[J] Le journal de WhiteSensation

Note : 0

le 09.03.2010 par WhiteSensation

9 réponses / Dernière par WhiteSensation le 03.05.2010, 13h06

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour à tous,

J'ouvre mon journal ici, je ne suis pas très intéressé par l'ouverture d'un blog pour le moment. Je souhaite tenir se journal pour pouvoir noté mes progrès par la suite.
Actuellement j'ai toujours des problèmes pour opené des inconnus.
Ca vient de moi et je le sais...

Round d'observation
Actuellement je reste sage avec moi même, j'ai du mal à open et je me donne quelques jours pour observer et me sentir à l'aise, en gros je suis entrain de préparer le terrain avant de commencer le Game. Je veux un game qui me corresponde et en respect avec mes valeurs.
Et je veux surtout que mon égo sois mis de coté pour profiter pleinement des biens fais de la sarge. A savoir du fun, du plaisir et du bien être...

Invitation à l'arrache
Hier soir je reçois un sms d'un ami à moi,
- Mr X : White, tu viens au pub irlandais c'est l'anniversaire de Mr Y.
- Moi : Ok j'arrive...

Présentation de mon petit lair improvisé
Mr X c'est un sacré beau gosse et il est en pleine confiance, pour l'instant la sarge ça le réussi vraiment bien et il a une faculté qui m'intéresse beaucoup, il repère plus facilement que moi les filles qui attendent un mec. Maintenant il est pas parfait, il a tendance a s'attacher trop vite à ses target et à du mal à Nexté.
Pour le moment il est dans une STR et pense déjà à en faire sa LTR...
J'essaye de lui faire prendre conscience de ca, mais il a un égo surdéveloppé donc pas évident, mais hier je pense que j'ai su lui faire comprendre un petit peu qu'il lève le pied sur les émotions...

Mr Y est un gars qui monopolise la parole, légèrement hyperactif et limite saoulant au bout d'une demi heure. Par contre cette faculté m'intéresse car il n'hésite jamais à opené, en faite il ne fait que ça, et preuve en est que sa marche, partout ou il passe il connait du monde, mec ou nana. Donc il a un social proof au top.

La soirée ...
Bref on arrive au pub irlandais on s'installe a table à 3, en face d'un super set de HB, par contre moi de dos et les deux lascars de face. On prend un verre et on discute entre nous sans impliqué le set derrière nous...

En continuant la soirée, Mr X repère justement deux filles seul, il m'explique qu'elles n'attendent que ca, honnêtement je n'avais même pas fais attention ... Besoin d'un nouveau radar à go je pense lol.

- Mr X : Ecoute tu vas à coter du barman et tu lui demande qu'il mette un verre de ta part aux filles, et qu'il les invite à rejoindre notre table.

Surement une bonne idée, mais j'ai bloqué, j'aurai préféré quelque chose de plus couillu que d'envoyer le serveur chercher les demoiselles. Par contre je n'ai rien eu d'autre à proposer. Je n'avais aucun open en tête pour faire venir un set à une table de célibataire.

Finalement la soirée se termine, on a bien rigolé, on a mis des projets de soirée sur la table et des projets sportifs, donc le temps n'a pas été perdu. Par contre niveau sarge c'est un zéro pointé...

Un game qui me correspond mieux :
La nuit porte conseils et j'ai imaginé un open que je pourrais tester pour la prochaine fois pour faire venir un set d'une poignée de fille à une table de "célibataire".
Bon je préviens c'est surement très mauvais mais j'ai envie de tester ça sur le field,..

Une approche direct :
- White : Dites les filles, les coins de bar sont réservés aux personnes seules, suivez moi ce n'est pas pour vous ici * je leur prend la main et les emmènes

Une approche indirecte :
- White : Bonjour les filles, savez vous que les personnes accoudés comme ça aux comptoirs finissent seul avec leurs chats ? :)

Je ne continue pas les dialogues avec la fille car je ne peux pas vraiment prévoir ce qu'elles répondront ... Donc comme dis l'adage à tester sur le field ...

Questions à ceux qui liront :
- Est ce que j'ai bien fais de refuser la proposition de game de Mr X ?
- Des critiques sur mes opens ?
Toutes les critiques sont bonne à prendre, donc n'hésité pas...

Défis d'aujourd'hui
Aujourd'hui au soir on fête l'anniversaire de Mr Y dans un restaurant, on est une bonne 20ène et il y aura de la HB. C'est un field ou je suis généralement en confort, dans un groupe je parle beaucoup et je m'intéresse à tout le monde. La seul chose que je dois éviter c'est de me faire monopoliser par Mr Y ... Il risque vraiment de pourrir ma soirée sarge et j'y tiens, c'est pas tout les jours qu'on joue à domicile :)

Donc défis :
- Désamorcé Mr Y
- Mettre le feux à la table

Bonus :
- Numclosé le plus possible
Bonjour à tous,

La soirée d'hier était pleine de surprise, tout ne s'est pas passer exactement comme prévu (voir message précédent).

Prélude
En revenant d'une ballade avec une LSE après le boulot, j'avais envie de me reposer une petite heure. Seulement Mr X m'envoi un message pour le rejoindre au pub un peu plus tôt, je lui donne donc rendez vous une petite heure plus tard.

