Demander un tel de façon classe et subtile ?

Note : 0

le 12.03.2010 par hart07

15 réponses / Dernière par hart07 le 01.04.2010, 05h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Dr_Driller a écrit :
regarde sur ce post, donner-son-numero-ou-lui-demander-vt2673.html, Dior qui a une grande expérience dit la même chose que moi, je penses que WhiteSensation vient de lire un article sur le prizing mais n'a pas encore bcp d'expérience sur le field.
Bien vu :blbl: Désolé hart07
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 16.03.10, 17h03 par BinBee
Alors en essayant de garder le contexte (tu connais pas mal de choses sur elle) à l'esprit, je te suggérerais une approche toute simple qui consiste à indiquer la prochaine fois que tu iras (de préférence pas trop loin du moment ou tu vas partir), que tu ne comptes pas y aller pendant un moment; mais que tu ne voudrais pas te priver du plaisir de faire plus ample connaissance avec elle (cela justifie le fait de prendre son numéro)...
Tu lui indiques que tu veux résoudre son seul problème (elle est belle, jeune l'avenir devant elle): l'absence d'homme dans sa vie et que justement tu en connais un très bien qui ne demande qu'à satisfaire :wink: .

En tout cas attention de ne pas devenir un ami ou un confident, ce qui arrivera si tu la vois trop de fois sans rien tenter.
Il ne faut donc pas hésiter à faire comprendre que tu es son prochain homme pas sa prochaine copine :wink:

Sinon je confirme que demander son numéro est plus à faire que laisser le sien, car la seconde option laisse une impression du mec qui n'a pas le courage de demander.
Pour le fun, tu pourrais même jouer là dessus (mais il faut vraiment faire comprendre que tu plaisantes) 'je n'ai pas le courage de te demander ton mail donc je vais prendre ton numéro :lol: '
Je suis assez en phase avec Dr Driller sur l'activité en commun. Par exemple tu peux prendre prétexte du fait de lui faire découvrir une boite qu'elle ne connait pas... Tu lui proposes de l'y emmener ce qui justifierait la prise de numéro.

Dans l'absolu ne tardes pas trop plus tu attends plus c'est difficile.
Je dirais aussi qu'à trop chercher la perfection (classe et subtile) on finit par ne rien faire.
Le but n'est pas d'écrire un field report qui déchire mais d'obtenir le numéro :-)
Dr_Driller a écrit :
Pourquoi ce n'est pas bien de laisser son tel ?
c toi qui dois avoir les cartes en main, pas elle.
Pourquoi une fille même intéressé ne rappelerais pas ?
elle osera pas.

regarde sur ce post, donner-son-numero-ou-lui-demander-vt2673.html, Dior qui a une grande expérience dit la même chose que moi, je penses que WhiteSensation vient de lire un article sur le prizing mais n'a pas encore bcp d'expérience sur le field.
tombe pas dans le piège des sms, tu ne l'as contact que pour la date, et tu prend un temps pour répondre
mais si au contraire sur une cible pas encore acquise un peu de phone game c très bien.
Pourquio une belle carte de visite bien donné au bon moment ce n'est pas bien ?
la carte de visite c beauf, me demande pas pourquoi c comme ça, mieux vaut un numéro écrit sur un bout de papier.

------
un avis tierce pour corroborer mes dires ?
oh ben moi docteur thriller, je veux bien me dévouer pour corroborer tout tes dires !

oui effectivement, cela fait partie des fondamentaux de toujours prendre soi-même le numéro de téléphone, ceci-dit, cela ne doit pas t'empêcher de donner le tiens.

moi j'aime bien faire ça (une fois le numéro de ma cible bien au chaud dans mon repertoire) :

"ben écoute come je suis bien élevé, il n'y a pas de raisons que j'aie ton numéro et que toi tu n'aies pas le miens, alors je te bipes"

cette petite astuce permet 3 choses :
_ s'assurer que le numéro pris est le bon
_ faire une entrée remarquée dans sa liste de contacts perso
_ parfois meme cela permet de la laisser revenir d'elle meme (souvent par texto
_ lui laisser la possibilité de te contacter (souvent par sms) sans n'avoir eu besoin de rien faire
Je me suis emballé après la lecture sur le prizing et quelques tests positifs. Et je tiens a présenter mes excuses à hart07.

En relisant mon post, je comprend dans quel état d'esprit j'étais. J'ai beaucoup trop lu. Les conseils que j'ai donné son tout de même bon, puisque issu d'articles intéressants, mais ne représente pas forcément la réalité du terrain. Cette réalité dépend beaucoup de la femme que tu veux sarger. Elles ne sont pas toutes pareilles. Les techniques doivent donc varier en conséquence. Mais je pense, le caractère invariable, celui qui a le plus d'importance ... c'est de passer un bon moment !

Ce qu'il en retourne de mes expériences de ses derniers week-end, est qu'il n'est pas "absolument" nécessaire de suivre les règles fondamentaux par coeur. Prendre ou donner son numéro au final n'est pas si important. Le numéro de téléphone n'est pas une fin en soi... L'important est de garder le contact d'une manière ou d'une autre et de faire passer des moments inoubliables, peu importe le contexte !

En conclusion, fonce :mrgreen:
Alors Hart au final tu l'as gérée comment ton affaire :?:
Ben j'ai vu la fille en question mais elle etait assez occupée car je la vois sur son lieu de travail, je lui est un peu plus parlé de moi ( boulot etc..) que j'allais pas revenir d'un petit moment , je pense qu'a mon retour je lui demanderais son tel de manière subtile et approprié dans le cadre d'une sortie comme aller prendre un verre.
A suivre donc
Répondre