Je change de look, mais j'ai pas de gout ...

Note : 0

le 25.02.2010 par S.hade

5 réponses / Dernière par Playaa le 18.03.2010, 18h56

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut à tous j'aimerai avoir votre avis sur mon début de changement de look.

Habituellement je m'habille en baggy, et sweat capuche, genre Skater.

J'ai acheter pour la premiere fois de ma vie un jean (Calvin Klein straight relaxed).

J'ai 2 photos avec des chaussures différentes, donnez moi votre avis sur l'ensemble du style et avec les pompes ;-)

Merci à tous !

http://yfrog.com/efdscf3662aj

http://yfrog.com/iydscf3663j
Bonjour S.hade,

Ton jean est trop grand et donc porté trop haut. La qualité de la toile (du jean) n'est pas top, tu l'as payé combien? Et un straight avec des baskets c'est pas forcément le meilleur choix. Un semi-slim est souvent plus adapté, le tombé du jean est souvent plus beau, à condition que la qualité de la matière soit au rendez-vous.

Poste une photo, pour voir, de ta tenue habituelle. Un baggy et un sweat capuche, ça peut être bien porté. (sauf qu'évidemment ce n'est pas à mettre pour un rencard)
Bonjour,

Comme il a été dit plus haut, le jean est trop grand. J'ajouterais que ta ceinture est vraiment inappropriée. Les énormes logos font vulgaires et non "stylés". Opte plutôt pour quelques ceintures en cuir relativement simple mais si possible assortie à tes chaussures/bracelet de montre. Enfin, la chemise est bien portée mais ce genre de couleur est plutôt banal et tu risque de passer inaperçu.
En espérant t'avoir aidé ;).
enfaite, le jeans est un peu trop grand, on dirait une toile brillante :?

la ceinture tu OUBLIE directe DC avec une chemise aie..

sinon c'est vrai que jeans foncé/chemise noire c'est pas ce qu'il y'a de mieux. trop discret.

selon moi la chemise noire peut aller avec un pantalon noire (si tu as le style qui va avec pas évident....) sinon c'est dur.

essaye un bleu clair ou blanc avec un jeans plus foncé et plus cintré.
chaussure=ceinture en terme de couleur, tu n'a pas fait l'erreur ;).

sinon la chemise est un peu bouffante prend du cintré et n'hésite pas à investir dans une bonne chemise
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
n'essaie pas de changer de style, garde le même mais fait des efforts pour l'améliorer.
Moi je dis oui, il faut savoir changé de style !
J'ai changé de style en l'espace d'1 an (de baggy à slim, en passant par caban qui me répugnait avant) et je m'en porte bien mieux donc je serais plutôt pour dire que c'est bien de vouloir changer.. Ca n'a d'ailleurs pas pour autant changé la musique que j'écoute ou les sports que je pratique.
Répondre