Ma méthode de séduction facebook (qui marche)

Note : 59

le 26.06.2009 par Charisma

51 réponses / Dernière par Ozone le 26.04.2011, 02h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ben tu peut poser des questions directement, mais du coup ça enlève tout plein d'avantage.

Et sérieusement moi je ne trouve vraiment pas que le taux de réponse soit faible ! J'ai plus de chance que tout le monde ou quoi ?

Si au bout d'une semaine elle n'a pas répondu des fois je tente un truc comme (à adapter, là je tape ça vite fait) : "du coup, désolé de te (re) déranger, mais tu pourrais me renseigner sur XXX, toi ? Si tu veut pas contente toi de pas répondre, je te contacterais plus pas de soucis"

(en ce qui concerne le fait que je m'excuse beaucoup, j'ai déjà parlé beaucoup de ça sur le forum, testez avant de critiquer et de toute façon chacun son style, j'aime bien le mien)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Allez hop, juste pour "me faire mousser" (même si c'est contraire à la charte fts ^^) et pour encourager les débutant en drague online :

Image

Bon je vendrai pas les poils de la chatte avant de l'avoir touché, mais vu tout les échanges qu'on à eu avant (c'est elle qui me demande constamment pour la date et me demande si je ne veut plus la voir juste parce que j'ai repoussé une date) je suis à peu près sûr qu'elle est sérieuse et que c'est solide (pour la précision, là dans le chat c'est elle qui à la fin me demande de lui dire quand je serais dispo, j'aurai du mettre des faux prénoms pour qu'on comprenne mieux).

Et en plus c'est une 7 sur 10 super bien foutu :)

Voilà, c'était juste pour me faire mousser.

Et aussi pour dire que j'ai l'impression que les filles sont notre frame.
Je m'explique : si on se la joue copain et qu'on propose juste d'aller boire un verre, ça n'ira pas plus loin.
Si on parle d'aller à sont appart, y'a de grande chance qu'on y aille une fois à la date.

Du coup j'ai de plus en plus tendance à me mettre au direct avant la date. C'est ce que je suis en train de tester, les résultats s'annoncent assez bon pour l'instant.
Ah et encore un truc en fait : des fois sur des sites on voit "pour draguer sur facebook faut pas faire des pokes, c'est ringard, faut pas faire de demande d'amis avant de parler, faut parler sur le chat, blablabla".

Tout ça c'est de la merde. On peut draguer n'importe comment (je teste plein de truc en ce moment, j'ai essayé en ne faisant que du chat, en faisant un "nouveau" direct game, etc).

Je reste quand même sur uniquement des messages, pas de chat et j'attends que ce soit elle qui me fasse la demande d'amis (principalement parce que c'est ce qui prend le moins de temps, plus que par soucis d'efficacité) mais on peut vraiment draguer comme on veut, y'a vraiment pas de règle. Un bon dragueur choppera quelque soit la façon de faire, un mauvais dragueur choppera jamais (mais ira expliquer sur son site des règle sorti de nulle part ^^). En fait si, y'en a qui arrive à chopper d'une certaine façon et en déduise que les autres façons ne marche pas, ce qui est bien sûr complètement faux.

C'est d'ailleurs un peu ce que certains font avec le profil : ils passent des heures à optimiser leur profil (facebook, meetic, adotpe, etc) arrivent à chopper et en déduise que c'est en parti grâce à leur profil.

Alors que si ils essayaient sans, ils auraient sans doutes exactement les mêmes résultat.

Pour dire que quelque chose ne marche pas il faut réussir à isoler le paramètre (ce qui n'est pas toujours possible) et faire des dizaines de test en faisant varier uniquement ce paramètre. Il ne suffit pas de se dire "ouais ça semble logique" ou même "à un moment elle à réagi à ça donc c'est pour ça que j'ai réussi à la chopper".
Charisma je trouve ton approche "facebook" très sympathique.

Mais je pense que tu pourrais améliorer considérablement le début. Après ton opener, lors du second message. Je trouve que s'excuser une seconde foi est un peu trop et un peu inutile. Tout comme dans le SPU je pense qu'une approche plus classique type opener opinion en intégrant un TimeBridge du type "Je t'embêtes juste le temps que tu lises ce message..."

