Cheveux bouclé et volume ?

Note : 0

le 02.01.2010 par Oxygene

12 réponses / Dernière par deadstar44 le 27.03.2010, 00h56

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
C'est simple quand je voix des gens bouclés j'ai toujours deux réactions extrémistes, <<Waouw, il a du style lui ! il dégage !>> ou << son coiffeur est mort récement ? >>
Sa peut donner un style terrible comme tous l'inverse.
Oxygene a écrit :C'est toujours le soucis que j'ai.

Ca donne un côté mouton (en plus de ça j'ai les cheveux épais donc ça fait tout de suite un gros volume) et surtout à moins d'être bien baraqué, j'ai l'impression que ça dévirilise énormément.

premièrement bonjour a toi, je commence a poster sur le forum a partir d'aujourd'hui parce que je n'y venais plus depuis un moment :)

donc je donne ma situation, je suis métisse cheveux entre crépus et bouclés ce que j'ai trouvé de plus tendance en ce moment c'est de me défrisé les cheveux avec un produit assez fort pour cheveux africain, cela dit j'arrive pas bien à cerner ton degré de bouclage si je peux dire ^^.

donc ce que je fais pour mon cas ( visage encore assez rond ) je coupe un peut plus sur les coté 3mm a 6mm en moins que le haut et puis je défrise, style un peut fashion teckto..^^, et on m'a toujours fait des compliment dessus. Après essai de suivre la mode ou bien assume tes choix et invente toi ta propre coupe ( crête, plus long d'un coté style japan, etc. ) et si tu n'y arrive pas ou tu as peur de tout rater va chez le coiffeur et discute avec lui :)

ps le produit est défrisant et non pas lissant cad qu'il te lisse les cheveux pour une 15ene de jours et il ce trouve facilement dans les afro-shop en général ( je viens de Genève )

bonne journée a toi ;)

cordialement.
Laisses pousser et tentes l'Afro comme moi :D (c'est extrême mais comme je suis dans un trip Hendrix/Phil Lynott/Slash/Kravitz 8) ).C'est original,faut assumer le côté "Freak",par contre,galère au niveau entretien...

Image

Image
Répondre