Ils étaient la tout les deux, Mr X et Mr Y, installés à une table, on se prend quelques verres histoire de préparé la soirée. Attention pas pour être plein, c'est juste le coté fun de déliré à 3 entre potes avant.

Mr X est toujours entrain de chipoter avec son gsm pour entretenir sa STR et fini par s'embrouiller avec, la belle lui reproche qu'il sort de trop et tente de le faire culpabiliser... Réaction étonnante pour une clubeuse ... Mr X a du mal a géré ça je le vois et j'essaye de l'aider mais a mon avis ce n'est pas gagné... Je pense qu'il devrait la recadré et lui dire :
- écoute on se connait à peine, je t'empêche pas de t'amuser pour le moment, on verra si l'histoire entre nous se précise ou pas...

Et surtout arrêter avec le gsm, c'est vraiment un truc que je maudis au plus haut point, je faisais cette erreur aussi avec ma première LTR. A distance elle arrivait a me pourrir la soirée...

Mr Y, quant a lui, fidèle à lui même continuait a déblatéré des trucs... Mais au fil du début de soirée improvisé nous fais part qu'il n'a encore recu aucun message de confirmation pour le restaurant et qu'il avait réservé spécialement dans le restaurant d'un amis pour 20 personnes environs.
De confirmer, il y avait un dernier mec, Mr Z et deux nana HB8 et HB9, mais les deux demoiselles auraient beaucoup de retard...

Donc nous allons nous excuser au restaurant et on va vite manger comme des cons dans un fastfood histoire de se remplir un peu, on était bien dégouté mais on se dit qu'on terminera la soirée au pub, en semaine il y a toujours une bonne ambiance, en tout cas pour un mardi pas moyen de trouver mieux ...

Sur place, pas trop de fille a mon gout, et bref c'est foireux pour travailler les opens. Par contre je voulais tester mon inner game à la table et désamorcé Mr Y quand je le veux.

Tour d'horizon
Nous nous installons à une table et les HB finissent par nous rejoindre... Le jeu peux commencer!

Mr Z : Il est pas terrible mais il est conscient du game, sur le trajet on s'est confié que nous visitons certains forums de séduction. En faite on a vécu des one itis aux mêmes moment et on s'est déjà épaulé plusieurs fois par le passé, ce qui a conduit cette confidence assez rapidement autrement je n'en parle pas aux autres.

HB8 : Une jolie blonde au yeux bleu, mesure plus ou moins 1m65, mince, un lourd bonnet D. On remarque très vite que c'est une femme qui aime rigoler (et femme qui ris...). Elle est indépendante et possède son propre commerce, plus un qu'elle ouvrira dans la région... Niveau séduction, je suis pas sur qu'elle soit vraiment consciente de ce qui se passe, elle demande régulièrement a son amie des conseils.

HB9 : Une jolie espagnole limite carriériste et habillé en tailleur. Elle est indépendante également mais dans les finances, une freelance si je comprend bien. Par contre c'est un caractère fort et possède un bon sens de la répartie et je suis sur qu'elle maitrise bien le game, pour moi c'est une joueuse.

Entrainement de l'inner game
Avant j'avais l'habitude de lancer deux trois negs mais je restais assez sage, je ne pensais pas que ca donnais plus d'attraction que ca, alors je me suis dis que pour le geste, ici je vais neggué le plus possible ...

En premier j'observe la HB9 :
- Mr Y : Tu vois HB9 c'est la fille que je voulais te présenter Mr X
- Mr X : Non mais laisse tombé, pas intéressé, trop jeune !
- HB9 : Tu sais quel age j'ai ? * Justification = IOI
- Mr X : Et toi tu sais quel age j'ai ?
- HB9 : Ca les mecs, on leur pose une question et il te réponde par une autre ...
- White : Pas besoin de commentaire répond c'est plus fun
* Me regarde d'un drôle d'air fais une pause d'une seconde et répond à la question
- HB9 : Tu as 27 ans

Je remarque qu'elle aime prendre une position dominante ...
C'est a ce moment que je me suis dis que je devais la faire redescendre de son pied destale dès qu'elle l'ouvre.

Peu après elle, sort de table téléphone en main ... En faite elle parlait a un gars qu'elle avait rencontré à un rendez vous. Et le gars lui a fais l'étalage de ses sentiments, donc ...
HB9 : Ah les hommes, tous les mêmes, première fois que je le vois et il me déclare ses sentiments lol
* Mr X est vexé, car c'est un peu son problème justement ...
- Mr X : Et bien le jour ou tu tomberas amoureuse à ton tour tu comprendra
- HB9 : Mon coeur à déjà explosé une fois alors maintenant j'ai passé le cap * Justification = IOI
- White : En même temps tu vas les chercher ou tes mecs, sur dépressif.com ? Bon si on arrêtais de parler de tes problèmes!
* Encore une fois déstabilisé, elle me fait un sourire un peu forcé, je pense que je l'ai surtout énervé ...

