[Journal] Timaro

Note : 7

le 04.03.2009 par Timaro

229 réponses / Dernière par Timaro le 22.10.2019, 21h33

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
1 an que je suis sur FTS... et ben! Que de chemin parcouru depuis!


Je galèrais un peu en ce moment à revenir dans le game, car peu de tant pour aller sur Paris. Mais j'ai trouvé un taff à... ODEON! Le paradis. Et ce quartier me donne une patate d'enfer!


Sylvie, MILF camerounaise, 35ans

Depuis que je travaille à Odéon, je ne fais que croiser de jolie demoiselle, certaines me dévisageant, d'autres ne prêtant aucune attention à mes regards posé sur leur jolies poit... visages! Et pourtant, malgrès toutes ces raisons d'aborder, je n'y vais pas. La peur de l'AFC qui est revenue, qui me hante, et empêche de progresser. Que faire? Je ne savais pas... J'ai donc commencais à relire des messages et cartes postales reçues de proie de cet été.

Mais le vraie déclic arriva au boulot. J'ai la chance de travailler dans une boutique ou il n'y qu'une clientèle féminine et... de qualité j'ai envie de dire. Mais mon travail, du moins la déontologie, m'empêche de sarger correctement.

Plein de frustration après ces semaines de galère, un soir, sortant du boulot à 19h et me dirigeant vers le métro place saint André des arts, je réfléchissais à un moyen de revenir dans le game, et de progresser encore plus. C'est alors qu'une femme, plutôt bien foutu, avec une poitrine... comment puis je dire... énorme, de long cheveux noire tombant sur ces épaules, de longues jambes fines... Naomie campbell (non j'exagère beaucoup là), passe devant moi. Et à ce moment je me dis, "non, tu ne la laissera pas partir". Demi tour, accélère un peu et:
Moi: Bonjour ... Je fais de la photo et quand je vous ai vu passer, je me suis dit que cela serait un catastrophe artistique si je ne vous proposé pas une séance photo
Elle: ???
Moi: Oui, bon, c'est 300€ la séance
Elle: (rire) J'ai n'ai pas le temps en fait
Moi: Ce n'est pas grave, on va le prendre :-) .
J'avoue que ce coté de la discussion fut quasi nul, mais nous avons commencé à discuter d'art, de son marie qui est un connard puis je lui ai proposé de l'inviter à la maison européenne de la photographie. En échange elle me proposât un repas chez elle. L'interaction a durée 1h à peu près.
Je n'ai pas sorti ma routine famille, mais j'ai pas mal confronté les cultures africaines (très famille, proche) et européenne (plus individualiste et matérialiste), et cela m'a fait gagné des points. Au risque de me faire hué, j'ai l'impression que c'est ce qui fonctionne le plus avec ce type de dame.
Un autre truc, je n'ai pas demandé son numéro pour voir comment cela allé se passer, j'ai juste projeté certaines choses comme la séance photo ou l'expo, en affirmant à chaque fois que nous nous reverrions, par l'utilisation du futur. Et c'est elle qui m'as demandé et donné son num.
Bref, elle croit que j'ai 25ans, et viens de rompre avec son amant.



Guichetière à la banque

Cela fait une moment que je ne vois qu'elle a ma banque. Et pourtant j'y vais peu souvent car elle est dans le 92 et moi 91. Mais nous rigolons bien, je me moque d'elle:
moi: A chaque fois, je vous vois courir pour me servir. Arrêtez, je n'aime pas les blondes 8)
Elle: ...!
Moi: et mal coiffé! Je vais vous donnez un conseil: je ne viens que le mardi ou jeudi, donc faite un effort ces jours là... Il en va de notre couple!!
Elle: vous êtes méchant!
Moi: non je paie des agios.
Elle: mdr
J'y ai étais fort,mais cela devait être la 3ème fois que nous nous parlions. Et maintenant, à chaque fois que je la revois, elle me dit salut avec un grand sourire, et quitte son guichet pour laisser sa collègue quand je rentre dans la banque. Puis elle réouvre son guichet dès que c'est à mon tour. Au bout de la 3ème fois, je pense qu'elle le fait pour moi ^^!


