Aventures japonaises

Note : 0

le 14.12.2009 par Fugojapon

19 réponses / Dernière par Fugojapon le 28.06.2010, 15h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'ai déplacé le message.
Comme précédemment.
Quelque chose qui pourrait jouer en ma faveur, du moins, pour mon assurance.

Le 7, je déménage. Je n'habiterai plus cette chambre pour Etrangers. Bof, pas un taudis mais presque : douche et toilettes à l'extérieur, inconfortable quand il fait très froid ! Pièce de 100 yen à mettre quand on veut 15 minutes d'eau chaude dans la douche. Lave linge à 200 yen... Non, franchement, c'était pas tip top.

Donc, déménagement le 7 dans un petit chez moi, appartement douillet. Sorte de promotion. De plus, j'aurais moins "peur" d'inviter une demoiselle là-dedans !
Salut tout le monde.

Non, je n'ai pas fuit la communauté. Disons que je me suis pris la crise économique en pleine gueule et j'ai bien failli y rester ! Mais me rev'là et je compte me réinstaller. Je suis toujours en fugue.

Des nouvelles du front ? A peu près rien. 8 Kcloses mais j'ai l'impression de me prendre à chaque fois le buyer remorse et une remontée de bitch shield dans la tronche directement après. Va falloir y remédier. C'est à bosser.

Nouveau game : vendredi aprem, Street Pick Up, Target par hasard qui me bouscule sans le faire exprès en marchant à côté de moi. On allait dans la même direction. Je prends l'occasion pour lancer le fluff. Elle va participer à une séance de photos. Je me rends à une asso pour chercher du boulot (que j'ai enfin!!! ouf!). On discute, on se prend nos numéros.

Là, je me dis... "Tu fluffes naturellement avec une model. Bien bien :) !"

Le soir, je lui demande par sms comment ça s'est passé. Bien passé et elle m'envoie une photo. Je remarque qu'elle n'est pas très bavarde par sms. Une phrase par sms ! D'autant plus qu'en japonais, une phrase peut très bien n'etre composée que d'un mot. Je doute de son intérêt. Pour voir, je téléphone. On discute bien. Je me demande intérieurement pourquoi ses sms semblent si désintéressés. On se fixe rendez-vous ce mardi aprem.

Et alors là !!!!!! :x

Mardi aprem, j'y suis... Elle ne vient pas. J'attends vingt minutes et je téléphone. Là, elle me sort qu'elle a la crève, qu'elle est restée couchée toute la journée. Elle est désolée. Bah alors, pourquoi ne pas m'avoir averti :roll: !??

Un peu plus tard, elle me renvoie un sms me redisant qu'elle est désolée.

Alors, je me demande si elle se fout de ma gueule ou pas. Je pense que je vais essayer encore une fois de la réinviter et si elle ne vient pas, tant pis pour elle. Encore une chance avant de nexter.
Retente, mais évite de t'investir émotionnellement. Pour les dossiers légers comme celui là, le mieux est de prévoir un plan B (ciné, potes...), car les flakes, ça arrive.
Je laisse son cas en suspens tout en continuant un sms game. Elle m'a sorti un gros truc, comme quoi ils ont détecté une maladie grave. Je ne la crois disons... qu'à 20%. Je joue le naïf par sms, je ne perds rien de toute manière. Et si son affaire est vraie, je veux pas ajouter à sa peine.

Il y a une autre, Kahori. Je ne suis pas fort pour noter mais disons que ça aurait pu être une 8... mais qu'avec ses dents tachées, ça lui fait perdre un point. En aparté, je trouve vraiment dommage que les Japonaises font peu de cas de leur hygiène dentaire. Gageons que le fait que celles de Kahori sont alignées soit déjà un bon point.

C'est une collègue et on a commencé presque en même temps. Lors de nos présentations, elle a dit qu'elle avait un petit ami mais qu'elle voulait donner plus d'amour. Je pensais que c'était dans les circonstances de l'ONG dans laquelle on travaille.

Jeudi, on a déjà bien discuté la journée. Après qu'on ait fini, je l'attends (après le lui avoir dit, pour ne pas qu'elle se dise : "mais qu'est ce qu'il fout encore là ?!"). Elle est en période de stage jusque avant de vraiment travailler ici début avril et doit remplir un papier.

