[D] vos meilleurs openers chat

Note : 41

le 27.07.2007 par flonaish

132 réponses / Dernière par soundlicious le 07.01.2011, 22h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
- Je suis la star du tchat, et toi ?
- Vanille ou chocolat ?
- Tu t'amuses ?
- Qui est le plus fort entre xx et xx
- Je m'ennuie aide moiii
- J'suis la tu peux stopper tes autres conversations ^^
J'en pense que tu devrais faire fonctionner ton imagination et trouver les tiens. Tu dois trouver des openers qui te font marrer et vont avec ta personnalité.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut à tous !
Hum.
-Raclement de gorge tonitruant-
Je ne vous salue même pas, voyeurs et rôdeurs, qui pointez somnambuliquement l'extrémité de votre curseur de souris même pas optique sur cette page :D

Que pensez-vous de ceux-ci ?

<Combien d'œufs dans une mayonnaise ?>
<Tu n'aurais pas vu mon pull rouge ?>
<Je peux m'asseoir à coté de toi ?>
<Tu sais ou je pourrais trouver de la moutarde de Dijon ?>
<Tu sais ce qu'on dit des Parisiennes ?>
<Tu veux entendre un truc drôle ?>
<A quel vitesse court le guépard?>
Après avoir pas mal pioché dans les openers cité précédemment, j'ai tenté d'en essayer quelques un de mon cru...pas très bonne cuvée je dois l'avouer, un seul est sorti du lot et avec lequel j'ai eu pas mal de réponses
On joue? suivie d'un petit smiley genre dragueur ou démon
J'avais dans l'optique d'enchainer ensuite avec SALAPA ou bien lire dans les pensée avec Danemark et kiwi.

Seulement pour débuter une conversation le jeux SALAPA se révèle un peu lent et ennuyant, et très peux vont jusqu'au bout... une seul à essayer...malheureusement pas très futé.... des heures pour trouver des animaux en A et lorsque il a fallu des adjectifs ... "chez pas j'ai pas envie de réfléchir" :shock:
Donc pour ma part, je pense qu'il est préférable de l'utiliser IRL ou bien une fois que la conversation est déjà bien entamé.
Et pour la lecture dans les pensé... bon sang, les gens ne savent même plus calculer :(

Donc si vous avez des jeux amusant, rapide et facile je pense que sa pourrait être pas mal comme openers.

Voila pour ma maigre contribution.

En tant que débutant je suis bien sur ouvert à toutes critiques^^
Répondre