[Q] Erection en se focalisant sur son plaisir à elle ?

Note : 1

le 06.03.2010 par Champion

1 réponses / Dernière par Xan le 06.03.2010, 13h54

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour,

Pour ceux qui suivent mon journal, j'ai dernièrement rencontré une fille à mon cours de chant, qui pour une fois me plaît vraiment sur l'aspect non physique (a beaucoup d'humour, sait se focaliser sur l'autre quand elle parle, fait des choses intéressantes [a une licence de chinois, etc...]...).

Et bien par Facebook, elle m'a recontacté le weekend et je l'ai vue dans la semaine (mardi soir).
On a fini par se retrouver nus l'un et l'autre. J'étais stressé car je recommençais à travailler le lendemain. Mais aussi parce qu'elle était vraiment à l'aise.

Elle me guidait vers son clitoris, faisait pénétrer mes doigts dans son vagin, me demandait si je voulais lui faire un cunnilingus, décidait quand il était mieux d'arrêter pour pas me mettre la pression, me fait des massages, beaucoup de caresses, etc... Elle était très à l'écoute, et en tout cas, elle a réussi à en arriver à faire de petits murmures et des légères secousses incontrôlées de son corps. Cela me demandait de la concentration pour l'aider avec mes doigts alors j'en ai perdu mon érection.

Elle a essayé de me masturber, mais comme j'en étais venu à zéro excitation, ça ne servait à rien (puisque déjà c'est mieux si c'est moi qui fait, mais il faut surtout être excité avant). J'ai un frein court, donc il faut y aller mollo sur les va et vient avec la main. Je le lui ai dit mais j'ai du mal à lui communiquer ce genre de choses.

Ce qui m'ennuie, c'est que je l'ai revue ce soir, et même chose. Erection au début, mais une fois déshabillés et surtout au moment où j'ai commencé à la toucher en l'embrassant j'en suis revenu à zéro. En revanche, j'ai eu un moment où en la touchant, avec sa cuisse sous mon sexe et ses gémissements c'était revenu (mais seulement pour quelques temps).

Cela vous arrive t-il ? Des érections qui viennent et qui repartent ? Si vous avez réussi à résoudre le problème, c'était à cause de quoi ? Que vous ne vous connaissiez pas suffisamment l'un l'autre ? Du stress de performance par rapport à elle ? D'un stress extérieur (le travail ici en l'occurrence) ?
Champion a écrit : Cela vous arrive t-il ? Des érections qui viennent et qui repartent ? Si vous avez réussi à résoudre le problème, c'était à cause de quoi ? Que vous ne vous connaissiez pas suffisamment l'un l'autre ? Du stress de performance par rapport à elle ? D'un stress extérieur (le travail ici en l'occurrence) ?
Oui ca m'est déja arrivé.
Je dirais déja en 1er lieu qu'on est pas des machines de guerre et qu'il est normal que cela se produise de temps à autre :mrgreen:
Tu évoques de bonnes raisons : stress extérieur (fatigue, soucis,...), stress de performance.
Avec ses habitudes avec la fille et en prenant confiance, cela se produit en effet beaucoup moins souvent.

Je rajouterais aussi à cela parfois le manque d'envie réelle.
J'ai eu la tendance - et c'est encore le cas, mais moins parce que j'en ai pris conscience- à coucher alors qu'au fond je n'en avais peut être pas tant envie que cela ? Un peu par conditionnement : je drague, je rencontre des filles --> Je conclus.
Pour résumer cela de façon simpliste : " J'ai une relation avec cette fille, donc je DOIS baiser avec elle'.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 11.03.10, 20h21 par Champion
Répondre