je précise tout de suite que je ne suis pas en couple, mais j'aimerais analyser une situation intéressante et malgré tout récurrente autour de moi, dans mes rapports de séduction en ce moment, et en vie en couple en général.
Les femmes, ma femme, se confie beaucoup à moi, elle trouve une oreille attentive, pour se confier de ses problèmes et de ses joies, pour partager des moments de sa vie, pour me demander conseil, pour discuter de nos passions communes, de l'actualité... Mais par contre, elle ne s'intéresse pas - ou fait semblant, ou a peur de s'intéresser - à ce que je fais moi de mon côté, en solo, à mes passions solos. Pourquoi ?
J'avoue avoir une forte tendance à garder beaucoup de choses secrètes, à adopter l'attitude de "ne pas en parler tant qu'on ne me demande pas", mais finalement je me demande où elle la frontière idéale ?
Par exemple, on ne passe pas le week-end ensemble, elle vas me demander si j'ai passé un bon week-end, mais ça va s'arrêter là ! Si je n'enchaine pas de moi-même sur ce que j'ai fais... Et même dans les cas ou je vais enchainé, elle va revenir sur son week-end à elle, et je commence à trouver ça assez frustrant, et elle ne s'en rende pas compte, malgré certaines perches lancées. Est-ce qu'elle imagine que j'ai rien foutu, alors que ce n'est pas le cas ? Ou est-ce qu'elle s'en fou royalement ?
Dois-je m'inquiéter sur ses sentiments ? Je constate qu'elle a également un côté "très peu jalouse", par nature... Est-ce lié ? Et est-ce que cette situation est normal ou récurrente ? Ou est-ce qu'il faut que je la rende un peu plus "jalouse" pour la tester plus ?
Merci d'avance de vos conseils,