Organisation soirée chez soi
C'est quelque chose qui n'est vraiment pas mon fort, mais j'essaie d'avancer là dessus.
J'ai fait une raclette avec goofy83 et deux potes qui se sont fait lourder cette année (LTR de 2 ans pour l'un et 7 ans de mariage pour l'autre). Commencer par organiser une petite soirée chez soi, c'est un bon début. Même si c'est à 4 mecs. Ensuite, ça ira crescendo. Il y aura ensuite des filles que je connais par mes diverses activités et autres... Eux aussi seront amenés à intervenir.
Malgré la taille de mon appartement, ça allait. Le passage à 2010 était mou mais on s'est éclatés grave ensuite.
Soirée dans une boite aux Champs
Avec des réservations à 60 €, même si on avait 4 consommations gratuites, il y avait intérêt que l'on s'éclate. Dès l'entrée de la boite on était en party mode, je vais sur la piste, danse un peu partout comme un dingue (la salsa m'aide là dessus). Je fais tchin avec tout le monde, souhaite la bonne année à n'importe qui, recroise le groupe d'hollandaises auquel j'avais parlé dans la file d'attente et je saute au milieu des groupes de gens qui dansent en cercle...
Ce truc là a grave payé, parce qu'un peu plus tard, parce que parmi ces gens, il y avait une nana dans un groupe en cercle comme ça avec laquelle j'avais dansé très vite fait, et suis ensuite sorti du cercle. Elle est venue me chercher sur la piste alors que j'étais bien à 10 m d'elle ! Un moment Love This Fucking Game. C'était vraiment DHV. J'ai fait genre je n'était pas surpris mais c'était le cas.
Après ce n'était pas une bombasse, mais j'essaie de penser au ayez-envie-de-baiser-vt17815.htmlAyez%2 ... e%20baiser de Malcor.
Puis, je vais prendre un verre avec elle (elle a aussi des conso "gratuites", donc pas de problèmes d'histoire d'argent !). Je l'amène sur une autre piste, je continue à faire un peu le malin avec les autres filles. Je l'amène dans un coin et l'embrasse avec un "Viens on va parler". On avait même pas parlé.

Je prends soin de sympathiser avec son groupe aussi. Mais ça cockblocke. Je sens que ses copines ne veulent pas qu'elle parte avec moi car ça ferait baisser la valeur de leur groupe si elle avait un comportement de "pute" (prenez soin de remarquer les guillemets que j'ai mis).
J'ai alors fini avec son numéro. J'ai fait plein d' "erreurs" : quasiment pas de confort (mais visblement elle cherchait autant que moi l'ONS, je l'ai embrassée dans la boite (donc je suis "just another guy in a club")... Et enfin ce n'était pas du tout la cible que je voulais dans ce groupe mais bien un des obstacles.
Donc j'ai déjà quelques questions :
* Comment ne pas finir avec un obstacle ?
* Comment faire pour se débarasser du groupe et amener la fille chez soi (pour un coup d'un soir) ?
* Comment faire pour ne pas embrasser la fille dans le club ?
J'ai aussi une autre question :
J'ai souhaité la bonne année à des filles qui s'avéraient être des flakes. Elles me répondent un petit message "personnalisé" alors qu'elles ne répondaient jamais à mes appels. Pourquoi ? Elles se sentent obligées de répondre ?
NB : c'est souvent la même chose à la St Valentin.
Allez, bonne année à vous tous !