beaucoup de rdvs mais très peu de "concrêtisations"

Note : 0

le 03.03.2010 par maccione

4 réponses / Dernière par Stalwart le 04.03.2010, 01h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut les amis,

J'arrive à obtenir relativement pas mal de rdv avec des filles pas dégueux via les sites de rencontres (meetic, un peu de fb).

J'en déduis donc que mes photos doivent pas être trop vilaines et que ce que je dis en chat doit pas être trop inintéressant et lourdaud.

Mon gros gros problème (qui est en train de me miner un peu le moral), c'est que 95% de ces rdvs ne donnent que dalle (rateaux en somme :frown: ), ce qui veut dire que j'ai un gros problème (que je n'arrive pas à cerner pour l'instant) dans le passage du "online" à la réalité :(

Bon après je précise que même si je suis régulièrement ce super site/forum qu'est FTS, j'ai loin d'avoir mis en pratique tous les conseils pratique (bref je me bouge pas du tout assez pour aller aborder dans la rue quoi)......

Suis je donc le seul "newbie" à souffrir de cette situation très frustrante eu égard aux sites de rencontre (beaucoup de rdvs obtenus avec de jolies filles mais quasiment pas de "concrêtisation") ?

Peut être que dans un premier temps il faudrait que je "bannisse" meetic et autres sites internet et que je me concentre à 100% sur le terrain et les "bootcamps" ?

Merci par avance pour vos avis et partage d'expérience !
Que fait tu pendant tes rdv? Tu es à l'aise? L'attraction était t'elle bonne? Ses réactions ?

Tu ne fais pas de 1er pas (kissclose etc..) ? Bref essaie d'analyser ton comportement et les siens. Il me semble que tu n'a pas de travail d'auto critique sur toi même concernant tes dates.

Tu peut aussi dragué en rue, mais ca changera pas grand chose, si au 1er rdv tu te casses les dents, faut travailler dessus.
maccione a écrit :
Peut être que dans un premier temps il faudrait que je "bannisse" meetic et autres sites internet et que je me concentre à 100% sur le terrain et les "bootcamps" ?

Non, il faut plutôt que tu te construise une vie plus riche socialement parlant et plus intéressante.
Quels sont tes passions, tes hobbys etc. Quand es-tu allé à un concert pour la dernière fois? Quels livres lis-tu? Que regardes-tu au ciné?
Côtoies-tu des filles dans la vie de tous les jours? Amies, copines d'amies etc?

Commence par ça.

Ensuite, pendant les dates, es-tu à l'aise? Avez-vous des discussions perso, abordez-vous des sujets intimes? Se dévoilent-elles? Arrives-tu à connecter avec elles un minimum?
Est-ce que vous riez etc.
maccione a écrit : J'arrive à obtenir relativement pas mal de rdv avec des filles pas dégueux via les sites de rencontres (meetic, un peu de fb).
Bon c'est déja un point positif: tu ne choppes peut être pas encore, mais déja tu arrives à avoir régulièrement des RDV avec des filles plutôt pas mal.
Combien de RDV ? Je pense qu'il en faut au moins une dizaine pour se faire une idée de ton potentiel de séduction actuel.
maccione a écrit : Mon gros gros problème (qui est en train de me miner un peu le moral), c'est que 95% de ces rdvs ne donnent que dalle.
J'ai eu pas mal de RDV (une quinzaine) suite à des prises de contact sur des sites de rencontre, c'est clair que y a un soucis si tu prends un rateau 9 fois sur 10 alors que potentiellement tu plais déja physiquement à ces filles ! Ce que tu ne précises pas c'est si il t'est arrivé TOI de ne pas être intéressé par celles que tu as rencontrées. Si systématiquement t'as envie de les avoir, ben c'est peut être déja que tu es un peu mort de faim, needy et que ca se sent :mrgreen: (et elles aiment pas du tout, je crois que je t'apprend rien)
Tes interactions ne doivent pas être bonnes : manque d'humour, de dynamisme, de légereté, pas de connexion... Bien sur on peut tomber sur des filles avavec qui ca ne va pas fonctionner, avec lesquelles on ne sentira pas de connexion (surtout suite à un contact online) Mais si c'est systématique, si aucune de ces filles n'a voulu te voir une 2èm fois, ca me parait assez clair.
maccione a écrit : Suis je donc le seul "newbie" à souffrir de cette situation très frustrante eu égard aux sites de rencontre (beaucoup de rdvs obtenus avec de jolies filles mais quasiment pas de "concrêtisation") ?
Non t'es surement pas le seul.
Le site de rencontre c'est un raccourci. Tu peux être bon pour les appater derrière ton clavier mais sans les qualités pour les ferrer en vrai ca n'aboutit à rien. J'en ai fait le constat me concernant à mes 1er RDV. Avec un peu d'expérience, j'ai senti au fur et à mesure que j'éveillais l'intérêt des filles que je rencontrais.
maccione a écrit : Peut être que dans un premier temps il faudrait que je "bannisse" meetic et autres sites internet et que je me concentre à 100% sur le terrain et les "bootcamps" ?

Je me suis dit cela aussi a un moment donné... qu'il fallait bannir les rencontres On-line parce que je commencais à trouver cela frustrant, répétitif. Mais si cela te permet de gagner de l'expérience en date ca a aussi du bon ! En ce qui me concerne je regrette pas d'avoir rencontré toutes ces filles par ce moyen, ca m'a appris pas mal... mais j'y ai passé trop de temps.
Il ne faut pas que tu sois 'esclave' de ce genre de sites. Essaies toi à d'autres méthodes, abordes des inconnues !
La drague online a l'avantage énorme de te lancer ! Personnellement c'est mon cas. Jamais ou alors avec beaucoup d'effort, j'aurai abordé une fille en "vrai". Le online permet de briser la 1ère grosse barrière, il suffit de bien assurer sur le rdv. Comme dans mon message plus haut, tu te trompes de problème, si effectivement tu choppes des dates, mais que celle-ci échoue, concentre ton travail sur la gestion du 1er RDV.
Tout ce qui est dans la connexion, l'humour, les kinos, le confort etc...
Répondre