Donc, je l'attends. On sort du bâtiment et on discute. Là où l'on marche, le trottoir n'est délimité que par une ligne blanche. Elle marche sur la route et une voiture arrive. J'en profite pour lui prendre le bras et l'amener derrière la ligne blanche. On continue à fluffer. Une minute plus tard (ou d'avantage), je feints de me rendre compte que je lui tiens encore le bras. Mais elle n'est pas naïve. Elle me dit :"héhé, tu sais très bien ce que tu fais." Bien vu. Ça ne la gène pas. On embraye sur son petit-ami, elle me dit que c'est un dead man walking. Je lui dis : "bah dégage le alors." Je ne sais plus si je lui ai dit :"Trouve un autre gars."Elle me grille gentillement sans me disqualifier :"Toi par exemple ? Ce serait trop tôt, on ne se connait que depuis trois jours." :shock: . Ce n'était pas mon attention de foncer tête baissée dès la première vraie discussion et le premier jour, je comptais y aller petit à petit (au moins lors d'un premier rendez-vous). Là, elle semble rodée mais n'est pas fermée à cette idée. Elle continue : "Il faut du temps pour se connaître, devenir ami puis envisager une relation" blabla...

On arrive à la gare. Deux collègues nous rejoignent. Je m'éloigne un peu d'elle pour pas me griller. "Qu'est ce qui m'a surpris au Japon ? ", me demande-t-on ? "Et bien, quand je suis arrivé dans tel arrondissement, je me suis balladé. Et je me suis retrouvé au cœur du quartier des prostituées." Et hop, du cocky and funny ! Sexuer la conversation. J'ai toujours cette aventure en réserve lorsqu'on me demande ce qui m'a surpris (d'autant plus que c'est vrai que ça m'a surpris, c'est illégal et que là, c'est clairement affiché... et avec les flics à côté qui bronchent pas). Lol la collègue délurée, on est quand même sur un quai de gare super fréquenté, je tenais à garder la conversation discrète. Et elle qui crie : "LA PROSTITUTION???" :shock: :blbl: Ahahah. Sentiment mi-géné mi mort de rire. Kahori me demande si alors, je l'ai pratiquée. Heu bah non, t'inquiète pas :lol: . Un des deux collègues prends le train opposé, je me retrouve donc avec Kahori et cette autre collègue dans le train. On continue à fluffer.

Arrivés à une station, on se sépare de notre collègue qui prend un autre train. J'ai encore un bout de chemin avec Kahori. La collègue partie, je lui reprend le bras et la main pour du kino et on se dirige vers l'autre gare puis on prend le même train (deux arrêts communs avant que l'on doive se séparer). On continue à fluffer sur ce qu'on est. Je dois partir. Avant celà, on se numclose. Je tente la bise en plein train bondé avant de partir mais c'est impossible, elle détourne la tête et dit :"ici c'est le Japon". Des fois, ça marche mais bon.

Depuis, sms game. Invitation à sortir mais pas encore de date (ce week-end pas possible). Attention à pas trop fluffer sinon friend zone, j'en ai déjà ptêt un peu trop fait lors de mes sms puisqu'on a continué la conversation. Mais je vais calmer la cadence.

D'un côté, Kahori m'a vraiment surpris parce qu'elle semble vraiment rodée, genre on ne la fait pas à elle. D'un autre côté, traditionnelle qu'elle est, il faudrait y aller de manière "traditionnelle".

Ps : après qu'on se soit séparés, j'ai eu une tite frayeur. J'ai pensé que j'avais galéré pour avoir ce boulot et v'là-t-y pas que je l'ai et qu'au bout de trois jours, je game déjà à l'intérieur. Incorrigible. Et j'ai pas envie de le perdre :? . Foulalah...
Bonjour tout le monde.

Encore une fois, non, je n'ai pas fuit et me revoici :P .

Alors on oublie les aventures précédentes et on recommence. Du neuf.

Le pick up se fait ici en lieu ouvert. Une place très fréquentés par des jeunes. D'ailleurs, le quartier, c'est America-mura, le village américain. Skaters, Hip Hop,funk,rnb, rock... Je traine là-bas car j'aime bien cette atmosphère. Et puis, j'aime provoquer les rencontres, dans un lieu ouvert, c'est d'autant meilleur.

C'est le soir, un jour de la Golden Week (suite de jours fériés au Japon). J'avais des courses à faire puis je me retrouve là, à flâner, sur cette place du Triangle. Je discute avec plusieurs sets. Jeunes et open. Je suis en good mood. Sets de mecs ou demoiselles, pas d'importance. Sympa. N'importe quel prétexte :"tiens, t'es bon en skate". "Pourquoi tu me regardes comme ça :P ?",etc.

Set de trois demoiselles. Une, disons Miou, m'intéresse plus particulièrement. Elle a un style funky, une bouille mignonne et marrante. Elle me plaît. Open version foufou. Regards puis "Ca a l'air bon, ce que vous mangez, c'est quoi ?" alors que je sais ce que c'est. Elles :"Takoyaki" puis me montre la boutique où elle a acheté la barquette. Miou m'en passe un. C'est effectivement très bon (mêler l'utile à l'agréable). Je fais le fou dans la mesure où je coupe net la conversation et je fonce en courant vers la boutique (comme un gag, quoi). Je reviens avec ma barquette et elles sont toujours là.

