Et c'est bien vrai.Si tu veux une amitié virile et profonde avec ton meilleur pote, alors chopez deux nanas elles aussi amies, en même temps
Phase 1 : Un vendredi soir de douce folie
Vendredi soir, anniversaire d'une fille de ma compagnie de théâtre d'impro. Au programme : tournoi de laser game, et virée dans un bar ou un pote DJ anime une soirée électro-rock.
La soirée s'annonce ludique, et d'une douce folie comme je les aime.
Pour rentrer dans le vif du sujet, la fille qui organise son anniversaire au joli minois, yeux bleus et cheveux châtains, un peu timide et artiste dans l'âme. Sa meilleure amie, jolie brune au sourire diabolique, caractère de braise et corps magnifique.
Pour moi le feeling passe dès les 2 premières minutes avec la jolie brune, et le flirt s'installe très vite. J'aime ça, ça s'annonce bien !
Mon meilleur pote se met aussi a flirter avec miss yeux bleus.
Je compte bien profiter de la soirée, donc je me focalise tout de même pas sur jolie brune, mais les taquineries fusent, elle envoie du lourd question personnalité. C'est une grande joueuse.
Je suis désolé pour ceux qui veulent du détail des interactions, mais j'ai une mémoire de poisson rouge et je ne me souviens plus du contenu des dialogues.
Pendant la soirée je m'apperçois qu'elle ne boit pas, comme moi (je dois me lever tôt le lendemain), donc on se retrouve progressivement tout les deux a regarder les autres partir dans leurs délires alcooliques, ça renforce les liens.
Elle part tôt, donc numclose.
Quadruple date.
Dès lundi, mon pote et moi même recevons une invitation des deux poupounes qui nous ont devancé pour les dater.
Sur le coup je me dit que c'est un peu beaucoup insolite, mais très vite je m'imagine la chose et on accepte avec grand plaisir.
Nous voilà donc partis mon meilleur pote et moi pour une soirée avec deux charmantes demoiselles, dans une date à 4.
Elles nous promettent d'entrée une surprise, ce qui fait démarrer la soirée avec de la bonne humeur.
Nous commençons donc par un petit bar a tapas a l'ambiance espagnole, comme je les aime. Je parle avec la cible de mon pote, et vice versa.
Mais très vite la logique reprend le dessus, et on se retrouve dans des petits apartés polis chacun avec notre poupoune.
Avec miss jolie brune, on trouve une connexion commune : les sujets de conversations de mon pote et miss yeux bleus sont moins fun que les notres.
Pour confirmer la chose, je la taquine sur son goût avoué vendredi pour les sportifs et lui propose une fausse date ultérieure de tennis de table. Jolie brune confirme qu'elle a un caractère de joueuse, passablement chieuse.
On prend aussi les paris sur mon pote et sa pote : vont-ils conclure ? (ça me rapelle le collège)
Après le bar a tapas, direction un pub irlandais, avec banquettes et ambiance un peu feutrée.
Les deux poupounes nous disent enfin la surprise, et disparaissent.... puis reviennent en petit haut sexy. Le flirt continue de mon côté, et l'escalade tactile se met en place sur les bras, et des effleurements discrets des épaules, puis mains.
Là je me dis qu'il faut assez vite opérer à une séparation, parce que à 4 c'est rigolo mais bon faut bien qu'on se retrouve isolés à un moment donné.
Jolie brune a la même idée que moi, et saisis l'occasion lorsque mon pote propose maladroitement un billard :
Isolation, ok. Et là, elle me sort un putain de shit test, enfin je dirai même une épreuve...jolie brune a écrit :Allez y ! on vous rejoint
La demoiselle tourne le corps comme pour m'éliminer (à l'opposé).
Elle me sort ...
Avec un petit air et sourire en coin maladroitement caché qui trahit son jeu.Tu fais ce que tu veux, tu peux me poser des questions, mais moi j'ai pas trop envie de parler.
Je lui dit que je suis pas emmerdé par le silence, mais je peux pas m'empêcher de lui poser une ou deux questions a la con qui tournaient autour des relations homme / femme avec notamment une discussion sur qui doit agir dans un rdv (l'homme, par simple constat, sinon il se passe rien selon mon expérience).
Elle continue son petit jeu, ne relance pas dans les blancs. Là je relance pas, et elle me redit que à cette heure-ci ça la saoûle de parler. Je garde donc le silence, je lui dit juste que pas de soucis, on peut communiquer par d'autres moyens et accroche son regard.
Là commence un jeu entièrement tactile. Je m'apperçois qu'elle a un peu froid (chair de poule), donc je lui caresse le bras. Elle se laisse faire.
Je décide d'accélérer franchement, je la prend dans mes bras et là elle s'ouvre carrément en venant dans mes bras et attrapant ma main. Victoire.
Le kclose arrive donc assez vite, et il est très fougueux, totalement opposé a son freeze out féminin 3mn avant (je vais enquêter pour voir s'il n'existe pas un FTS féminin qui leur apprend ces techniques à la con

Mon meilleur pote avait conclu lui aussi de son côté, et on finit donc la soirée tout les 4 avec le sourire aux lèvres.
Pas de fclose le soir même, problème de logistique.