Un dernier test pour elle, on discute des différences mecs nana et comme je me doutais notre femme autoritaire viendra nous apporter sa science remplis de généralité et d'amalgame ...
HB9 : Les hommes ils ont l'habitude de retenir de ses détails, ils sont vraiment grave
White : ah tiens j'aurai cru l'inverse
HB9 : Comment ca ?
White : D'habitude je me sers des femmes comme d'un agenda !
HB9 : lol oui mais c'est pas ce que je veux dire, quand il y a une crise vous vous souvenez du moindre mots * en faite elle parlait lorsqu'on a l'égo blessé on retient fort les mots... mais la ou elle se trompe c'est que les femmes aussi retiennent les paroles blessantes ...
White : tu veux dire les vieux dossier ? Alors je confirme c'est bien pole position pour les femmes!
HB9 : Non mais alors la vraiment pas !
White : Je te présenterais mon ex pour te le prouver * Mauvaise réponse
* Se met a rire et tente un cassage
HB9 : Non mais s'il te plait ne me parle pas de ton ex lol
* C'est moi le chat, elle m'a déstabilisé, je reprend mes esprits une seconde après ...
White : Non non lol je ne te parlerai pas de mon ex, c'était juste pour l'exemple * du coup c'est moi qui me justifie...

Donc tampis je m'intéresse à HB8 maintenant, justement entrain d'expliquer ses petites mésaventures marrantes ... Elle discutait d'une histoire le chien de sa maman mais comme j'étais pas en face je n'avais pas trop bien suivi.
- White : Attend c'est quoi cette histoire de chien ? * BL Curieux et intrigué
* Elle me regarde deviens rouge et m'explique, donc je sens que je peux vraiment la mettre mal à l'aise mais qu'elle le prendra avec le sourire...
- HB8 : C'est le chien de ma mère, j'étais chez moi dans la cuisine et le chien venait se frotter a ma jambe, je pensais que c'était pour avoir un calin, mais en faite il était entrain de s'exité, quand j'ai voulu enlevé ma jambe il est venu se coller ...
* Je regarde Mr Y
- White : Tu fais venir des zoophiles maintenant
- HB8 : Mais non! Je te jure je n'avais pas remarqué ... blabla
- White : Non mais moi tu me dis que tu es pour les chiens, je comprend t'inquiète pas, enfin je suis plus étonné de rien
* De plus en plus rouge et mal à l'aise toute en étant morte de rire continue ses justifications

Je vais pas continué la scène la ca a durée au moins 2 minutes, plus tard dans la soirée elle me relance :
- HB8 : En plus après j'ai vu que mon pied était mouillé ... J'étais D E G O U T E R !
- White : Ah! tu y es allé carrément! tu as terminé le chien! et bien ma grande ...
* Idem, grand sourire, visage rouge et morte de rire...
- HB8 : Mais j'ai tout nettoyé * Me montre ses belles bottes
* Je fais mine de regardé sans me pencher
- White : D'ici je vois rien, met ta jambe la * je lui indique la table du doigts
* Elle s'exécute ... IOI

Un peu après Mr X parlait de se problème de coeur etc ...
- HB8 : Les hommes sont graves aussi, le dernier je suis resté avec 3 semaines, et on a rien fais que de rester dans son appartement ...
- White : Ah bon et tu regardais les murs * J'aurai mieux fais de me taire, ca aide pas le game.
- HB8 : Bah non je ne regardais pas le mur, mais tu vois le genre...
* Je n'ai rien a répondre a sa, et puis je me dis je vais utiliser la routine de bugs et voir son effet
- White : Bon écoute on se connait à peine et tu me parle déjà de tes problèmes ... Dans les soirées je veux que du fun !
* Même effet, elle devient rouge tomate, rigole et tiens nouveau, elle plisse les yeux

A un moment de la soirée, moi et Mr X étions entrain de chipoter a nos gsm, et la HB8 dis :
- HB8 : Quoi les mecs c'est soirée GSM ? * shit test
- White : Et sa te dérange ?
* Marque un temps de pose(ne trouve pas de répartie), me fais un beau sourire
- HB8 : Oui !
- White : C'est triste la vie :) * et reprend mes activités sur mon gsm...

La soirée continue et bas son plein ...
La HB9 propose une partie de poker, mais elle ne voulait pas jouer dans un casino mais sur une table privée... Je connais justement un restaurateur qui peut faire ca, et Mr X me dit qu'il est équipé chez lui ... C'était donc une bonne occasion de fclose mais en suite Mr X se déglonfle à cause de sa STR... Il m'envoit un message pour me dire écoute on les drops parce que ca risque de partir en couille... Pour moi la soirée était terminé, il y a le boulot le lendemain maintenant j'étais satisfait de mes petits essai... Donc je lui répond :

- White (SMS) : Regarde, je vais te montrer comment on Next !

Je me suis dis que je leur ferai un petit numéro de sortie, histoire de laisser une trace et de taquiner une dernière fois HB8 ...

* Je me lève brutalement
- White : Bon les petits gars je me casse ! * Légé body rock
- Mr Z (le plus rapide) : Hey mais attend on va faire un poker
- White : Mais non on fera pas de poker tout le monde est endormi et j'ai fini mon dernier verre, c'est la fin de soirée, je rentre chez moi ...
* Je marque une pause
- White : Bon qu'est ce qu'il t'arrive tu veux un bisous Mr Z ?
* Toucher, HB8 se met a rire et devenir rouge, donc je me retourne dans sa direction
- White : Quoi tu le veux en premier ? Allez viens par ici !
* Je la kinote en mettant ma main derrière son dos et lui fais un baisé mais sur la joue...
* Je dis ensuite au revoir au reste de la table et fini par
- White : Donc pour le poker, je vous propose de se le faire plus tard, on se tiens au courant on connait Mr Y en commun * J'aurai du numclose, mais je veux pas trop en faire Mr Y est en one itis sur HB8 ... Je me cherche des excuses aussi
- HB8 : Oui pas de problème * IOI
- HB9 : Faudra voir si on a rien a faire * Grr faudra que je le défonce son bitch shield
* High five à mon pote Mr X et je suis rentrer à la maison ...