Je lui rends un takoyaki puis on discute. Je me présente et je place la bise, spécialité française. Puis zut, même si Japon, j'ai besoin de contacts, moi.
"Qu'est-ce-que vous faîtes ici ?"
"Nous, on va a un concert. Et toi ?"
"Je suis allé faire des courses à Nanba (ps : on devrait maintenant pouvoir me situer :P ). Et là, je flâne. C'est quoi votre concert ?"
"Plusieurs groupe de ska-punk (ça va, j'aime bien). D'ailleurs, on va bientôt y retourner."

Ses deux amies s'éloignent pour y aller mais on continue à discuter. J'aime bien Miou, je vais pas la laisser filer. Je me dis puis je lui dis... "Tiens, j'ai rien à faire. Je viens avec toi !" Je la prends par la main et on y va. Là-dessus, on entre, la musique, j'aime bien. On danse, prise par la main, les hanches. Des fois,c'est elle qui me les met sur ses hanches. Mains aux fesses aussi. Elle aussi.

Le concert se termine. Les deux amis rentrent par des moyens différents. Elle doit prendre le métro pour rentrer. Ça tombe bien, moi aussi. On continue à discuter, je la prends par la main. Je tente le Kclose, elle accepte le contact des lèvres mais bloque ma langue avec ses dents. On fluffe dans le métro et on se fixe un rendez-vous pour dans une semaine. On se sépare sur un smac.

Day 2, on n'est pas milliardaires. On se fait un subway. C'est sympa et on choisit l'espèce de banquette où des tabourets sont disposés. Pas envie de me retrouver à 15km d'elle pour fluffler et il me faut du contact. On continue le fluff et je tente des kcloses qui se transforment en smac. Bon, j'abuse un peu car on est au Japon. Pour remédier à la situation, je l'isole. On va au karaoké. Et là, elle se laisse plus faire. On chante, on s'amuse. Je chante français. Et du touche pipi sans aller plus loin car pas très confortable. La cession terminée, on décide d'aller passer la nuit chez moi. Arrivé chez moi, on s'embrasse puis on en arrive au fclose.
Good game !!!

Tu as su le pourquoi des refus du frenchkiss ? Pression sociale ? Ca "ne se fait pas" en public ?
La pression sociale. Des fois, je ne peux même pas faire une simple bise sans arrière-pensée, même à une amie (j'essaye d'en convertir :P ). Alors, tu penses, un frenchkiss... Un baiser ne se fait aucunement en public. Par contre, en endroit privé, comme ce karaoké, elle a accepté et de bon cœur.
Enfin, ça a tendance à évoluer chez certaines. J'ai encore une histoire en stock à ce propos.
Cette histoire en stock.

C'est vendredi soir, début du week-end. Une fête française est organisée. Je m'y rends alors que je bosse le lendemain. La fête se déroule dans un bar en sous-sol. On paye l'entrée puis c'est boissons à volonté+ un plat+ un dessert. Elle est comme d'habitude, bondée. Quatre points principaux : dehors, devant le bar; l'entrée; le bar à boisson, à gauche; et le bar à encas, au fond.

Je connais l'organisateur, j'entre sans payer. Je retrouve quelques amis avec lesquels je discute puis je mêle à la conversation plusieurs autres participants, même inconnus, hommes et femmes. J'ai du bon social proof. Je repère plusieurs demoiselles avec lesquelles je discute le plus normalement du monde. C'est facile d'opener. On est à une fête et pas de refus de contact.

Qu'est ce que tu fais ici ? Le Japon, pourquoi ? Et toi, la France ? blabla...

Je repère K. qui boit seule vers l'entrée, elle est mignonne et j'aime pas voir quelqu'un seul alors que tout le monde s'amuse alors je vais vers elle. On discute. Elle parle un peu français, c'est sympa. Pendant que l'on discute, des gens commence à prendre l'encas. Pas encore nous car on a pas encore faim. Passé 10-15 minutes, on se dirige vers le service. Arrivé vers le bar, l'organisateur m'appelle car il est débordé et me demande de l'aider à servir les boisson. Je m'excuse auprès de K., lui dis de continuer de s'amuser et je dois la laisser en plan. Après ces 20 minutes (ou plus) de folie, l'organisateur me dis que je peux y aller. Je retourne donc fluffer avec tous le monde, amis ou inconnus, hommes ou femmes (dont je n'oublie pas de prendre des numéros, bien-sûr).

En tournant à droite à gauche, je la retrouve. Elle est assise sur une chaise à droite de la salle et elle discute avec une autre demoiselle avec qui j'avais sympathisé au cours de la soirée. L'insertion dans la conversation n'en est que plus facile. K. est au centre, l'autre fille à sa droite, et moi assise à sa gauche. En discutant, je lui touche la main progressivement. De manière à ce qu'on ne le voit pas (cette pression sociale...). Elle est d'abord hésitante puis répond graduellement jusqu'à prendre elle même ma main lors de la discussion.

