Quel pantalon/chaussures pour aller avec un pull marron ?

Note : 0

le 31.01.2010 par tablak

2 réponses / Dernière par Kaiser Soze le 06.02.2010, 10h20

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut tout le monde,
J'ai cherché un peu sur ce forum, sans trouver de réponses à ma question.
En gros, j'ai un pull marron assez foncé (avec quelques rayures horizontales bleu clair) que je trouve classe, mais je n'arrive pas à trouver quelles couleurs de pantalon et chaussures s'accorderaient avec ce pull. En général je porte des jeans bleus ou noirs, mais là ca fait un peu bizarre.
Des suggestions ?

Merci!
tablak a écrit :Salut tout le monde,
J'ai cherché un peu sur ce forum, sans trouver de réponses à ma question.
En gros, j'ai un pull marron assez foncé (avec quelques rayures horizontales bleu clair) que je trouve classe, mais je n'arrive pas à trouver quelles couleurs de pantalon et chaussures s'accorderaient avec ce pull. En général je porte des jeans bleus ou noirs, mais là ca fait un peu bizarre.
Des suggestions ?

Merci!
Prend un pantalon noir, si tu préfère les jeans, prends un brut foncé, sans délavage.
Pour la coupe sa dépend de ta taille, si tu es petit tu adopteras la coupe droite, si tu as une taille normal tu pourras prendre ce que tu souhaiteras, si tu es grand opte pour une coupe droite ou bootcut, évite le slim si tu ne veux pas ressemblé à une allumette.
Pour les chaussures essayes un marron foncé.

Personnellement pour les chemises j'essaye d'éviter les foncés, hors mis le noir, mais c'est un avis personnel et c'est un autre sujet. =)

Au plaisir.
Masterboy
Change de pull
Répondre