Lorsque que tu l'open... ton excuse suivit par le "j'attends ta réponse" et une bonne approche. Ca permet de désarmer un peu la résistance que la fille aurait de te répondre. C'est vrai qu'es-ce qui l'oblige de répondre à un inconnu. La seconde phase où tu lui dis "j'attends ta réponse", l'oblige en quelque sorte de façon inconsciente de te répondre pour ne pas passer pour une fille grossière face à un inconnu qui vient lui demander un renseignement.

Mais lors de ton second message après réponse de la fille, tu finis ton message par "Encore désolé pour le dérangement !" ... Ici cette phrase vient en quelque sorte inconsciemment dans l'esprit de la fille "fermer la conversation". Explique moi pourquoi ouvrir une conversation et après la fermé. Plus rien n'oblige de façon inconsciente la fille à te répondre après ton "Encore désolé pour le dérangement !" C'est pour cela, qu'il faudrait plutôt continuer dans le même processus de départ où tu l'as "force" entre guillemet à te répondre.

Par exemple, tu pourrais remplacer "Encore désolé pour le dérangement !" par "Au plaisir de te lire," et au fur à mesure des messages incorporer par exemple des petits surnoms bien à elle comme "diablesse" "petit cake" à la façon SMS Game ou Phone Game, qui aurait pour effet de créer un petit lien de rapprochement avec ta cible ou plutôt d'affinité. Tu pourrais aussi au début signer les premiers messages par ton prénom et après par ton surnom ce qui viendrait amplifier le lien d'affinité entre toi et elle.

J'ai pu constaté que les filles étaient très sensible à ce genre de petits détailles.

Lors de ton dernier message lorsque que tu demandes la date :

- Évite le "je ne sais pas si je suis à la hauteur" ou le "je suis pas sûr d'avoir assez de talent pour y arriver." => Ca DLV !!!

Pourquoi pas mettre plutot : "je ne suis pas sûr que tu le mérites" faut la percuter un peu plus, mettre en place comme dans le Game classique l'idée de PRICE, de SELECTION ce qui te permettra par la suite si tu la dates d'instaurer déjà cette idée de "PRIX" çà facilitera grandement tes dates et ton GAME en général.

J'ai pu remarqué que les filles y sont très sensible et font très attention à ce que vous marquez...

Mes exemples ci-dessus ne sont peut être pas très approprier à tester... Sinon vous pouvez vous référer à certains articles de FTS.

Amicalement,
MK
Ce n 'est pas faux, mais j'ai testé du direct game comme tu le préconises en étant le "prix". Et les résultats ont été mitigés pour ma part. Elle se braque très vite et facilement "mais genre il se prends pour qui lui".

Un sms game ou un phone implique tu as déjà vu la fille et donc implique déjà un contact réel, ce qui débloque certains mécanismes.

Par contre, faudrait modifier le 2ime message, qui personnellement me donne peu de réponses. Je suis obligé de relancer 1 semaine après afin d'avoir un dialogue.
Stalwart a écrit :Ce n 'est pas faux, mais j'ai testé du direct game comme tu le préconises en étant le "prix". Et les résultats ont été mitigés pour ma part. Elle se braque très vite et facilement "mais genre il se prends pour qui lui".

Un sms game ou un phone implique tu as déjà vu la fille et donc implique déjà un contact réel, ce qui débloque certains mécanismes.

Par contre, faudrait modifier le 2ime message, qui personnellement me donne peu de réponses. Je suis obligé de relancer 1 semaine après afin d'avoir un dialogue.
Je suis pas d'accord ici pour l'employe du direct Game. Surtout sur facebook...
Le direct Game est préconisé quand même en SPU ou NPU et non sur FB. Ca n'aura pas le même impact sur les filles. Déjà dans un premier temps, il y a l'attitude qui compte, plus le BL, le critère physique... Beaucoup trop de facteur entre en jeu pour que le direct soit employé sur Facebook.

Par contre, la méthode "indirect Game" est idéal et passe facilement sous les radars.