Estelle, étudiante en communication


Un instant magique... Je la vois marché devant et se retourner pour sourire à un sdf... et elle avait un regard... wouahou! On aurait dit corinne bailey rae! et j'adore cette chanteuse. Bref, je la rattrape et:
Moi: bonjour, je t'ai vue et je me demandais, sans indiscrétion, tu faisais quoi avec le mec par terre
Elle: euh... oui c'est indiscret, mais je lui parlais pourquoi?
Moi: pour rien, je trouve cela très noble. Prendre de ton temps pour parler à un sdf, c'est parfois mieux que donner de l'argent
Elle: oui la solitude c'est le plus dure
Moi: T'es jeune et t'en a déjà conscience...bravo
Elle: je suis déjà passé par là en fait
S'ensuit une discussion sur le social (j'ai fait parti d'une assoc dont je tairai le nom par discrétion), sur ses études et sa coupe de cheveux:
Moi:C'est... atypique! Doigt dans la prise? Broching foiré?
Elle: méchant, tu peux parler toi
Moi: moi c'est fait exprès les cheveux secs, je suis testeur pour vivelle dop! C'est grace à moi qu'ils font des gels super efficaces!
Elle: ptdr
En fait elle allait dans une boutique, mais qui venait de fermer. Donc elle devait rentré chez elle. Je lui explique que je prends le métro à X car la barrière et plus facile à sauter. Alors qu'elle allait à l'opposer, elle propose de me suivre (cela faisait 20 min que nous parlions).
Moi: écoute, moi je nous vois avec un scénic, un labrador et 10 petits métisses
elle: 10? c'est beaucoup
moi: j'en porterais 5 dans mon ventre si tu veux
elle: mdrrr
Elle: nous mais je vais prendre la ligne X. Tu descends où?
moi: à U et toi?
elle: bah je vais faire pareil... J'ai trop mal au dos
Moi: ca tombe bien je suis doué en massage
Elle: moi aussi!
Moi: (tendant la main) je te masse si tu me masses
Elle: t'es pas sérieux là.. on se connait à peine
Moi: c'est juste un massage
Elle: d'accord
Dans le métro nous parlons cinéma, littérature puis nous descendons à U. Là elle prends mon numéro (la loose), puis nous nous quittons en nous faisans la bise!


Fille un peu boulote dans le métro

Je rentre dans le métro et cherche une place. En passant devant une fille, 25ans, mignonnette, celle ci déplace son sac. Je m'assoie:
Moi: (d'un air grave) bon, c'est uniquement parce que je ne veux pas que vous ayez déplacé votre sac pour rien...
Elle: (sourir)
30sec après elle se passe la main dans ses cheveux long et les mets derrière son oreille.
Moi: comment vous faites? Moi si je le fait, ils bougent pas
Elle: mdrr
Moi: une fois ma main est même resté bloqué... Vous avez pas une solutions? on m'as dit que c'est du à mes origines
Elle: expdr Ben des shampoings
Moi: oui mais lesquelles?
Elle: ou des masques!! Oeuf yaourt
Moi: Vous vous foutez de moi là.
Elle: non c'est serieux, cela fonctionne. Mais en même temps comme vous dites, c'est vos origines..
Moi: RACISTE! moi j'ai le droit de le dire, mais pas vous
Elle: PTDR
Les mecs autours regardaient la scène assez bizarrement, car on se touchait les cheveux... Bref, j'arrive à T et je descends. Elle m'a regardé d'un air: "cela s'arrête là?" "oui ma belle!"

Voila le début de mon retour dans le game.
Et encore, j'ai laissé passé énormément d'EC, et de numclose possible au boulot... j'ai les boules..
D'autres sarges en solo mais dur dur de reprendre.

J'ai l'impression que ma dernière grosse relation (émotionnel j'entends), m'a lessivé. M'a enlevé toute envie de rencontrer des filles, ou du moins la motivation.

Une fois qu'on a gouté à la sarge, à cet univers rempli de rencontres, de sorties, il est très dur de s'en défaire, et de commencer autre chose. J'ai vécu un été 2009 génial, mais c'est loin. J'ai rencontré cette fille et je me suis assagi..

Tout cela pour vous dire que.. il faut y réfléchir à deux fois avant de se "poser". L'appel du large (mais pas forcément des thons) se fait ressentir tôt au tard, et dans mon cas, m'as rendu très malheureux.

Je me rend compte, par exemple, que hier après midi j'ai passé 1h a reluqué des filles sans en approché aucune... Mais que se passe t il?
Je confirme que la découverte de la drague, des multiples rencontres et aventures amoureuses que cela engendre entraine chez le dragueur une difficulté à se "poser"

En effet, pourquoi se contenter d'une seule femme (aussi belle soit elle) alors qu'on peut en avoir de nombreuses ??

