Me voilà lancé dans un journal, j'espère que ça me forcera a poster mes aventures et a m'améliorer en ayant du feedback
Pour commencer, voici un petit FR tout frais de ma dernière soirée ici, en Irlande.
Donc comme d'hab ça commence bien arrosé. Eh oui pour vivre dans un pays étranger faut bien s'adapter aux coutumes locales. Mais contrairement a la plupart je respecte mes limites et je ne finis pas (tout le temps) torché comme l' Irlandais de base.
Arrivé à la birthday party je joue la carte du "frenchie", habillé classe avec un mi trench coat/manteau, chaussures pointues, bien mystérieux et qui parle pas des masses. C'est cliché et c'est le but. J'y vais avec 3 potes qui connaissent aussi la "birthday girl" , HB 8 au passage.
Sur place je connais 4 personnes, donc un peu de SP au rendez-vous. Ça devient intéressant a partir du moment ou une de mes connaissances open une HB7 rousse (cliché? naaan) et fais la moitié du boulot pour moi
HB7 rousse:Hey, your french right?
IT: Mmmh maybe, what makes you think that?
HB7: Because of your shoes
IT: Well thats great, can't even say a word and already i'm been discriminated
HB7:D
Quelqu'un lui avait dit mais elle le sentais déjà, cool S'en suit une discussion/routine sur le fait que je suis français. Je commence a sentir une petite aura autour de moi, les gens s'intéressent.
Et là HB8 BigBoobs arrive et se tape l'incruste. Et le fun commence.
Elle me dit un truc et je lui parle que français. Elle bafouille un truc du genre "Jemapelle blabla et jabiteu a blabla".Je prends l'air offensé et ne dit rien. Elle tombe dans le piège et pense sincèrement m'avoir offensé. Je joue le jeu et ne parle QUE francais. Tout ça alors que sa copine sait que je peut m'exprimer en anglais, mais elle dit rien. (Pour préciser je dit que de la pure m**de, en restant très sérieux) Elle se fait traduire par HB7 et on tchatche un peu. Ensuite elle s'en va SP pour ma pomme toute émoussé d'avoir parlé a un vrai frenchie

Je continue le fluff avec HB rousse et des connaissances dont HBtimide qui est resté toute jalouse depuis le debut. C'était ma cible au départ mais j'avais changé depuis

HBBB: OMG you can speak english

IT! Quoi? Je comprends a cque tu dit ptite blonde
HBBB: OMG im so confused
IT: un truc du genre mmmh c'est super tu comprends rien a ce que je dit
HBBB:Are you making fun of me ???
IT: Je ne parle pas anglais
HBBB: recommence a tenter quelques mots en français
IT:

A ce point là je sens ma proximity alert défoncer le plafond, ça se frotte les fesses contre mon épaule de partout (je suis assis et quelques filles sont debout très près.) Bref c'est fun je délire bien mais surtout je garde une expression très sérieuse TOUT LE TEMPS. Et c'est ça qui est bon car HBBB est toute retourné et a des doutes mais ne sais pas vraiment si je bluff.
A partir de ce moment je suis "le frenchie de la soirée" et j'entends d'autres filles disent "ah tiens y'a un français ici" en EC a réveiller un mort. Je m'éclipse pause pipi oblige, avec une attitude alpha et tout le BL qui va avec. Je revien, fluff un peu et décide de bouger car mes potes sont partis en boite a 2 pas de là.
BL boosté, énergie level a fond je m'en vais dans la rue vers le night culb. ECs a gogo, je n'open pas mais joue le H2G a distance. C'est un de mes "sticky point", de jouer la carte du "t'est pas assez bien pour moi" sans open alors que je n'hésiterais pas une seconde a tâter du minou. Bref j'arrive dans la boite, je trouve pas mes amis donc je m'éjecte. Je vais ailleurs mais y retourne 10min après, ils s'étaient trompé de nom de boite

Une fois rentré, rien de spécial à part BL EnergieL et ECs a foison. Je pose mon manteau et m'en vais danser un peu avec des potes. Et là j'aperçoie une HB7 qui danse avec un (son?) mec. Rien a battre, je m'amuse with my friends et ça fait du bien. Mais la HB7 commence a me peloter direct, Irish style en m'accrochant le bras et fini par caresser mon G spot avec sa main. Je regarde son mec, il a l'air dégouté mais c'est pas grave. Je danse serré avec elle et elle m'emmenne a travers la piste, SP toutes les filles au passage. Je reste "neutre" et fait comme si j'allais juste parler politique avec elle dans un coin tranquille. Je n'aime pas être le suiveur, et je prends les devant pour l'emmener vers un spot "lounge".
S'en suivit les 10 minutes les plus bizzares de cette année 2010.
Bon je commence à fatiguer, je post la suite bientôt