Conclusion

Finalement c'était une soirée qui est parti en couille, je n'ai rien closer du tout mais je suis satisfait de mon deuxième jour d'observation. Je dois tout de même faire quelque chose pour mes opens, car sans open, pas de game ! :cry:

Mais le plus important c'est justement ce sentiment de s'être fais plaisir comme il faut, c'est pour moi plus important qu'un fclose :D



Et bien je ne pensais pas pouvoir me remémorer autant de la soirée, c'est mon premier journal, désolé pour la longueur et le style d'écriture, je vais tenter de faire mieux la prochaine fois :D

White
Petite apparition sur facebook.
HB8 à laissé un message sur le mur de Mr Y :
- HB8 : c'était avec plaisir, on se refait ça quand tu veux, gros gros bisous à très bientôt!!!!!
- HB8 : n'oubliez pas le ptit poker...

J'ai l'impression que ce message est pour moi, mais peut être que je me fais des films lol. Je lui ai fais une demande d'amitié sur facebook, je sais pas si j'ai bien fais. Mais je pourrais tenter de la dater dès que j'aurai un peu de temps de libre.
Bonjour à tous,

Voici un petit résumé du week end, j'espère m'être bien décidé à stopper mes petits tours d'observations et me lancer dans la sarge pur et dur dans les prochaines pages de se journal. Le week end devais être grandiose, un anniversaire le vendredi, un festival electro mondialement reconnu le samedi, et le dimanche ... rien avoir c'est en famille.

Vendredi midi
Pour cette partie du FR, j'ai un peu de mal à planter le décore, j'ai envie de dire qu'il fallait être la pour le comprendre lol donc accrochez vous.

Sur le temps de midi au boulot, je vais chercher mon sandwich toujours au même endroit. Plusieurs collègues m'ont également demandé de leur en prendre un. J'avais donc une liste de sandwich un peu plus longue que d'habitude ...

Sur place, une nouvelle employée (HB7), consciencieuse dans son travail, mais assez lente.
Une jolie blonde au yeux bleu presque parfaite pour moi (HB9).
Un collègue de boulot avec qui je rigole assez bien.

Quelques EC discret entre moi et HB9. Je me dégonfle pas, soutiens son regard et reste souriant.

C'est à mon tour, la commande prend alors 15 minutes, et une file commence à se former derrière moi.

* Fluff avec mon collègue et puis il me dit en parlant assez fort ...
- Collègue : Hey réserve au téléphone quand tu as une commande longue comme mon bras
* Je marque un temps en souriant, et lui répond sur le ton du sarcasme.
- White : Pour moi, ca me convient. Maintenant c'est vrai que je suis un peu gêné pour vous!
* HB9 me fixe et se met à rire en plissant les yeux. Pour moi c'est un IOI.

Le fluff continue, je me souviens plus trop de la conversation, mais les EC et les sourires ont continués. J'étais vraiment content de mon petit numéro, j'ai plus les dialogues en tête même avec la HB7. Mais j'ai donné l'image du gars cool et souriant. Et ma conclusion sur ce petit bout d'histoire, c'est que ca plait ! Que c'est fun ! Et que ca donne une bonne patate !

Vendredi soir, anniversaire dans un restaurant
Nous étions une petite dizaine à table, je vais pas vous faire les présentations de tout le monde, ca n'a aucun intérêt. Je suis venu dans l'optique de voir quelques potes et passer un bon moment avec eux. Et concernant la sarge, je me suis dis que je verrai ce que je pourrais trouver sur place.

Je vois quelques filles au loin, mais soit prise, soit pas à mon gout, donc je me prend pas la tête et je dédie la soirée à ma table. Je discute beaucoup avec le couple en face de moi et me moque un peu de leur chamaillerie. L'alcool coule à flot par contre, mon ami qui fête son anniversaire me sert les verres à peine à une gorgé avalé.
Mon pote, me propose une cigarette, je suis non fumeur mais pas quand je sors et que je bois trop :).

Donc on s'installe dans un petit locale non fumeur avec d'autre drogué au goudron. Et tout en discutant, une blonde me regarde, et me fais un sourire ravageur. Je soutient sont regard et je lui rend le sourire. Celle ci ne détourne pas la tête, donc moi non plus. Et je continue de discuter avec mon pote à coter. A un certain moment, la fille me dit :
- HB9 : C'était toi le garçon avec la commande de sandwich ?
* Je réfléchi deux secondes et me souviens de cette histoire et de la HB9
- White : Ahh tu étais la ce midi !
* Fluff un peu avec elle

J'avais vraiment envie de lui faire du DG, mais sous vapeur d'alcool c'était pas l'image que j'avais envie de donner. Je lui laisse donc passer sa soirée tranquille et de mon coté pareille, je continue de passer la soirée comme je l'ai commencé ... Mais a chaque fois que l'on se croise les EC et les sourires fusent, presque d'un air complice.