Pour le concepte de "PRIX" c'est bien sur à mettre en place lorsque la fille est bien hooké à ne surtout pas faire dès le début. Tu l'instaures discrètement au fur et à mesure des messages et que ton lien d'affinité à bien été instaurer, mais de façon discrète, dans un mot, dans une phrase comme par exemple :
Pour le cercle polaire, c'est un rêve depuis que je suis tout tout petit. Déjà enfant j'avais un penchant pour les ours polaires, puinguins... et je revais de visiter le cercle polaire çà doit être splendide à voir... Surement mon coté aventureux.
Je t'emmènerai peut être avec moi si tu es une fille intéressante... ;)
Ou sur la fin :
Blablabla (histoire de clore la discussion en cours)

Enfin bref, c'est enfin l'été : fini les révisions, place aux lacs, aux soirées et aux autres truc cool ! (à adapter quand on est pas en été...)

A part ça, je me rends compte que je suis en train de parler sur Facebook à une fille que je ne connais même pas (mais qui a l'air plutôt sympathique ou mignonne). Dès lors j'ai deux possibilité : dire merci et arrêter là cet échange ou que tu essayes de m'influencer subtilement pour me proposer de t'envoyer une invitation d'amie et pourquoi pas d'aller boire un verre un de ces quatre si tu es une fille intéressante.

Je pencherais bien pour le choix numéro deux, mais je ne suis pas sûr que tu sois à la hauteur :).

Tu me conseille quoi ?
Et puis je parle pas de Price comme un porc mais juste quelques phrases, quelques mots.

Et au bout de 3-4 messages, quand la glace est bien brisée. Commencé à instaurer des liens d'affinité : petit Surnom mais pas à grosse dose. Il n'y aucun rapport avec du SMS Game ou PHONE Game, je parlais simplement des petits surnoms :) .

genre au début d'un message tu peux dire :
Salut diablesse,
ou
Coucou petit brownies...
Benoth
Pourquoi le sujet du topic a-t-il été effacé ?
Parce que je suis un peu égoiste et que je suis tombé sur une fille déjà abordé de cette manière (avec ma méthode).

J'avouerais n'avoir pas spécialement envie de me faire griller par ma propre méthode.

Le truc c'est que vu que c'est une méthode online tout le monde peut tester en deux secondes, du coup forcément elle est beaucoup plus testé que les méthodes IRL (et en plus grande quantité en plus). Par exemple sur doctissimo ma method facebook a été posté et la méthode IRL de gunwitch aussi. La méthode IRL de gunwitch a peut-être été testé 3 fois (j'en sais rien mais vu la mentalité sur doctissimo je pense même que ça doit plutôt tendre vers 0), la mienne à plutôt été tenté des centaines de fois.

Pas parce qu'elle est super génial (même si elle est super génial, attention :mrgreen: ) mais juste parce que c'est facile et que tu peut le faire depuis ta chaise. Du coup y'a pas mal de geeks un peu nase de doctissimo qui ont essayé. Plusieurs fois (autant faire 10 open IRL c'est cchaud, autant faire 10 open facebook ça prend deux secondes et y'a pas d'aproch anxiety).

Donc bref, je vais reformuler ma méthode mais sans mettre mes phrases toutes faites (de toutes façon ce n'est profitable à personne si tout le monde utilise les mêmes) :

J'aborde sur un renseignement normal.
En principe elle répond (pour augmenter les chances de réponses, nécessité de faire un premier message qui appel une réponse courte et simple).
Après sa réponse j'énonce un de mes problèmes sans lui demander de m'aider et en lui disant au revoir.
C'est diabolique car ça marche super souvent mais et en plus ça légitime le fait de poursuivre la conversation (puisque c'est elle qui l'a initié).
Ensuite je continue la conversation normalement (de la même façon que je fait quand j'aborde IRL).
Pendant la conversation je suis NORMAL (c'est un peu con ce que je vais dire mais ça vient avec l'expérience le fait d'être normal).
Ensuite deux possibilité : soit je fait tout en indirect et je propose une date pour discuter.
Soit je glisse en direct game sur Facebook avant de proposer la date. Cette deuxième possibilité amène un très grand nombre de perte, mais vous êtes quasiment sur de baiser à la date SI VOUS NE FAITES PAS DE CONNERIES.

Pour baiser si on est toujours rester en indirect (que ce soit online ou IRL) c'est bien sûr possible mais c'est plus dure (c'est là dessus que je taffe en ce moment).

Voilà en résumé c'est ça. Je pense vraiment que c'est mieux pour tout le monde si je ne donne pas littéralement mes routines qui vont être copié collé et/ou mal adapté. Faites vous vos routines vous mêmes, ce sera plus congruent et plus efficace pour comprendre ce qui marche ou pas.

