[Q] La validation

Note : 0

le 11.03.2010 par WhiteSensation

2 réponses / Dernière par WhiteSensation le 11.03.2010, 21h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je ne sais pas quel terme on emploi dans les forums mais je voudrais savoir un peu plus sur le phénomène de validation.

Je m'explique, lorsque une hb se fait approcher par un gars, elle demande souvent l'avis d'un(e) ami(e).

Est ce que c'est vraiment un facteur disqualifiant ? (en général)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 11.03.10, 12h34 par Dams007
  • [0] Développe stp le 13.03.10, 20h53 par Lanzana
Tout dépend ce qu'elle répondra ... Si elle lui dit que t'es un vieux macho/cradingue, ça le fera pas. D'un autre côté, si elle lui annonce que tu es un rebelle, ça peut attirer ta cible, qui voudra franchir cette barrière, oser.
Cependant, il faut bien noter que l'avis d'une amie est un facteur très important, et que si les amies de ta cible ne t'apprécient pas, c'est souvent mort.
Alors, met toi les amies en question dans la poche, socialise avec elles afin qu'elles ne te gênent pas dans ton game ;).
Comme je le pense à moins d'avoir une attraction monstrueuse, j'y échapperai pas à cette étape ... grr on ne peut pas plaire à tout le monde :cry:

Dans mon cas, j'ai eu deux réactions différentes sur les negs. Une où j'avais l'impression de choquer et une autre que j'avais l'impression d'intriguer... J'ai vu qu'elles chuchotaient des trucs en regardant dans ma direction, donc j'ai pensé à la validation sur le moment ...
Répondre