Hier soir, soirée house party et club. Avec un SPU en cadeau bonus.
19H30 moi et mes 2 colocs irlandais décident d’aller bouger chez une amie de longue date. Sur les lieux 4 filles dont une HB7 et le reste pas potable. On joue a un « drinking game », aahh ces irlandais
Jusqu’au point ou un de mes collocs déverse tout son rosé a 2€ chez les voisins du balcon. On décide de ramener notre colloc bourré a su casa et d’enchainer en ville. HB7 et 6 veulent nous suivre, je leur dit qu’on les rejoindra en ville. HB7 me demande si on a leurs no, non mais cpa grave on peut demander a l’autre amie de la house party qu’elle me dit. Grosse bourde de ma part, j’ai dit ok a plus tard. Pourquoi n’ai je pas pris le no de suite ?...
Donc on commence la marche (1/2 heure), le colloc bourré au millieu entre moi et l’autre colloc, Peter on va dire. Arrivé au pont, nous croisons trois filles, une HB7.5, et deux 6. Un peu d’EC mais je n’open pas de suite. Elles passent à côté et je crois entendre du bon vieux français... j’ open sans m'arrêter :
IrishTouch : Salut les francaises comment ça va !
HB7.5 : Ah salut t’est francais !!!
IT :continue d’avancer avec mes collocs, je vois qu’elles s’arrêtent et veulent me parler donc je décroche et avance vers elles.
HB7 :Eh bah tes copains ils ont l’air de bien s’aimer (Peter accroche notre pote bourré par le bras)
IT : Haha nan mais le grand là il est bourré il a du mal a marcher...
HB7 : Et qu’est cque des francais vont faire vont faire par las bas (pointe vers mes potes)
IT :Nan mais ils sont pas francais eux, ça se voit jpense
HB7
IT :las bas, bla bla
HB7 : ah nous on est a machin (résidence universitaire toute pourrie pour 1ere année.)
IT : Ah vous habitez en prison alors, génial
HB7 :
Je neg encore sur la RU, elles rigolent c’est tout bon. Ensuite on fluff sur les cours, je leurs dit que j’habite ici depuis qques années, elles sont intéressées et elles commencent a me parler anglais ce qui est un test et elles sont bluffées par l ‘accent mr green . les 2 autres parlent un peu plus a ce moment, mais hb7 est leader.
HB7 : On va a l’anniv d’une copine pas loin de la ville, tu devrais venir
IT :Ah ouais, peut être faut que j’aille checker sur mes collocs la ils ont pas l’air terrible. Vous allez en ville après ?
HB7 :Ouais sans doute
IT : Bon ok bin écoute je prends ton no alors
HB7 : s’éxecute 085.....
Je check pas le no donc on se dit a plus tard et je m’en vais rejoindre mes potes tout content.
Je posterai la suite demain