Fin de soirée, en sortant du local fumeur, je vois qu'elle avait sa veste, on se regarde et on sourit, je vais donc vers elle pour lui faire la bise.

Pour l'instant, je n'ai ni son nom, ni son numéro de téléphone, le seul moyen de reprendre un peu de contact, c'est cette sandwicherie ... Je suis sur de la recroiser un de ses 4. Du moins je l'espère.

Vendredi nuit, dans les boites de la région
Une fois l'anniversaire terminé, je rejoins mes deux potes Mr X et Y, pour une virée en boite. Avec l'alcool on est tout de suite plus confiant, on a danser, rigoler, et rien d'intéressant a raconter niveau sarge si ce n'est les kino, les EC, de temps en temps.

Je suis satisfait de mon vendredi.

Samedi, festival électro
Une petite merveille pour les yeux et les oreilles.

Par contre niveau sarge, c'est pas le field qui me correspond, en tout cas c'est pas ma zone de confort. Pourtant les babes sont toutes sublimes et vraiment excitante ...

Je n'arrive pas vraiment a comprendre pourquoi, mais je démarre toujours la soirée en étant à fond dedans, j'ai même réussi a placé quelques negs à une vendeuse de feeling. Elle tenait une boite fluorescente dans lequel se trouvait les petits bouteilles. Donc j'open :
** Je note pas la HB, je me souviens plus trop de sa tête, mais c'était une bombe
- White : Tu fais quoi avec ca ? * Kino on lui tenant le bras + sourire
- HB : C'est des fioles de feeling, * bla bla elle m'explique le principe...
- HB : Tu en veux ?
- White : Oui, donnes en un !
- HB : Voila ca fera deux tickets ...
- White : Quoi faut payer pour une gorger aussi petite ! * Body rock + remet la bouteille
- HB : Ah mais essaye tu verra c'est très bon...
- White : Tu me fais gouter ? * sourire
- HB : Désolé, je ne peux pas sinon je le ferai
- White : Dommage pour toi tu viens de perdre un client
- HB : Donc tu n'en prend pas ? * Avec un sourire

Elle joue exactement au même jeu que moi, je décide donc de mettre un terme là, c'était bien amusant et ca ma un peu chauffé.

- White : Dis tu n'es pas obligé de me raconter ta vie, il y a des clients derrière qui attendent ! :) * Kino identique a celui du début
- HB : Passe une bonne soirée * Sourire

Après 4-5h sur place, je commençais a me faire un peu chier, faudrait comprendre pourquoi ma motivation pars en couille dans une soirée aussi terrible que ca. Je vais creuser un peu la question...

Conclusion en sortie de week end
Je vois que les negs et C&F marche vraiment bien. L'observation est donc terminé, je vais me mettre la pression pour closer.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
- HB : Passe une bonne soirée * Sourire
M : Ne me dis pas ce que je dois faire !
[pause]
M : Je ne te connais meme pas et tu es déjà entrain de me commander !



Je te propose cela, c'est de l'humour arrogant, ça marche plutôt pas mal.
Zero a écrit :
- HB : Passe une bonne soirée * Sourire
M : Ne me dis pas ce que je dois faire !
[pause]
M : Je ne te connais meme pas et tu es déjà entrain de me commander !



Je te propose cela, c'est de l'humour arrogant, ça marche plutôt pas mal.
C'est utile en sortie de conversation ? Justement je me pose des questions, ne vaut-il pas mieux closer d'une manière ou d'une autre dans cette situation, je m'explique dans l'expérience suivante... Il y aussi d'autre anecdote que je pourrais raconter mais bon actuellement je ne considère plus ses interactions comme du game tant que je n'ai pas d'intention.

S'introduire dans une bulle d'intimité
4 Personnes a table, Mr X et une ex(HB7), et moi et un ami AFC en plein one itis.
Les couples étaient formés n'est ce pas ... En tout cas, Mr X et HB7 sont en plein fluff, ami d'enfance ils ont plein de chose à se raconter et on former une espèce de bulle d'intimité auquel ni moi ni mon ami AFC ne pouvons percer. Cette HB7, est du genre chic et snob. Donc je me dis que pour briser la glace, il suffit de faire comme ci ... la glace n'existait pas.
Donc quand Mr X, casse la sphère d'intimité pour s'occuper d'autre personne ...
* On fixe la HB7 un instant, elle attend qu'on lui parle un peu.
- White : Ca va tu vas bien ? * Opener à chier, mais on est a table pas besoin d'en faire plus.
- HB7 : Oui oui
- White : Comment tu connais notre amis Mr X
- HB7 : Et bien on a grandi ensemble ... blabla
* Un petit fluff de 5 minutes
- White : Tu fais quoi comme boulot ?
- HB7 : Je suis dans la finance
- White : Qu'est ce qui ta pris de choisir un métier aussi chiant ?! * Dis avec sourire
* Surprise, elle rigole
- HB7 : Et bien chacun son secteur d'activité, en tout cas moi j'aime bien car ...
* Fluff de 5 minutes a propos de son secteur d'activité en général.
* Retour de Mr X
- White : Dis Mr X, heureusement que tu es revenu... elle ne fait que parler de boulot !
* Elle devient rouge et rigole. Elle tente ensuite une explication.
- HB7 : hey mais c'est toi qui me parlait de ton boulot! Sinon Mr X je les aiment bien tes deux potes, ils sont marrant. Enfin l'un des deux est plutôt timide et l'autre plutôt nerveux ...