Personnellement, j'ai longtemps préféré enchainer les conquêtes mais aujourd'hui (à 28 ans) je pense plus à une relation sérieuse, une LTR avec pourquoi pas l'envie de faire une famille avec elle... ( mais bon j'avoue que parfois j'ai des rechutes :mrgreen: )

J'aime bien ce journal, bonne continuation

Amicalement Steve :wink:
Merci Beaucoup Steeve, venant de toi, ça me touche.

J'ai énormément de difficulté à me poser. Cette apres midi je suis sorti sur Paris. Au bout d'une heure de marche je me décide à aborder la première cible.

Emy, 24ans, New yorkaise faisant ses études à Paris.
Moi: Bonjour j'aurais
Elle: sorry i'm late and i dont speak french
Moi: He'll just take few seconds... so, I need a female advice.. What do u think about this closes? I have an important meeting now, and i dont feel good in that.
Elle: oh, it's good
Moi:really?
Elle: really, i never lie
Moi: except now
Elle: (mdrr)
moi: So... Where r u from?
Elle: NY
On a discuté 30min sur le trottoir puis elle m'a donné son num. J'ai pretexté ma réunion pour m'éclipser en lui faisant la bise et en lui demandant:
Moi: ok, we have a nice sentence here "women driving, Dead coming!", so please, call me when u wanna drive. Then i will stay at home!
Elle était explosé de rire.
Moi: Next time, we'll begin your therapy
Là, elle pouffait de rire.

Estelle, 22ans, étudiante
Moi: J'adore la psychologie et j'ai cru voir inscrit Freud (prenant son livre)
Elle: Oui
Moi: Cela parle de quoi?
Elle: C'est une introduction sur les problèmes de refoulement...
Moi: l'inconscient et tout le tralala... Je viens de terminer un livre de Jung sur le rêve à l'opposer de freud
Elle: ah oui? Cela disait quoi?
Moi: blablabla
Cela marche...

Elle était là, lisant un livre "Introduction à la psychanalyse", ca tombe bien, je suis callé en psycho, et nous avons discuté du Çà, du Moi et du Surmoi jusqu'à son arrêt.
Là je lui propose de continuer la discussion autour d'un verre et elle me laisse son numéro.
tu es mon demi-dieu ahahah tant de rencontres, d'approches mais comment? comment?.

Cela me donne réellement envie de me lancer c'est motivant MERCI.

Bonne chances pour les futures conquètes
Merci Shaune!!! 8)

Hier après midi rendez vous avec un pote du coté de Montparnasse.
Plein de jolie cible, mais je n'ose pas aborder.

Au moment de partir, sur le quai du métro...

Laetitia, étudiante en art, 21ans, jolie mais sans plus:
Moi: pour rejoindre Bercy, c'est bien par là?
Elle: euh non c'est le mauvais quai
Moi: suis-je bête [...] ah mais tu y vas aussi?
Elle:oui (sentant le dragueur relou)
Moi: Timaro (tendant la main!
Elle: Laetitia
Puis discussion sur l'art, la créativité, et mon endroit secret (cf posts précédent). Puis au moment du numclose elle me dit
Elle: mon copain n'aimerais pas trop
Moi:là tu supposes être mon genre... te précipite pas trop
Elle: non mais il est super jaloux
Moi: ma mère aussi
Mais elle ne m'a pas laissé de contact.



Phonegame avec la freudienne
Moi: Estelle?
Elle: oui?
Moi: c'est Timaro, le mec en thérapie
Elle: ah tu vas bien??
[...]
Moi: alors, cette discussion on la termine se soir, 19h, place saint michel?
Elle: j'ai cour!! Mais demain pas de problème pour 20h
Moi: Je vois si je peux et je te textote!
Phonegame avec la new yorkaise
[...]
Moi: i was wondering if u would be ok to drink something tonight
Elle:oh, i'm not available, but on sathurday night..
Moi: I have already planned something but tomorrow will be ok.
Elle: Ok, i'll call u!

Dans les deux phones games, j'y vais directement, pas de chichi ou blabla et les deux sont ok. Reste à voir le taux de flakes là. J'avais pas beaucoup de motivation donc...
Je suis en train de m'autoanalyser, car j'aimerais bien écrire un article sur "ma méthode" si cela peu aider certains.

