[O] Opener Bambi versus Dark Vador

Note : 0

le 24.02.2010 par Fifty

6 réponses / Dernière par SDK le 25.02.2010, 14h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour a tous,
Suite a un gros delire avec un pote sur une quote de bashfr, il m'est venu l'idee d'un opener qui peut etre sympa en Indirect Game pour un NPU. J'ai pas encore FT malheureusement mais je le post quand meme. Je posterai mes experiences des que j'aurai de la matiere a ecrire.
A preciser que ce type d'opener est plutot pour une population jeune.

L'opener en question:

- Salut, on se posait une question avec mon pote. Selon vous/toi, qui c'est le plus fort: Bambi ou Dark Vador?
HB: Bambi/Vador/ whatever (je pense quand meme que la plupart des gens repondront Dark Vador)
- Selon moi c'est bambi car... d'une, quand sa mere se fait tuer, il ne pleure pas... De deux, il ne tue pas un village entier pour se venger.... Trois, il ne bascule pas dans le cote obscur a cause de ca. Donc je persiste et signe, Bambi defonce Dark Vador.

Je pense qu'a ce point, l'humour de cet opener aura debloque la HB et vous pouvez enchainer par exemple:
- En lui demandant c'est quoi son disney prefere. Pourquoi. Est-ce qu'elle se souvient des scenes tristes, des scenes droles. Parlez du votre (de facon emotionelle bien sur).
- En argumentant sur le fait que les filles et les garcons sont trop influencee par le prince charmant des disney.
( je vous conseille cet quote qui doit pouvoir facilement se transformer en routine: http://danstonchat.com/10369.html)

Et apres, vous vous debrouillez comme un grand pour Kino/confort/close, etc.

Voila, vos impressions sont les bienvenues. Les FR aussi. Perso, je me laisse une semaine pour le tester sur quelques sets.

A bon entendeur...
Salut à toi !

Tu aurais peut être préféré l'avis d'un player super expérimenté mais en tant que simple membre de ce forum, je te donne tout de même mon avis.

J'apprécie par ailleurs énormément bashfr (devenu danstonchat) d'où il me vient l'inspiration quelque fois.

A mon avis, ton opener n'est pas mauvais, mais il n'est pas non plus extraordinaire. De un déjà, c'est en quelque sorte une reprise de goldorax contre pikachu ou autre dérivé inventé par je ne sais quel mec, donc ce n'est pas quelque chose de nouveau. De deux, pense bien à l'image que tu vas donner à la fille en openant avec ça, c'est peut être marrant mais tu donnes un peu l'image d'un mec bizarre (dans le sens négatif du terme). De trois, beaucoup de filles aime les Disney (surtout les jeunes) donc personnellement je parierais pas forcement sur notre vieil ami Vador.

Cela dit tout membre de ce forum saura que qui ne tente rien n'a rien, alors tente et conclut en sur la qualité de ton opener.
Enorme :lol:.

Il peut en avoir d'autres aussi :
-Terminator contre mille-et-une-patte
-lapin contre cannard (test de culture)
-Vodka ou Tuc ( réponse : les 2 ! )
-Barbu ou petit grégory ( dure celle-là )

Mais plus sérieusement je pense que les meilleurs openers sont les plus simple (Salut machine, ca va ? Avec un grand sourire), où ceux qui te feront rire ( met dans un bon state ).
(Milieu festif uniquement).
Pour répondre à Lolve, l'image que renvoi un opener, tout ça c'est très technique et ça change pas grand chose, l'important c'est la personnalité qu'on dégage.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je vais te dire un secret des dieux du PU ! Tu ne niqueras jamais avec "un opener" ! :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 24.02.10, 15h36 par Party Time
Apres lecture des reponses:

Clairement ce n'est pas un opener de daygame, je le vois plus comme un opener pour soiree estudiantine ou les targets sont un peu alcoolisees et cherche juste a avoir du fun

@ Party-time: les openers les plus simples sont les meilleurs on est d'accord.
Sinon tu savais que la cuniculture, c'etait l'elevage des lapins domestique et que l'anatidaephobie est la phobie que, quelque part, un canard est en train de t'observer? Ca pourrait etre utile pour ton lapin vs canard :D

@ Lolve: au niveau de l'image, c'est vrai qu'elle peut te prendre pour un debile mais ca depend de pas mal de facteur: comment t'as game la salle avant, est-ce qu'elle t'as lance des AI, ton BL, ta confiance, etc.

@ Blam: merde on m'aurait menti :D ?

En tout cas, je pense que ca reste un bon anti-stall: vous avez un blanc dans la conversation, bam vous lancez votre connerie et ca fais rire tout le monde.

De toute facon, pour moi un opener IG doit egalement etre un anti-stall. C'est comme ca que je m'en sers. Quand j'ai un trou ou un blanc dans la convers, je rebalance un des canned opener que je connait et plop, ca repart!

Bon, il faut vraiment que je le FT celui-la car sinon ce topic restera de la masturbation intelectuelle :p
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 24.02.10, 15h50 par Party Time
Comme dit c'est pas ce qu'on dit qui est plus important, c'est l'image de soi que l'on transmet. Personnellement je ne pense pas qu'opener avec Tu as déjà vu un troll courir sur une patte enroulé dans du jambon ? changerais vraiment la situation au final.

+1 blam!
De toute facon, pour moi un opener IG doit egalement etre un anti-stall. C'est comme ca que je m'en sers. Quand j'ai un trou ou un blanc dans la convers, je rebalance un des canned opener que je connait et plop, ca repart!
Pas mal ça !!!
Répondre