Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je ne pense pas dire de bêtise en avançant que 98 % de chance de la réussite du kissclose est conditionnée par le bl .
Je me demande alors, que doit-il être ? Viril fougueux ?
Tendre et sensible ?
Rapide ? ( je pense parler bien entendu de la proche et ce qui la precede directement ).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je suis pas très fan des pourcentages exagérés. A t'entendre, le BL permettrait de choper n'importe quelle fille. Or il y a plusieurs paramètres qui entrent en compte, comme le jeu de séduction préalable, l'intonation de la voix...
Ceci dit, il est vrai que lorsque le KC approche, le BL a une plus grande importance ( de là à parler de 98%...), tout autant que le regard.
En ce qui concerne la nature du BL, il n'y a pas de règles préétablis, il faut qu'il soit congruent à ta personnalité - c'est le plus important- et adaptée à celle de ta cible. Mais je pense -corrigez-moi s'il le faut- qu'un BL "rapide" (je sais pas trop ce que ça veux dire mais j'en déduis que ça se base sur la rapidité) est à proscrire. Tu vas pas voler un baiser mais lui donner envie de te KC
J'avoue que mon pourcentage a été hyperbolique pour accentuer l'idée que je voulais transmettre .
Merci de ta réponse

un kclose est surtout une affaire de logistique une fois que ton game est tight