The Week... ends !

Note : 0

le 01.11.2009 par Nasakobe

74 réponses / Dernière par Nasakobe le 30.03.2010, 10h32

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dr_Driller a écrit :quelques soit la frame, je trouve que faire le mvt c gras et vulgaire..

y'a pleins de mecs qui le font entre eux pour délirer, je trouve ça naze... sur une fille je trouves que ça fait mec en manque, faussement à l'aise avec le cul.

mais bon j'suis une chochotte aussi :)

(et puis d'après ce que leurs copines me disent, c en général les mecs qui font le plus ce genre de geste (spanking & co) pour déconner qui sont le plus coince au pieu..)
Voilà une loi psychologique sans doute parfaitement exacte, nuancée et prenant bien en compte la complexité et la diversité des situations psychologiques individuelles.

...Ou alors c'est un truc qu'on dit aux mecs gentils pour leur rappeler que c'est eux qui ont raison.

..Parce qu'après tout, pour savoir si le mec qui fait ça est coincé au pieu ou pas, il faut bien coucher avec lui.

...Mais c'est quand même de la dominance (cf l'article: http://www.dragueralafac.com/articles/l ... inance.htm) bien trash, qu'on doit vite dénigrer en tant que fille, même si ça nous plaît dans le fond.

Enfin, c'est juste des hypothèses.
<delete>
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
dsl Nasakobe je reviens encore la dessus, ton geste a eu finalement peu d'importance et si c ton style garde le, mais je suis assez chiant sur les trolls et JonJonJon m'a relancé en balancant ce que je prends pour des énormités :
Mais c'est quand même de la dominance (cf l'article: http://www.dragueralafac.com/articles/l ... inance.htm) bien trash, qu'on doit vite dénigrer en tant que fille, même si ça nous plaît dans le fond.
dominance ? pour moi pas une seconde.. plutôt le geste desespéré d'un mec qu'aura rien d'autre et qui veut gratter un frotti sur une donzelle.

Pour dominer il faut pas se donner, et il faut ordonner qu'on se donne à toi.. la c tout l'inverse, tu te donnes complètement en plus en t'imposant.
qu'on doit vite dénigrer en tant que fille, même si ça nous plaît dans le fond.
en général la réactions de la fille est plutôt une fuite avec un sourire gêné.. elle ose pas te rembarer pour pas passer pour une coincé, mais tu as pollué son espace vitale.

une fille aime qu'on la prenne virilement, pas qu'on quémande des attouchement..

-----------
Putain, achetez une vraie écharpe et tenez-vous normalement !
de ce tps la aucune poupoune ne mérite que je fasses un effort pour elle !!!!!!!!!!
<delete>
<delete>
Nasakobe a écrit : Tu m'excuseras mais sortir le samedi soir:
- seul
- et uniquement pour aller d'approches en approches en ressortant tous les clichés de la communauté c'est ultra weird.
Salut Nasakobe. Bon journal que tu tiens ici.

Deux remarques: sortir seul n'est pas weird en soi. Si tu rencontres des gens, leur parle etc, c'est même une très bonne chose.
Je dirais même que c'est la meilleure façon d'apprendre à se lâcher en terrain inconnu. Et on peux passer des soirées bien plus fun qu'avec ses amis (qui peuvent nous entrainer par le bas, ou bien on les entraine par le bas etc). Quand les seules ressources d'énergie disponibles sont les tiennes et celles d'inconnus, tu fait en sorte de passer un bon moment.

Après, effectivement, s'il est weird dans sa démarche, il va faire peur à tout le monde.
<delete>
<delete>
Nasakobe a écrit : - "voler" la meuf d'un mec sous ses yeux et rendre sa nuit bien meilleure qu'avec son mec,

Priceless.
Quel intérêt de voler la meuf d'un autre sous ses yeux ?
Vous êtes beaucoup à coucher avec des filles qui ont déjà des copains, j'ai l'impression que ça vous dérange pas du tout .. moi ça me débecte !
Ca me dérangerai beaucoup de coucher avec un mec en couple, même si c'est ce qu'il désire, je me sentirai mal après ça ..
Au diable les principes, la séduction est un jeu donc il y a des gagnants comme des perdants !
Verrouillé