Quand à ce journal, je l'écris pour moi, mais je suis aussi fier quand je vois que cela motive certains. C'est aussi pour cela que je le recommence/continue.
Cette aprés midi, je vais faire mes courses, et au rayon homme je tombe sur une démonstratrice qui me propose son produit. Cette fille a mon age et c'est une bombe!

Demonstratrice trop trop trop belle. Mon idéal féminin (version mars 2010)
Moi: Non merci, je ne prends que la marque X.
Elle: Je comprends, c'est moins cher.
[...]
Moi: Vous pensez quoi de celui ci?
Elle: il est bien mais je préfère celui là
A ce moment une autre cliente arrive et commence à lui parler. Là je m'écclipse en lui souriant puis 30sec après que la cliente ai terminé:
Moi: Pénible les clients qui racontent leurs vies...
Elle: ca passe le temps
Moi: pas trop difficile? Vous êtes intérimaires?
Puis discussion sur ses projets professionnels, la photo et facebook. Elle me laisse son prénom et nom. Elle viens peut être à une soirée avec moi, dans la semaine. Je pars.

5min après je reviens la voir, je ne peu partir comme ça:
Moi: écoute, je préfère te le demander directement, car par facebook cela ne me plait pas trop. Ca te dit d'aller boire un verre?
Elle: euh quand?
Moi: dans la semaine qui arrive
Elle: oui ca peut être sympa, mais avec X (son projet pro) je sais pas si j'aurais le temps
Moi: on s'échange nos num et tu me tiens au courant
Elle: ok
[...]
Moi: je suis vraiment à la bourre
Elle: bah... vas y
ce soir je l'ajoute sur FB et 30sec après elle accepte l'invitation. Suite à voir, car elle me plait sous tout rapport.

Le fait de revenir je me suis trop grillé, j'ai pas géré du tout. Contrairement aux 10 premières minutes, j'arrêtais pas de bouger et de changer l'intonation de ma voix. Et là son comportement à changer... Vous voyez où je veux en venir? Garder un ton... pas monotone mais constant. Cela subcommunique de l'assurance, et la moindre fluctuation, même inconsciente vous pourrit votre prestation.... A bon entendeur.



Date avec freudienne:

Rdv dans un café près de Montparnasse. Elle m'avoue avoir menti sur son age, elle a le même que ma soeur (18ans...). Cela m'a refroidi, puis coté discussion elle ne me plaisait pas trop (du genre je ne suis pas fidèle, les mecs sont des kleenex, nous les juifs sommes les plus forts et tout le tralala) donc j'ai prétexté un rdv pour partir. Toutes façon je sais même pas si j'aurais pu faire un truc avec, car elle a des style de critère (riche petite parisienne du 5eme) dans lesquelles je ne rentre pas du tout. Ceci dit, on a eu une discussion sur la psychanalyse, et avec ce genre de nana, connaitre le sujet de discussion sur le bout des doigts cela vous donne 1000 points d'un coup.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le fait de revenir je me suis trop grillé, j'ai pas géré du tout.
oui c dommage, mais bon ça à l'air open qd même ;)
J'attend la suite.

Hier, prenant le RER dans une station que steeve connait bien (lol) pour aller taffer.

J, black de 19ans, legging noire, robe orange qui moule ses petites fesses, mais visage moche, mais corps de malade
Moi: il vient de passer?
Elle: oui... faut attendre le suivant dans 20min, on l'a loupé à 1min près
Moi: argh, je vais être en retard au taff.
Puis discussion sur ce qu'elle fait et tout, son rdv.. On monte dans le rer suivant, elle me raconte sa vie, puis arrivé à ma correspondance, elle me propose de m'accompagner à mon rer :shock: . Je sais pas, ce game était trop trop facile, on aurait dit que la nana n'attendait que ça. Je monte dans le rer, enregistre son num qu'elle m'avait donné puis lève la tête, et je la vois me faisant signe (au revoir). Je pense être tombé sur un cas soc.


Date avec l'américaine hier soir, j'ai fini la main dans sa culotte mais c'est pas allé plus loin (j'ai encore ma copine... LOL).

[/mode 36 15 mylife on]

PS: en début d'année scolaire, j'ai eu des problèmes, j'étais au bords de la dépression. Bref, me remettre à la sarge est une cure pour moi, je me sens mieux, heureux, car je rencontre énormément de monde, de tout bord, et j'adore ça. Donc quand ca va pas, sarger!

[/mode 36 15 mylife off]
Après midi sarge.. avec ces 13° annoncés, cela va être du bonheur. Compte rendu ce soir.
Répondre