Je me souviens plus trop de quoi on a discuter par la suite avec elle, c'est déjà un miracle que je me souvienne de cette partie de la conversation :mrgreen:.

En tout cas lors de son départ :
HB7 : En tout cas excuse moi White pour avoir dis que tu étais nerveux, c'était pas méchant, je te trouve plûtot cool.
White : Non non ce qui est dis est dis, pas besoin de tes excuses * Body rock
* Rougis et rigole, me fais la bise et s'en va.

Très bien, mais ou est passé mon intention
A ce moment la j'ai eu le sentiment d'avoir fais un pas de trop sur le coté arrogant. C'est très bien d'avoir marqué son esprit un moment, de l'avoir redescendu un peu de son piédestal. Ca a permis d'avoir un échange intéressant durant toute la conversation.
Mais sur le finish, il y a aucune intention de ma part pour la revoir. Donc bref je stagne, et ca risque de durer encore longtemps si je ne réagis pas.
Le finish ici aurait facile pu se terminer sur un numclose au minimum. Elle a montré des signes d'intérêt et je l'ai bien amusé durant la conversation.

Bref il sagit bien d'un gros problème dans mon game. J'installe tout ce qu'il faut et au moment de closer, je n'ai pas d'inspiration, et aucune motivation a le faire sur le moment ... Je ne sais pas d'ou vient se blocage, mais j'aimerai exploser ce comportement pour pouvoir enfin avancer concrètement. J'aurais facilement pu lui dire :
- Donne moi ton numéro on s'arrangera autrement pour les excuses !

Clairement ce n'est pas le numclose qui m'intéresse en soi, mais actuellement je n'ai aucun moyen de reprendre contact avec elle sans passer via facebook dans les contacts de Mr X lol. Ce qui fais un peu needy à mon sens... Je suis donc obligé d'attendre une seconde rencontre pour continuer mon game avec elle ...

Conclusion
Je pense qu'actuellement je ne suis pas prêt accueillir quelqu'un dans ma vie. Il faut trouver le moyen de dire a mon subconscient que d'entamer un début de complicité avec une inconnue est une chose de parfaitement naturelle. Je peux plus me contenter de les vanner et de rentrer la queue entre les jambes. Actuellement mes soirées ne sont plus aussi fun à cause de se problème. Je me rend compte de se blocage et je trouve sa plutôt triste.

- Ne pas interrompre une bulle d'intimité mais profiter d'une accalmie pour agir. On a pu avoir une conversation complètement fun et non invasive. Donc du positif.
- Les negs et C&F fonctionne chez moi car c'est naturel, j'ai toujours été taquin.
- Un game sans intention n'est pas un game de séducteur...

Donc en réponse a sa, je redémarre mes activités sportive cette semaine, me plonge carrément dans le boulot et j'attend le prochain weekend pour de nouvelles aventures.

Résolution
Je stop aussi mes lectures sur le net, souvent très bonne pour la motivation et salvatrice pour la tête. Seulement ses effets ne fonctionne que si l'on en use à petite dose. Je pense que trop de lecture fausse le comportement naturelle, et c'est entièrement a l'opposé de ce que je veux faire ... a savoir ... faire ressortir le naturelle qui plait.

Bonne nouvelle
Sinon Mr X à engager la HB8 de l'autre fois, et j'étais heureux d'apprendre que ce weekend elle lui a demander de passer a sa boutique avec moi :mrgreen:. Ce que je ne ferai surement pas, trop loin de chez moi lol. Sinon j'ai son facebook, je vais lui envoyer un message pour la vanner et voir ce qu'il en ressort.

Merci d'avoir lu, j'espère apporter a ce journal de la vrai sarge pour une fois, ca ne serait pas du luxe.

White
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai pas eu énormément de sommeil et ma journée à commencé avec des musiques calme et mélancolique... J'ai discuté avec une amie via facebook au boulot et on a parler de pluie et du beau temps. Aucun game bien sur la dedans.

Sur le temps de midi, je passe ma commande a la sandwicherie du coin, j'étais bien pensif, nostalgique, je m'efforçais de rester souriant...

La HB9 refait son apparition, vraiment jolie et bien maquillé. Elle était derrière moi et je pense qu'elle ne m'a pas reconnu tout de suite. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai sorti le gsm de poche et j'ai envoyé un message à une amie, a ce moment la elle se place a coter de moi et regarde ce que je suis entrain de faire. Je reste la avec mon gsm en main comme un nase. Je finit par le ranger et n'ose pas la regarder. J'ai même fais des ronds de jambes c'est pour dire comme j'étais mal à l'aise. Je ne trouve aucune phrase, et rien ne me viens. Je ne parle même pas d'open, mais vraiment j'étais comme une coquille vide...

