perdre, j'ai peur de te perdre. Ne te ferme pas. je veux qu'on se voit comme jusqu'à maintenant, en ami.

sans surprise, mais en parlant avec elle:

- si je me trouve une copine, ca lui simplifierai les choses
- si on se voit comme ami, et qu'on s'embrasse a nouveau, et bien on verra a ce moment la
- que elle est encore amoureuse de son ex, et qu'elle peut pas etre en couple

Le fait que etre ami et qu'on puissent a nouveau s'embrasser, m'a amener à lui demander c'etait etre amis et si elle couchait avec ses amis. Et la sa reponse a été relativement vague. en tout cas la séparation ami/sexe n'avait pas l'air claire.

Quand je lui ait dis que je preferais que -pour l'instant- on ne se voit pas. elle a commencé a s'enerver. limite m'engueuler, ce qui m'a surpris, c'etait la premiere fois qu'elle avait l'air fachée contre moi. Bon apres je lui ait expliqué et elle s'est calmé.
Je lui ait dit que vu qu'elle etait en periode de rupture je pouvais pas serieusement savoir qu'est ce que notre relation pouvait devenir, et qu'il fallait qu'elle regle cela avant qu'on se voit. c'est d'ailleurs la qu'elle s'est enervé. et que j'etais fermé. bon je lui ait garanti que je lui adresserai encore la parole. et que si on se voyait maintenant j'allais a nouveau essayer de l'embrasser, et la elle me fait bah ok on verra a ce moment la. Mais vu la periode je lui ait que de toute facon le fait que les choses soient pas clair risquait de pourrir les choses si on se voit maintenant et qu'il fallait mieux se voir un peu plus tard.

Elle m'a dit que cela lui simplifierai la vie si j'avais une copine, pour pouvoir etre amie avec moi. et je lui ait dis que je voyais d'autres filles. et elle avait l'air contente en me chambrant car j'avais pas l'air bien fringuant en le disant lol.

Au final, le seul moment ou elle avait l'air contente c'est quand je lui ait dit: qu'elle est libre elle fait ce qu'elle veux et moi aussi. et on verra plus tard.

je lui avait suggeré l'idée que peut etre dans 5 mois ou plus tard les choses serait differentes et il se passera ou pas qq chose. avant de partir elle a repris cette idée.

Donc tout ceci me laisse songeur. les choses paraissent bloquées mais pas fermé.

on m'a recommandé de faire le lache: de toujours repondre, de l'appeler ou la SMSer, mais pas de la voir. D'etre occupé pour ne pas la voir physiquement, mais de la maintenir en eveil avec le tel ou les sms. Ca va etre dur à gerer mais bon si elle a peur de me perdre ca peut faire son effet. d'un autre coté, c'est une fille honnete, et psy, je veux pas que cela me grille aupres d'elle. cela ne doit pas etre un calcul de ma part, mais quelque chose qui correspond à mon etats d'esprit. donc je cherche comment faire.

Je sais qu'il y a des choses qu'elle m'a dit qui devrait NEXTER completement, mais en meme temps mon impression general est que des possibilités existent. la question c 'est comment les realiser. Je veux pas trop m'attacher a ce qu'elle m'a dit car elle parlait en francais qui n'est pas sa langue maternelle.

Du coup pour l'instant:
Je ne l'appelle pas, mais je repond, et suis sympa et souriant avec elle
J'ai appelé Katka, qui a l'air contente que je sois un peu revenu vers elle, et j'ai insisté pour aller danser avec elle la semaine prochaine. elle va voir quel jour elle peut mais elle est motivée. elle m'a encore dit cette semaine: "je connais mes limites..." "C'est bien mais tu es capable de tenir tes limites ?" ..."ca depend"
Et je vois d'autre gens. en clair je la NEXT mais le jeu n'est pas fini.
J'espère sincèrement que tu as fait qqchose après avoir fait se report (un samedi soir avant 19h00)?!

Tu m'avais l'air bien énervé (tu as oublier des mots).
- si je me trouve une copine, ca lui simplifierai les choses
- si on se voit comme ami, et qu'on s'embrasse a nouveau, et bien on verra a ce moment la
- que elle est encore amoureuse de son ex, et qu'elle peut pas etre en couple

Le fait que etre ami et qu'on puissent a nouveau s'embrasser, m'a amener à lui demander c'etait etre amis et si elle couchait avec ses amis. Et la sa reponse a été relativement vague. en tout cas la séparation ami/sexe n'avait pas l'air claire
En groooooos c'est maaaaal qu'elle sorte avec toi (bla bla mon ex, rupture, encore amoureuse, la position de Venus par rapport à Mars etc), du moins c'est se qu'elle pense, MAIS d'un autre coté bla bla pas claire.
Enfaite elle aurait besoin que tu l'embrasse, couche avec elle comme ça tout le monde saurait ou il en est!
Vu que tu dis:
les choses paraissent bloquées mais pas fermé.
Donc, tu n'arriveras pas à l'oublier, tant que tu ne l'auras pas fait?!
Alors je dirais fait le! (J'ai appris sur se site: Il vaut mieux regretter, qu'avoir des remords).

Puis suivent le résultat, tu fais se qu'on t'a dit (qui ressemble beaucoup au Gangi Game?!).

Umberto
Répondre