www.couchsurfing.org

Note : 0

le 26.12.2009 par Bunny Rose

4 réponses / Dernière par aure le 06.03.2010, 19h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Certains en ont déjà entendu parler, voire l'ont déjà utilisé. Il s'agit d'un site fonctionnant autour du concept d'hospitalité. Chaque membre peut chercher dans le réseau un autre membre qui voudra ou pas lui offrir son foyer pour y dormir gratuitement sur une période donnée. Le principe de réciprocité est implicite mais pas forcé.

Le risque de se faire blacklister en cas de comportement "décalé/ambigu" est, par déduction, très fort (il ne s'agit pas d'un site matrimonial). Il y a des notes et commentaires qui sont posté sur le profil, un système de recommandation, etc. Mais on crèche chez l'habitant, c'est à dire en contact direct, isolé, quelque peu intimiste, la chaleur de l'esprit d'hospitalité jouant quelque chose également.

--Je voudrais donc savoir comment se comporter avec des hôtes féminines : la sarge est-elle facile ou à ne pas du tout y songer?
--Des membres ont-ils pu fréquemment/naturellement/plusieurs fois/ conclure quelque chose en 1-4 jours?
--Si oui, procédé habituel de sarge? Mix de SPU-style et environnement-fermé ? autre style?

Merci de vos témoignages!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'ai des potes AFC qui ont choppé avec ça.
Choppé grace à ça mdr...

Désolé je n'y crois pas.

m_p
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@Match point : non mais de toute façon ce forum n'est qu'une farce, en vrai ce n'est pas vraiment possible de coucher avec une fille, hein. Si c'était possible ça ce saurait.

Et sinon plus sérieusement j'ai moi aussi un ami d'un ami (AFC° qui a trouvé sa petite ami grâce à couch surfing.

Je n'ai aucune expérience moi même mais là comme ça je dirais :
1) A la base une personne qui accepte d'accueillir des gens chez elle est assez ouverte à de nouvelles rencontre.
2) Les chances de chopper comme ça ne sont sans doutes pas supérieur au game dans la vie de tout les jours, mais à mon avis elle ne sont pas inférieur non plus. Si vous rencontrez comme ça une fille avec qui vous vous entendez bien et qu'il y a attirance réciproque ça m'étonnerait que l'affaire ne se conclue pas a cause du faites que vous êtes dans le cadre d'un courch surfing.

Cependant ce n'est pas une façon de draguer : si vous en profitez pour draguer toutes les filles chez qui vous allez, vous aurez forcément des râteaux qui finiront par vous faire exclure.
Bref, c'est pas là qu'il faille s'amuser à essayer le Naked man de Barney Stinson :)

Donc, selon moi (qui n'a pas testé), couch surfing ce n'est pas pour draguer tout en sachant cependant qu'une bonne nouvelle n'est pas à exclure dans le cadre d'une utilisation normal.
Hello, c'est mon premier post sur fts, donc j'en profite pour me présenter, je suis aure, 21 ans, pour l'instant en erasmus à Madrid, j'ai découvert la communauté en septembre de cette année, je pense avoir fait des progrès, j'ai été amené a rencontré plein de gens, mais jai encore beaucoup de progrès à faire.

ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de chopper sur couchsurfing, alors que je n'avais aucune notion de la séduction, site que je recommande d'ailleurs, plus pour le nombre de rencontres (mec ou filles) exceptionelles que j'ai faites, et parce que c'est un moyen fun et économique de voyager, que pour chopper, ya moyen mais c'est pas le plus simple.
N'empêche que l'an dernier les seules filles que j'ai choppé étaient des couchsurfeuses, honte à moi.

Depuis, j'ai découvert la comunauté, je me suis ouvert, dans mon erasmus, je n'ai largement pas envie de men tenir à CS pour développer mes skills de player.

En effet tout s'effectue de manière bien plus simple, meme si on est le plus gros des AFC mais qu'on est un minimum cool.
La condition pour simplifier beaucoup les choses est d'habiter seul et donc de pouvoir héberger des gens, et aussi dans une ville qui soit un minimum touristique pour que des gens veuillent chrêcher chez vous. Les filles que j'ai choppé voyagaient toutes seules, l'une d'elles avait un mec (dans son pays), une autre était une HB8 finlandaise magnifique, une autre une styliste/informaticienne de 26 ans, qui sort d'un autre monde que le mien.
Au total, j'ai du connaitre une bonne soixantaine de personnes sur CS, pour vous donner une idée.

