Quant a mon ex : elle ruinait effectivement sa lingerie en quelques lavages, j'ai eu beau gueuler - je lui ai même lavé 1 fois à la main !!!

Non, c'est l'iphone qui a mis "slip" au lieu de "slim". Mes "slips" sont grands certes mais ne rentrent pas encore dans mes bottes (et puis, ça ferait désordre au boulotesoryad a écrit :MDR MaryM, tu enfiles tes slips dans tes bottes ?![]()
Quant a mon ex : elle ruinait effectivement sa lingerie en quelques lavages, j'ai eu beau gueuler - je lui ai même lavé 1 fois à la main !!!- elle s'en foutait.
Du souffle, je sais pas (mes poumons sont pas plus grands que d'autres et je fume alors.... et puis, c'est connu, les grosses s'éssouflent plus vite et blablabla lol) mais oui, j'y fais gaffe. Quand tu es obligé de commander tes fringues aux USA ou en Angleterre, de payer les frais de port ou de douanes qui vont avec et qu'en plus, tu prie pour que le facteur ne les perde pas, tu en prend soin une fois que tu les as.esoryad a écrit : Toi, au vu de ce que tu dis, tu as l'air d'y faire encore plus attention vu que les tailles que tu cherches ne sont pas toujours au rdv...tu as l'air d'avoir du souffle !
Je comprend mieux pourquoi quand j'étais secrétaire un de mes collègues passait son temps a demander quand est ce que je passerais sous son bureau : c'était pour mieux voir mes lunettes rectangulairesDjudj a écrit : le fantasme de la secrétaire ... avec de belles chaussures à talon et des lunettes à monture large, verres rectangulaires ... mamamia !