vagin étroit ?

Note : 2

le 31.12.2009 par Lossenia

43 réponses / Dernière par aude2710 le 16.06.2013, 16h44

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai l'impression que ça dérape un peu. De toute façon Lossenia,
C'est un kyste que tu aurais a priori et rien d'autre, non ?

Je ne suis pas médecin et peut-être nettement moins informé que vous autres mais cette idée de douleur et de problème avec les corps étrangers fait que je me demandais quelque chose.
Tu n'as pas envisagé d'être peut-être allergique au latex ? (je lance juste une piste...)
some1 a écrit :Ca fait pas un peu cliché là quand même FK?
Surtout qu'il existe aussi des femmes, des vraies, en Thaïlande...sinon ils ne passeront pas à la nouvelle génération (en plus Angelina leur pique leur mômes).
Ouais c'est HS mais évidemment il y'a des prostituées thai qui sont des femmes - mais celles-là ont rarement le vagin étroit, vu la quantité de vieux allemands qui sont passés par là.
Fin du HS.
Je pense que tu manques d'une hormone... qui est en relation avec le cycle, avec les oestrogènes ;
Mais ce n'est pas médical...

Tu expliques fort bien ton besoin d'amour ..

L'ocytocine est l'hormone de la confiance et de l'amour ; l'hormone de l'attachement ;
Elle rend le vagin souple, etc...

Parce qu'en fait je pensais que même les filles "étroites", asiatiques ou autres, arrivent à accoucher.. grâce à cette hormone entre autres ;

Je résume : tu as besoin d'être amoureuse (au moins un peu attachée et en confiance) pour que ton corps se détende, et "accepte le mâle" ;
on ne peut pas aller contre la nature (surtout quand on a un vagin étroit..)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non je n'ai pas de kyste et je ne fais aucune allergie.

Merci Marie c'est intéressant ce que tu dis. Mais j'ai avant tout besoin d'un physique qui me plaise, car comme je l'ai dis, c'est mon critère 1er. Mais ça ne fait pas tout bien sûr !
Mais j'ai avant tout besoin d'un physique qui me plaise
ou peut être, tu as avant tout envie d'un physique qui te plaises. Envies et besoins ne se rejoignent pas toujours.
cyberseb a écrit :
Mais j'ai avant tout besoin d'un physique qui me plaise
ou peut être, tu as avant tout envie d'un physique qui te plaises. Envies et besoins ne se rejoignent pas toujours.
Exact. Mais j'ai envie ET besoin.
Et bien, c'est peut être juste ça. T'as besoin d'un mec qui te plaisent, à qui tu plais, et en qui tu as confiance pour te laisser prendre ( euh, " laisser aller" je veux dire :wink: )
cyberseb a écrit :Et bien, c'est peut être juste ça. T'as besoin d'un mec qui te plaisent, à qui tu plais, et en qui tu as confiance pour te laisser prendre ( euh, " laisser aller" je veux dire :wink: )
Oui c'est ce que j'ai toujours pensé ! Si tout est clean chez le gynéco, je n'irais pas chez un sexologue, je n'ai pas envie de perdre mon temps car je pense pouvoir régler mon problème toute seule.
Bonjour Lossenia,

Alors je te préviens, je ne vais sans doute pas apporter de réponse à ton problème, quoique... à toi de voir.

C'est surtout le titre de ton post qui me fait réagir, à propos de vagin étroit.

Je me suis une fois enamouré d'une petite jeune fille métisse, très mélangée, avec du sang brésilien, portugais, japonais, amérindien... Très jolie, intelligente, et charmante. Mais son vagin était TRÈS étroit, surtout à l'entrée.

À tel point qu'il me fallait faire un vrai effort pour la rentrer. C'était juste une aventure, mais le peu de temps qu'on a passé ensemble, on a baisé autant qu'on le pouvait. Et je m'étais alors étonné, car ça commençait à me faire un petit peu mal, à moi, et je lui avais demandé "je te fais mal ?", et elle m'avait répondu "non, ça va".
Je lui ai même demandé si elle était vierge, et ça l'a bien fait rire, car non, simplement, non.
À la fin, j'avais la bite un petit peu écharpée, mais on a continué, les acharnés. On a un petit peu discuté aussi. Elle m'a alors confié qu'elle ne voulait pas avoir d'enfant, car il n'y aurait pas la place à la sortie, et qu'elle ne voulait pas de césarienne non plus.

À un moment, j'ai voulu la prendre en levrette. Elle m'a alors assuré que non, c'était pas possible. Je ne l'ai pas crue. Je l'ai fait. Ca a marché. Du coup, tu vois, c'était sympa : la première levrette de sa vie. Elle a kiffé, tu m'étonnes. C'est bien bon, une bonne levrette comme il se doit.

Tout ça pour dire que j'ai fait plein de cochonneries avec une fille au vagin très étroit, et que c'était pas toujours facile, ni gagné d'avance, mais qu'au final, on a quand même bien fait ce qu'on voulait.
Oui mais la différence c'est que elle, n'a pas mal.
La levrette reste la position la plus délicate pour moi. Alors qu'au début c'était la moins douloureuse ..

Mais j'ai plusieurs idées concernant mon problème, ça vient sûrement du fait que :

- je ne suis pas heureuse,

ou

- je complexe sur mon corps,

ou

- je sais d'office que je vais avoir mal alors je commence à avoir peur,

ou

- j'aime ça quelque part parce que si tout va bien ça n'irait plus,

ou

- j'ai peur d'aimer ça, sûrement parce que le manque serait plus dur.
Répondre