Je fini donc par l'écouter parler avec la serveuse. Elle est vraiment agréable, drôle et joue avec les mots. J'adore vraiment ça. Je pense que depuis la séparation avec mon LTR c'est la première fois que je ressens ça. Pour ne pas se méprendre, je ne parle pas d'amour, ni de sentiment, mais d'attirance.
Les autres filles que j'ai "sargé", j'ai pu trouver ça marrant, mais je n'avais aucune motivation particulière, c'était plutôt des "expériences" .

Ici je l'ai la motivation, cette femme est vraiment intéressante, et j'ai vraiment envie de la découvrir.

En attendant la seule chose qui m'est venu en tête 20 seconde après le fait, c'est lorsqu'elle a demandé du parmesan et du gruyère dans son cornet de pâte. Bref j'ai loupé le coche, j'ai eu l'impression de m'être réveillé trop tard. Je voulais vraiment la lâcher cette vanne :
- Mais comme tu es gourmande ? Tu prend les deux ? * BL rempli de sous entendu et d'humour

Je suis sur qu'on aurait repris la conversation sur un fluff... C'est spécial mais au moment du réveille c'est un peu comme si j'avais retrouver mon bon BL. Malheureusement ca sera pour une prochaine fois.

Je pense avoir écris de manière très brouillonne mais je tenais réellement à marquer ce moment. Je dois être spécial mais je ne suis pas souvent attiré a ce point la, souvent l'attirance vient après chez moi.

PS : J'ai eu des nouvelles de la HB8, sur facebook elle a changé son statut pour mettre en couple. J'ai marqué "J'aime ca" :D
Une dangereuse ressemblance...

Ce midi sur la route vers la sandwicherie, je recroise la fameuse HB9, on s'engage tout de suite avec un simple "hey hello", on démarre un long fluff, le plus étonnant c'est qu'elle est a l'origine de ce fluff, je remarque qu'elle essaye d'en apprendre un peu plus sur moi. Donc ce coté c'est plutôt positif. Maintenant je ne dis pas qu'elle me drague mais en tout cas je vois que je lui plait. (IOI)

En la regardant bien cette fille, c'est le portrait craché de mon ex LTR (En plus stable j'espère). Blonde yeux bleu etc. Et en poussant le visse plus loin. J'apprend qu'elle porte le même prénom...

Suivi du dernier point de ressemblance, elle a un copain ! Etant donner que j'ai commencé l'histoire de ma précédente relation de cette manière je n'ai qu'une chose à dire ... NEXT !

Enfin un gentil NEXT, je compte continuer de rigoler avec elle et d'apprendre a la connaitre car elle semble chouette, but no sarge with her ;)
Retour case départ

Il y a deux semaines je renoue contact avec un ami (MR R.), il vient de perdre son LSE après une année de dure labeur ... Déprimé et anxieux il a besoin de bouger. On s'organise donc des petites activités. Karting, ballade en ville, soirée, resto ...

On discute beaucoup ensemble et je l'aide à ouvrir les yeux sur son ex et lui fais part qu'il mérite mieux. En confrontant les expériences, mon ex LTR est revenue hanter mon esprit. On appelle ça en psychanalyse des ruminations anxieuses. Résultat ma confiance est retombé comme un château de carte. Et j'ai raté une grosse soirée avec des amis ... envie de voir personne ...

Ceci indique que je suis toujours fragile et mon objectif est donc de stopper mes ruminations...

1er Week end : Avez vous vu coco lapin ?

Après une mâtiné karting avec des amis à MR R. On décide de partir a deux dans une grande ville pour sarger un peu tout ce qu'on trouve. En arrivant en ville on trouve une personne brulant sa culotte déguisé en lapin rose. On lui paye donc un verre, on rigole 5 minutes avec et on se fais un petit resto. Eh oui la vitesse sa creuse ...

En sortant, on trouve deux filles, de 18 ans à peine sonner.
MR R me dit : Ok alors tu me suis ! * Il me lance donc un défis, j'accepte donc

- Mr R : Avez vous vu coco lapin ?
- Les jeunettes : De quoi ? * Regarde d'un air ... d'autoroute ...
- Mr R : Vous n'avez vraiment pas vu coco lapin ?
- Les jeunettes : Non non on a rien vu * Elles ne comprenaient rien à la blague
- White : Non, en faite on cherche une personne qui brule sa culotte aujourd'hui, elle est déguisé en lapin rose, comme on a trouvé le concept sympathique on lui a payé un verre, maintenant on cherche a se faire payer le deuxième. Alors avez vous vu coco lapin ?
- Les jeunettes : Ah d'accord, ça fais a peine 10 minutes qu'on est la et on ne l'a pas vu
- White : Merci pour l'information mais ça nous servira pas ! Passer une bonne fin d'après midi :)

Plutard deux filles passent pendant que nous étions en terrasse, une jolie blonde et une moins jolie. Mais toutes deux trop jeunes pour me plaire (+-20 ans). On entend qu'elle parle de lapin, donc :
- Mr R : Hey vous cherchez aussi coco lapin ?
- Les filles : Oui c'est ca, vous vous moquez de nous !
- White : Mais non pas du tout, vous cherchez après celui qui fais son brulage de culotte ?
- Les filles : Oui !! Et vous l'avez vu ?
- White : On a fait que ca le chercher ... Mais si vous le croisez, on est ici
- Mr R : Jusqu'a preuve du contraire ...
- Les filles : Jusqu'a preuve du contraire ? C'est a dire si vous êtes encore la ?
- Mr R : Bien vu ! :)