A un moment de la discussion, je lance à K.:"Il fait chaud ici et si on allait discuter dehors.". L'autre fille comprend :wink: et ne bronche pas. K. est d'accord. On la salue puis on monte les escaliers. Arrivé en haut, dehors... Surprise ! Plein de gens qui parlent... Foulàlàh... "Ca te dirait de t'éloigner, on serait plus peinards pour 'parler' ". Elle me dit : "Oui, t'as raison". Il y a un parking ouvert pas loin bien éclairé (pas glauque), on s'y rend. Arrivé, on s'appuie contre le mur puis le kclose. Le gros frenchkiss et plusieurs fois. En aparté, je lui demande si lors de ses deux mois d'études de français à Paris, elle s'était fait un Français pour voir, pour l'occasion. Elle me répond que non, elle n'en avait pas envie. Héhé.

Sur le ton de la plaisanterie, je lui demande si elle se rappellera demain puisqu'elle est bourrée :P . Elle me dit que même si elle a encore bu, elle est consciente. Moi aussi, je suis bourré (mais de par l'atmosphère, pas par l'alcool).

Je tripote aussi (personne aux alentours) et j'ai une bonne surprise : la taille de ses seins. Ya tellement rien ici que j'ai presque arrêté de regarder ça :lol: . Donc en plus d'être mignonne, elle a une bonne poitrine.

Je lui dis :"Ça te dirait de ne pas retourner à la fête et qu'on s'isole un coup, genre karaoké (je commence à être rodé). Elle est d'accord. Je lui dis de m'attendre ici car je dois récupérer mes affaires dans le bar. Je reviens, elle est toujours là. Je lui fais la surprise de ramener des (vrais) gâteaux, fait par un (vrai) pâtissier pour cette fête. Elle est super contente.

On se rend au Karaoké, on chante et on s'amuse. On se tripote aussi. Gâteries de ma part. Pipe, elle a l'air douée mais elle ne la termine pas. Elle me dit :"pas ce soir". Je lui dis :"quand alors, demain ? :blbl:" Elle me répond :"peut-être". Elle veut être sûre car là, elle est peut-être un peu pompette. On continue de s'embrasser. On doit rentrer chacun de son côté. Je l'accompagne jusqu'à son vélo. Avant de se quitter, on promets de se voir le lendemain soir puis... Gros frenchkisses francs devant le garage à vélos en pleine rue (!). Elle, elle est plus ouverte ! Puis elle s'en va, chevauchant son vélo.

Le lendemain, samedi donc, je me réveille vers 6h30 pour aller bosser. Et là, catastrophe ! Je constate que l'utilisation de mon téléphone portable est impossible. Je ne peux pas faire les démarches pour le refaire marcher avant 18h30, heure du rendez-vous, car je bosse jusque 18h. Ordinateur mort. Aucun moyen pour la recontacter... à moins que... Je ne peux que lui téléphoner. C'est pas très confortable de se faire réveiller un jour de week-end avant 7h... mais bon, il n'y a que ça. Ouf ! Elle a pas l'air fâché, je lui explique et on confirme le rendez-vous.

Le soir, au point de rendez-vous, j'arrive un peu en avance. Pour te répondre, Boubou, je vois plein de personnes dans ce point de rendez-vous réputé qui se disent :"Kyaaaaaah, ça fait looooooongtemps !!!!" Super contentes de se revoir mais... aucun geste d'amitié. Ces personnes restent à un mètre de distance puis vont s'amuser ensemble. Je revois un pote que j'ai pas vu depuis longtemps... Mais je lui saute dessus moi ! Et bah, pas ici.

Ça m'amuse. Je tente d'expérimenter la méthode japonaise. Je dis bonjour sans la bise. On y va et elle me prend d'elle-même la main. On va dans un bar que je connais. Bonne ambiance, possibilité d'être tranquille. On s'amuse, on discute, on mange bien et on se papouille (en public). On quitte les lieux vers 21h30-22h puis on marche dans la ville (en se papouillant-en public), tout en se dirigeant vers un love hotel ou l'on fclose.

Ps : peut-être qu'elle a voulu expérimenter autre chose. Et c'est tout à son honneur :wink:

Ps2 : j'ai pas tout de suite compris l'intervalle d'un jour mais ptêt qu'elle voulait vraiment être sûre avant de le faire. Et pas une erreur car elle était un peu pompette. Où ptêt qu'elle était complétement clean en day 1 car en day 2, il n'y avait aucune différence de comportement.

Ps3 : le coup de téléphone à 7h samedi matin, c'est vraiment opération kamikaze...
Répondre