Vous remplissez un profil ou vous aurez d'un mec hyper cool, hyper ouvert, hyper stylé.
Il y a déjà une présélection qui se fait de la part de la fille qui, lorsquelle cherche dans les profils, cherche inconsciemment qqn qui pourait être son mec, en plus elle voit des photos de vous, elle voit que vous êtes qqn de cool qui voyage et s'amuse. De plus, vous n'avez rien à faire, même si vous faites de la merde, elle est dépendante de vous, et va donc forcément finir chez vous, éventuellement dans votre lit, si vous gérez bien le coup ou , si vous etes un afc, qu'elle vous veut.

Dans ce cas ci, elle ne va pas vous sélectionner par rapport a ce que pensent ses amis de vous, vous êtes sa seule conaissance dans votre ville, vous êtes sa seule chance de lui faire vivre des aventures inattendues.
Vu qu'elle est en voyage, si vous conaissez un minimum les bons coins de votre ville, vous pourrez forcément lui faire vivre un moment agréable et c'est presque gagné.

Une description (qui datent de 1 ou 2 ans) de mes 4 'dates' avec ces 4 couchsurfeuses (même si ces miniFR n'ont aucun intérêt parceque je n'ai quasiment rien eu à faire, mais je les racconte qmm tellement c'est magique tellement il n'y avait rien à faire.)

ma première; la finlandaise;
Il était tard, plus de métro, il fallait qu'on rentre à pied chez moi, je la fais visiter un parc stylé de la ville by night, on s'assoit à un endroit super romantique, depuis le début mon game se limite à du fluff.
(en anglais)
M: tu t'en vas quand déjà?
E: Demain ou après demain, je sais pas encore.
M: Ah.
E: Pourquoi? Tu voudrais que je parte après demain c'est ça?
M: Ben.... ouais! -kclose-
Je la ramene à la maison, fclose.
Admirez la beauté et la subtilité du game XD

Ensuite une israélienne, après avoir passé une agréable soirée dans un bar pres de chez moi, le courrant passait bien, en toute amicalité, on était rentrés chez moi, on avait trippé devant des vidéos sur youtube, elle s'apprêtait à aller dans sa chambre, mais ne semblait pas décidée.
Elle commence à me parler en israélien en me regardant, moi ducoup, joueur, en français, ducoup on se comprenait plus... Moi m'approchant d'elle kclose qui dérappe très vite en fclose.

Puis mon américaine styliste de 26 ans qui gagne déjà très bien sa vie avec son taf d'informaticienne aux states et ses parents pdg. Le fait est qu'elle sennuyait depuis six mois dans ma ville, qu'elle ne sortait jamais, quelle cotoyait des gens qui pètent très haut, dans une école tres prestigieuse, le milieu de la mode vous savez... j'ai juste eu à l'emmener à un concert dans un ptit bar avec des potes à moi, puis à une soirée underground cool, à laquelle jai du lemmener à larriere de mon vélo (je suis un pauvre étudiant). on était assis cote à cote, fluff, kino, kclose, maison, fclose. Je partais en france la semaine d'après, et elle est bizarrement restée super attachée à moi pendant deux mois, genre amoureuse et tout, enfin une histoire trop bizarre quoi.

Puis une autre fille, flammande, on sfumait un ptit joint dans un parc tranquille, il faisait froid donc on était proches, soudain kclose, maison, fclose.

Enfin bon, conclusion, ya vraiment moyen mais c'est pas tres fréquent, ce n'est pas forcément le moyen idéal, les filles sont vraiment plus ouvertes, en tout cas quand elles viennent chez vous. Quand tu te fais héberger je pense que c'est un peu plus chaud parcequ'à la base tu lui est redevable, ton hote est totalement dans sa zone de confiance et toi pas forcément, c'est aussi plus tendu ducoup, donc limite je déconseille, je conseillerai meme peutetre plus d'aller chez des gars qui vont vous sortir dans des endroits cool, et qui seront peutetre plus open si vous choppez une fille rencontrée sur place.

Mais je recommmande tout de meme ce site pour toutes ses autres qualités.

J'espere que ça t'aidera

a bientot
Répondre