Au final je dirais trois choses :

1) Oui c'est possible d'avoir des dates via Facebook (de préférence sur des filles qui font partit de votre cercle social mais avec qui vous n'avez jamais vraiment eu l'occasion de parler).
2) Pour savoir quoi dire et réussir à avoir une date sur Facebook il faut aussi savoir le faire IRL. Si vous ne savez pas le faire IRL, il y a beaucoup de chance que vous vous embourbiez sur Facebook sans résultat.
3) Il n'y a pas de règle. Moi j'ai expliqué comment je faisais, car parmi tout ce que j'ai testé c'est ce qui marche le mieux. Mais il y a plein d'autre façon de faire (en règle général quand quelqu'un dit "fait pas faire comme ça" c'est souvent faux) par exemple fhenrir à un game complètement différent du mien et ça à l'air de marche aussi.

Et une dernière chose : franchement, je vous déconseille de draguer sur internet (meetic, adopte ou même Facebook).

Pourquoi ?

Pour avoir une date IRL, ça prend 10 à 15 minutes en SPU.
Pour avoir une date online, ça prend 10 à 15 minutes POUR FAIRE LE PREMIER MESSAGE.

Notre temps n'est pas infini. En une après midi de SPU vous aurez non seulement gagnez plus d'expérience qu'en un mois de game online à base d'une petite heure par jour (voir beaucoup plus, n'est-ce pas messiers les kj) et vous aurez plus de résultat. Donc non seulement on progresse d'avantage IRL mais en plus on a plus de résultat (et donc plus de date, et donc plus de progression en date).

Je ne regrette pas pour autant d'avoir fait du game online (actuellement j'ai complètement arrêté et je pense que je ne reprendrais jamais, je garde le temps pour mes études la semaine et je prend le week end pour faire mes dates, faire du SPU et voir des potes). J'ai carrément plus envie de passer du temps (même peu) chaque jour pour le game. Surtout que maintenant j'ai un niveau ou j'ai plus de date en un après midi de SPU qu'en je sais pas combien de semaine de game online.

Je ne regrette pas donc, car pendant un moment ou je n'avais pas suffisamment de résultat IRL (mais j'avais déjà de l'expérience en SPU, si j'avais eu aucune expérience, je pense que je n'aurais pas eu de résultat online) ce qui m'a fait garder un bon rythme et ne pas abandonner c'est la game online.

Sauf que si j'avais eu un grand frère (genre charisma du futur, enfin de maintenant :) ) qui m'avais dit "continue le game IRL à fond, ne perds pas du temps avec le game online, c'est comme ça que tu progressera le plus et que tu aura le plus de résultat, fait moi confiance j'ai testé les deux" j'aurais sans aucun doutes un niveau (bien) supérieur à mon niveau actuelle.

Pour conclure, si vous ressentez le besoin de faire du game online, faites le c'est toujours mieux que rien, mais si vous êtes dans une optique de progression, faites du game IRL à la place, vous progresserez plus vite et aurez plus de résultat.

Par contre maintenant j'aurais une question parmi ceux qui fuckclosent régulièrement (et donc ne sont plus dans l'optique originel de progression) : est-ce que vous faites aussi du game online ou pas ?

Personnellement maintenant que j'ai un niveau IRL satisfaisant (je fuckclose bien trop rarement, même si là j'y travaille et ça semble bien parti) mais là rien qu'a mon niveau je ne voit vraiment plus l'intérêt de faire du game online sachant que j'aurais les mêmes résultat beaucoup plus facilement IRL (je parle au niveau des dates quoi, comme dit plus haut ça prend 15 minutes IRL contre une semaine ou eux online).
Facebook ça reste réservé si vraiment je rencontre une fille et que je n'arrive pas à la numclose pour diverse raison, alors je tente de la gamer via Facebook si je la retrouve.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 06.02.10, 18h23 par Xan
Si vous voulez lire un autre article écrit par moi c'est là : utilisez-votre-temps-au-mieux-vt21915.html
Si vous avez aimé feu mon article sur la drague Facebook, vous allez adorer celui là. Je pense. Enfin j'espère quoi :) Non sérieusement je pense avoir fait un article utile.

Et vu que c'est dans le cadre d'un concours n'hésitez pas à aller noter :wink:
<-- Stop pub by Llyandre -->
Répondre