Elles partent faire un tour en ville et reviennent peu après :
- White : Encore la et sans coco lapin ? On vous a pas appris à chasser ?
- Les filles : Non impossible de le trouver lol, je sais qu'il est dans un restaurant, mais lequel ...
- White : Ok nous on bouge d'ici on va ailleurs, vous savez ou il y a un chouette endroit dans la région
- Les filles : il y a le ...
- White : Ok on verra merci, bon a+, et n'oublié pas si vous le croisez !!
- Les filles : venez avec nous
- White : Ah non sinon ca ne sert a rien de vous utiliser !
- Les filles : Allé et on vous montre le café en question !
- White : Ok

On se ballade avec elles, on trouve pas coco lapin et on rentre dans le fameux café, on les lache tout de suite a l'entrée, on s'installe et on discute, l'une d'entre elle faisait des allé venue d'un groupe à l'autre ...

La soirée était plutôt bonne, on est ensuite parti de la, on a prévu de refaire notre come back puisque c'est l'endroit préféré de ses filles la et qu'elles connaissent tout le monde.

Proposition yoga
Une petite anecdote, je discute avec une fille sur msn, elle me parle qu'elle a beaucoup de mal a garder son calme en voiture. Je lui explique donc que c'est du à une nervosité intérieure et que lors de situation de stresse tout s'évacue... Je lui explique qu'on peu canaliser sa avec du yoga. J'ai donc rendez vous mardi avec elle pour mon premier cours de yoga. Je sens qu'on va bien s'amuser!
Voila un mois que je n'écris plus rien dans se journal. Et alors ? Et bien oui on s'en fou !!
Il y a pas eu vraiment beaucoup d'expérience de sarge. Mais plusieurs truc important.

L'importance de bien fermer une page ...
Mon ex LTR ne me hante plus. Notre histoire avait mal terminé. Et elle occupait encore une grande part dans mon esprit. Pas spécialement en bien. Il y avait une part de manque, une part de colère. Mais surtout une part de regret. J'ai donc repris contact avec cette fille par mail. En lui expliquant que je donnais et voulais simplement des nouvelles. Que rien n'était plus possible entre nous mais que c'était un simple échange. La réaction fut immédiate, j'ai eu des retours positif avec cette fille la. J'ai ensuite du la recardé car elle a tout de même tenter quelque chose. Mais de mon coté, je peux dire que la page est parfaitement tournée maintenant.

Etre prêt ...
Finalement, c'est quoi être prêt ? Avoir le coeur libre ? Surement.
Je sors beaucoup, je rencontre plein de monde. Mais cependant mon cercle ne s'agrandit que très lentement. Il m'a fallu admettre que les gens ne sont pas tous en quête d'élargissement social. Il m'a fallu admettre également que je n'étais prêt a accorder trop de temps à une personne en particulier (ou des, ca marche aussi lol). Finalement, je me suis rendu compte il y a trois quatre semaines que je n'étais pas prêt. Le manque de motivation etc que je ressentais au départ de se journal venait de la.

Et la sarge dans tout ça ...
J'avais parlé de laisser remonter le naturel qui plait. Et bien c'est ce que j'ai continué à faire jusqu'ici. Avec des retours tout a fais excellent. Il y a deux semaines, on est sorti à 2, moi et MR R. On s'est amusé avec tout le monde, fille comme garcon. Mais plus de fille faut avouer :P . L'effet d'une telle soirée est immédiat. Une fille est resté étonné lorsqu'on lui a dit que nous ne connaissions personnes avant. Bref être simple naturel drole ... sans surjeu ... c'est ultra payant.

Payant ...

Durant cette soirée, je dansais avec toutes les filles qui me passait sous le nez. C'est mon ami qui a finalement pris le numéro d'une des filles. Et s'est ensuite lié d'amitié avec. Il lui a parlé de son ex etc... Une semaine après, on s'est improvisé un petit shooting photo avec MR R, et la demoiselle est venue nous rejoindre.

Le décor était pas mal et c'était près d'un lac. J'y suis allé dans l'esprit de prendre du soleil et de me relaxer comme il faut. Donc dès son arrivé les negs ont commencé. Du style :

- White : Tu dois bien t'ennuyer pour venir prendre sécher avec nous (dans le context ou on était en mode glandouille, ca nous dévalue pas lol)
- ...

A un moment MR R à fait une photo de nous vraiment excellente. Le visage de la fille avec mon reflet dans ses lunettes. Elle a vraiment apprécié d'avoir un mec accoudé devant elle. En faite elle a vraiment apprécié la journée. C'est bien mon humour qui l'a séduit (Je peux le dire vu que j'ai le retour... lol).

De cette semaine, j'avais organisé un barbecue au bord d'un lac avec des amis, et cette fille était invité. On a bien tous rigolé. Une fois la fin de soirée (c'était en semaine les gens sont partis tôt). Elle voulait resté un peu, ainsi que moi et un ami. Elle s'installe sur une couverture... et je me suis directement installé en me servant de son ventre comme d'un coussin. Elle a démarré une série caresse dans les cheveux, je me suis donc laissé cagolé un moment et ensuite je l'ai embrassé ... Quelques jours plutard, elle me propose de finir la nuit chez elle. C'était agréable.
Répondre